JE VIEN DE POSER UN SILENCIEUX WRP ET APRES 5MINUTE LE COLLECTEUR COMMENCER A VIRER AU ROSE AVEZ VOUS UNE EXPLIQUATION ( LE collecteur est celui d origine)
Les 12 commentaires de cette publication.
ricketwr a dit :
JE VIEN DE POSER UN SILENCIEUX WRP ET APRES 5MINUTE LE COLLECTEUR COMMENCER A VIRER AU ROSE AVEZ VOUS UNE EXPLIQUATION ( LE collecteur est celui d origine)
ricketwr a dit :
non je veud dire q avec le silencieux d origine le collecteur ne virait pas au rouge
c'est clair qu'il doit LOGIQUEMENT falloir enrichir maintenant de combien.....
A voir avec le vendeur du pot !
Sinon tu peux prendre des risques pour le moteur ou au mieux avoir une moto désagréable à conduire !
Il peut même y avoir jusqu'au changement de gicleur ou d'aiguille !
A voir avec ton mag !! 
Roule un peu avec ton silencieux, et apres tu regarde la couleur de ta bougie,si elle vire vers le blanc ou marron clair c'est que tu est trop pauvre et si elle est noire c'est que tu est trop riche.C'est comme ça que j'ai fait pour la mienne.Il faut que joué sur ta vis de richesse en fonction de la couleur,voir meme le gicleur principal ou celui du ralenti.J'ai un pote qui a mis une ligne akra sur ktm(350 4T)il a pas mal galere pour la regler. 
le mag il est a seville(espagne) mais pour 200e a la place de 370 ca vaud le coup meme si j ai galerer cet apres midi la traduction a ete dur j ai pas piger grand chose bref j enrichi ou je change l aiguille de la bestiole! merci a tous !
reponsse de wrp france : bien sur la richesse maisapparament!la fibre dans le pot se met en place et deviend plus absorbante apres quelque heures le pot chante moins et chauffe moins (c est magique non? ) vous y croyez ?