j'avais un 250 YZ de 89 ou j'avais du mal mais me débrouillé, je vient d'acheter un 250 KX de 2000 et je penser que ça aller etre une revolution au lieu de ça je passe moin bien moin haut comme un pignouffe et en plus elle me casse les bras avez vous une explication?
Les 19 commentaires de cette publication.
jludovic a dit :
j'avais un 250 YZ de 89 ou j'avais du mal mais me débrouillé, je vient d'acheter un 250 KX de 2000 et je penser que ça aller etre une revolution au lieu de ça je passe moin bien moin haut comme un pignouffe et en plus elle me casse les bras avez vous une explication?

à vous 5 , vous etes les pros du pourrissage de post !! 
D'habitude c'est mon job mais la , chapeau !
Pour ce qui est de l'explication pour ton problème, peut y avoir plein d'explications !
Les suspentions sont bonnes pas trop molles ou trop dures ?
Position du guidon et des leviers , c'est bon ??
cricri31 a dit :
le SX au US est passé par là....
merci la production rules

YAM38 a dit :
SALUT C EST YAM38, MOI C ETAIT PAREIL JUSQU AU JOUR OU JE SUIS MONTE SUR UN 250 YZF 2005 LA MEILLEURE MOTO QUE J AI JAMAIS EUE ET RIEN A VOIR AVEC LES AUTRES YAM ET KAWA QUE J AVAIS ESSAYEES AVANT.LEGERE MANIABLE ET FACILE A PILOTER SI TU VENIR DANS LE 38 L ESSAYER.

et sur son profil la cross dans l'eau ! non mais je reve ! faut interdire les posts des mecs en cross qui roulent dans les chemins avec !
Surtout que c'est quand même pas bien compliqué d'acheter le modèle homologué et de l'emmener sur les terrains de cross!