Bon, c'est pas la bonne rubrique mais comme j'ai pas de réponses chez les quaders 
Mon fils a un quad loncin 50 cm², quels sont les réglages de base richesse / ralenti.
il me semble qu'il s'étouffe à l'accélération, comme si le variateur état trop "serré" (ca se regle ce truc ?) 
en fait, a l'arret , quand tu acceleres a fond, le moteur ne prends pas ses tours et le quad reste tanké à la moindre terrée de lapins , il faut que le quad avance pour qu'il prenne ses tours au fur et a mesure et apres ca va super bien, un peu trop meme !! 
merci 
Les 16 commentaires de cette publication.
c'est l'embrayage 
j'ai le même petit soucis sur un 110,
mais bon au prix ou c'est faut pas leur demandé la lune 
sinon la vis de bridage est peu etre trop serré 
c'est pas cher !
C'est sur que c'est un avantage quand tu veux acheter mais après les problèmes....
Lors de notre sortie en normandie, y avait un mec et sa copine, avec un dirt tout neuf !
Le mec a bossé dessue pendant au moins 2 ou 3 heures et le truc il jamais voulu démarré !
Il l'a entierement démonté mais rien !!!
Comme quoi c'est pas cher les trucs chinois mais ça reste des nids à problèmes ( pour pas dire des nids à merde !
)
Il est quand même préférable de mettre un poil plus et comme ça tu peux avoir un truc qui a une marque , pas un truc fait vite fait dans une cave chinoise !
Maintenant pour ton problème, sans démarrer, quand tu veux le pousser il roule bien, libre, rien qui force dans le moteur ou l'embrayage centrifuge ???
Ton problème est depuis l'achat ou ça vient de t'ariver à l'instant ??
Comme dit, vérification, il doit y avoir une vis de bridage , vérifier qu'elle est pas à fond !
Maintenant si c'est tout neuf, tous les niveaux ont ils été vérifiés ??
oui, c'est chinois et alors , je vais pas acheter un 50 à 1900 euros pour un stroumph qui en fait 20 minutes l'été.
non, je suis pas completement neuneu et sais ou est la vis de bridage.
oui il faut le pousser et apres il roule tres bien...
Quealqu'un sait il si on peut regler le variateur ?
Quand accepter un mec pour faire une rando avec un dirt sans assurances , c'est pas super responsable .
moi le quad, il en fait chez moi!!
Si tu peux trouver deux minutes, tu peux m'expliquer l'interet de t'ennerver tout seul ???
Le but était de t'aider mais bon en tant qu'imbécile qui voulait rendre service, je te laisse t'en arranger seul ..
Si c'est rendre service pour ce faire pourrir , très peu pour moi...
Nico91 a dit :
Yeahhhhhh, c'est cool ici

Remarques, je me disais que pour la pourrir dans la gadoue une brele chinoise neuve et pas chere (genre copie 250 xr)c'étais pas plus mal qu'une katoche d'occase et je vais attendre qu'ils fiabilisent un peu leus produits...
Quand au commentaire sur un pit bike pas homologué dans la nature, c'est comme les quads, ca me fout les boules
n'empeche en attendant, le quad a un variateur qui est trop direct et laisse pas le moteur prendre ses tours...Y a il d'autre e enduristes qui ont des mioches ?!et qui eux meme un quad ?? et qu'a les memes problemes de variateurs???? je ne parles meme pas des terries de lapins et il est hors de question que je vire les lapins, j'aime trop les voirs gambader quand je rentre du boulot.
Je sais que c'est du chinois et suis conscient du rapport qualité prix et c'est pas 3 fois moins bien.
bon Nico, toi qui sais tout, t'as jamais démonté ces machins là ?!
Salut, moi ma fille a un soit disant 110, c'est pas une foudre de vitesse, si ce sont ses debuts avec t'attends pas à voir un missile. Moi mon probleme est que je dois le demarrer avec les pinces de ma voiture car il m'use les batteries en 30 minutes.
C'est clair le prix est interessant et n'ayant pas les moyens d'un Yamaha ou autre marque plus fiable j'ai pris çà pour faire plaisir à la fille de son père : Trop classe avec son casque cross, ses gans Kenny, ses lunettes, rien que pour les photos et voir ma fille faire "comme papa" je ne regrette pas l'achat de cet objet.
Par contre si çà lui plait vraiment je pense investir dans un vrai petit 50!!!!
Voilà une petite parenthèse dans la vie de Denver le dernier dinosaure!!!

Voici ce que Lufto (membre du forum) possède pour ses 2 enfants (5 et 8 ans) :
Achetés 400€ sur ebay, il n'a jamais eu de problèmes, hormis aussi la batterie du rouge qui ne tient pas la route.
Même moi je peux en faire, le truc il avance toujours.
ba le seul truc que j'ai trouver c'est de dévisser la bride à la poigné, mais le probleme c'est qu'il prend trop de vitesse après, il faudrais voir comment l'embrayage est fait, perso je n'ai rien démonté car il va parfaitement bien pour une puce de 4ans 
et je suis comme toi je ne vais pas investir plus de 350 euros neuf pour en faire 15 min tout les 15 jours