Et oui, voici l'heure de changer la chaine. Je me demande si le surcout engendré par l'achat d'une X ring est justifié. Qu'en pensez vous. (C'est pour un 300 EXC).
Les 13 commentaires de cette publication.
Sushi a dit :
Et oui, voici l'heure de changer la chaine. Je me demande si le surcout engendré par l'achat d'une X ring est justifié. Qu'en pensez vous. (C'est pour un 300 EXC).
X ring là

ou ça:
detail_article.php 
ça sert a rien met la moins cher de toute facon elle fera 3mois pour l'une ou 3mois et 1 jour pour l'autre
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
ça sert a rien met la moins cher de toute facon elle fera 3mois pour l'une ou 3mois et 1 jour pour l'autreheu ... mes kits chaines durent quasi une année... (x-ring)...
) il envoi du gros (nan j'ai pas dit qu'il était gros
)

Nico91 a dit :
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
ça sert a rien met la moins cher de toute facon elle fera 3mois pour l'une ou 3mois et 1 jour pour l'autreheu ... mes kits chaines durent quasi une année... (x-ring)...
Oui mais Ista c'est du lourd (nan j'ai pas dit qu'il était lourd) il envoi du gros (nan j'ai pas dit qu'il était gros
)
![]()

Denver a dit :
pour moi chaine renforcée mais sans joints torique, un bon nettoyage et graissage apres chaque sorti et pas de probleme.
Flinguer un kit chaine en 3mois ???? Euh, vous vous en servez comme d'une tronconneuse ou quoi 
Pour ma part, sur une 550 Zaberg (avec un chti peu de couple quoi), avec chaine X-ring et couronne acier, la durée de vie du kit est estimée à 6000 km. J'en suis à 3500 et, pour la forme, je vais changer le psb pour un 13 (au lieu du 14) et c'est reparti pour 3000 kil en plus (couronne et chaine toujours impeccable).
Je ne mets que du WD40 sur la chaine