Ristourne sur moto neuve?

Par bosse61
bosse61

Pour ceux qui ont déjà acheté une moto neuve, quelle ristourne avez-vous obtenu (sans tenir compte d'une reprise éventuelle bien sûr)?
Les destockages de l'année d'avant sont-ils intéressants sachant qu'à la revente, c'est l'année millésime qui compte pour beaucoup.

Je m'explique ex :
Cas 1 : moto 2007 à 7400euros revente au bout de 2ans environ 5000 euros => perte 2400roros
Cas2 : moto 2006 en promo à 6500euros revente au bout de 2ans environ 4500 euros (car le millésime a 3ans) => perte 2000roros

Je sais pas si ça sera pour cette année (ou même peut-être jamais), mais je préfère prévoir car les destockages KTM ne vont pas tarder. Bah oui maintenant on a des moto 2008 au mois d'août

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

une 250 EXC/07 à 6500€ ça te branche pas? aller fais-toi plaisir
mvktm.php

Par bosse61
bosse61

Merci pour le lien, très sympa le site. Je le connaissait mais j'avais pas vu l'encart sur les "moto verte"
ça peut être une bonne piste, reste à savoir comment va réagir mon concess si je lui amène une moto de mandataire à réviser. En plus, je surveillerais quand les 2008 sortirons, car c'est peut être déjà du destockage usine pour les KTM et dans ce cas le concess peut avoir les même prix.
Mais y a des trucs intéressants comme une 250GAS 2007 Ohlins à 5750

Par istakafen
istakafen

ya ura pas de destockage chez ktm il zont tout vendu la prod 2007 est fini???????

Par Strato
Strato

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

husky aussi

Commenter « Ristourne sur moto neuve?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?