Pour ceux qui ont déjà acheté une moto neuve, quelle ristourne avez-vous obtenu (sans tenir compte d'une reprise éventuelle bien sûr)?
Les destockages de l'année d'avant sont-ils intéressants sachant qu'à la revente, c'est l'année millésime qui compte pour beaucoup.
Je m'explique ex :
Cas 1 : moto 2007 à 7400euros revente au bout de 2ans environ 5000 euros => perte 2400roros
Cas2 : moto 2006 en promo à 6500euros revente au bout de 2ans environ 4500 euros (car le millésime a 3ans) => perte 2000roros
Je sais pas si ça sera pour cette année (ou même peut-être jamais), mais je préfère prévoir car les destockages KTM ne vont pas tarder. Bah oui maintenant on a des moto 2008 au mois d'août
Les 5 commentaires de cette publication.
une 250 EXC/07 à 6500€ ça te branche pas? aller fais-toi plaisir
mvktm.php
Merci pour le lien, très sympa le site. Je le connaissait mais j'avais pas vu l'encart sur les "moto verte"
ça peut être une bonne piste, reste à savoir comment va réagir mon concess si je lui amène une moto de mandataire à réviser. En plus, je surveillerais quand les 2008 sortirons, car c'est peut être déjà du destockage usine pour les KTM et dans ce cas le concess peut avoir les même prix.
Mais y a des trucs intéressants comme une 250GAS 2007 Ohlins à 5750