help probleme 400 exc

Par nondier
nondier

Salut à tous...
J'ai une 400 exc 2007 toute neuve (450 kms).
Le problème, c'est que ça fait trois fois que je la rapporte en garantie.
la 1ere fois, je la dépose pour une sombre idée (d'après le conces), de fuite d'huile au recepteur d'embrayage.Je la reprends le lendemain et la rando d'après, à mon grand bonheur, la fuite est toujours là et en plus, au bout de 5 kms elle cale et quand j'arrive à la foutre en route,elle pétarade
à haut régime...
2ème fois on m'a ditque ce n'était rien, que c'était un déréglage du carbu...A froid, tou va bien, mais aubout de 5 km, elle ne tiens pas le ralenti et en plus elle péte à tout va...
elle pise toujours de l'huile par le récepteur d'embrayage...

C'est grave docteur...???

bert54
bert54

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par regis80
regis80

C'est quand même pas normal !!!
A ce prix

Droit devant et pas ridicule !!!

Par hla
hla

bizard pour la fuite et tu as toujours de l'ambrayage? car il y a très peut de contenance dans le circuit et pour moi,si il y a fuite,la commande ne répond plus normalement et ça ,assez rapidement
j'ai un pote qui as un jour acheté une 450exc neuve ,elle marchait très bien ,mais dans certaines montées ou il falait du gros gaz,la moto avait des ratés bizard a haut régime et pétait bizarment,il avait mis un certain temps avant de s'en rendre compte car au début,pendant le rodage il n'avait pas trop tiré dedans
après retour chez le concess ils ce sont aperçu qu'ils n'avaient pas enlevés la bride dans le conduit d'admition

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par j_cobra_91
j_cobra_91

salut,
C'est vraiment bizarre ton truc, surtout sur une moto neuve.
Moi c'est arrivée a un pote sur son 450 mais il a plus de 2ans et il roule bcp.
Lui il avait une fuite par le joint spy et par le carter d'embrayage, il lui on dabord refait le joint spy, puis il se sont apercu qu'il y avait une piece moteur decessé, il lui ont redonné, et rebelotte, fuite d'huile, donc il ont refait completement les joints haut et bas moteur, ils ont rechemisé le cylindre, et on refait un reglage carbu (car il a une echappement akra) et un reglage soupape et depuis nickel, mais la facture a été salée.
donc si j'etais toi je retournerais voir mon concess et lui mettrais la pression pour que ca fonctionne sans une goute d'huile avant qu'il soit trop tard et que se soi toi qui paye la facture.
a plus.

A VENDRE 400 EXC 2004

Par vavince
vavince

je pense que la question ne se pose même pas
on est tous d'accord ....

ta moto est neuve, sous garantie et vu le prix que ça coute, ton concessionaire te doit au moins une parfaite fiabilité de ta machine,

s'il te dit que la fuite est normale, alors pourquoi toutes les autres motos ne l'ont pas?

Fait lui bien comprendre que tu n'est pas dupe.
Il te doit une garantie de résultat, tu as fait confiance à la marque KTM et c'est toi le client, donc le roi

A la tienne petit homme

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Perso je serais toi si ton concess ne veut rien savoir, et que ca dur, un petit mail a ktm France en expliquant que c'est anormal, tu montre ta colere et ton degout, et tu attend voir ce que ca donne!!!!

A VENDRE 400 EXC 2004

Dernier commentaire

Par franck520
franck520

c'est qui ton concessionnaire, que je n'y aille jamais!!!
de toutes facon, ce sont des marchands de reve, a moins que ses mécanos ou lui meme fassent de l'enduro ou du cross.
j'ai acheté la mienne d'occase, l'emmene chez Katé pour une revision, histoire de voir si il y a un un loup, 150 euros et une vidange plus tard, RAS.
3-400 km + tard, en rando, je passe chez mon mécano "famillial", petite structure en pleine campagne, il écoute la moto et me dit , coupe le moteur, c'est pas net..moi : "mais non, le mécano de katé m'a dit qu'une KATe ca fait du bruit, c'est normal".
tu parles , la cloche d'embrayage avait deux dents de pétées, encore heureux que les bouts de ferraille n'aient pas explosé la boite et les jolis carters!!!
et moi, il étais trop tard pour me retourner contre le vendeur

Commenter « help probleme 400 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?