Ils ont peté les plombs !!!

Voir la publication « Ils ont peté les plombs !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par sradman
sradman

900 euros , je peux pas y croire ....
à 120 euros le kit pour mon wrz , je vais changer d'avis , je suis pas pret d'avoir une ktm si les prix s'envolent comme ça d'une année à l'autre !

900 euros , en sortant presque tous les dimanche ( essence + pneus + déplacement ) ça doit etre mon budget pour rouler en gros 10 mois..... même pas en reve j'en veux de la ktm à 900 euros le piston !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bvrracing
bvrracing

JMi a dit :
huskyph07 a dit :
JMi a dit :
huskyph07 a dit :
pas du tout sinon j'aurai plus de boss pour me faire travailler , mais qui sinon eux pourront se payer des motos à 9000 euros avec des pistons à 900 euros , certainement pas moi ... quelque choses me dit que tu fais parti de ce clan toi

ya aussi des gens qui ne peuvent pas acheter une occaz comme la tienne... tu n'as pas honte de faire partie du clan des riches en te promenant devant ces gens qui ne peuvent même pas se payer un vélo ? tu devrais.

mauvais la replique , des fois y'en a qui ont du reparti dans les réponses , mais la non ; mauvais .....

oui, c'est marrant, dans ce sens elle fait moins rire

pour les 900€, c'est obligé que ce soit une erreur !
ou alors, la bielle est comprise avec

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

+ le villebrequin et la du coups , c'est pas cher !

Par TC
TC

Bon j'ai appelé le FBI, interpol et Elizabeth TEISSIER... donc c'est confirmé c'est une erreur !!! There's no expensive piston on the exc five hundred and tirty !!! abort... abort...

favorable à tout ce qui roule !

Par desmomick
desmomick

strategaire78 a dit :

Quelle chance ils ont aux US de le payer 233$. Dire que ça fait à peine 155 Euros sans les frais de shipping.

je suis que c'est 700 euro de frais de port ???
pas d'autre expliquation

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

hla a dit :
kini57 a dit :
Hé ! du calme les filles ! pour l'instant il n'a pas cassé , et le jour ou , je rechercherais un sponsor !

méfie toi,ça ne vas peut etre pas tarder,sur un autre forum un proprio de 530 a déja pris le moteur dans les dents
Béta devais monter les nouveaux moteurs kt cette année dans leur cadres ,ils ont reçu 3 moteurs pour faire des testes et les trois ont cassé alors ça a été reporté

vin diou, j'ai bien fait de trouver un 2007 .........
ça fais causer en tout cas .....lol

l'enduriste mecano preparateur pilote

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

il est pas interdit d'aller acheter ailleurs si c'est moins cher.
le web n'est pas fais que pour la causette entre enduriste , certains accessoires ou equipements sont 2 fois moins cher a l'etranger ,
a+

l'enduriste mecano preparateur pilote

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Nous les Alsaciens avont proclamé l'Alsace indépendante et établi la Constitution du Royaume de Sainte Odile avec entre autre le retour aux Francs. Wolff a anticipé en mettant les pièces 2008 en unités de notre nouvelle devise

DE PLUS :

Nous n'hésiterons pas à défendre ce futur paradis fiscal à coup d'attentats à la choucroute. Les colis à la saucisse de Strasbourg piégée feront trembler toute la France

Dès la semaine prochaine notre nouveau royaume devrait proclamer les écolos et les chasseurs comme espèces nuisibles dont l'extermination pourra être demandée à chaque Alsacien habitant le royaume
Le club vosgien invite déjà ses membres du 67 et du 68 à se réfugier en Lorraine libre.

Nous pensons aussi passer la TVA à 1 % sur les productions locales et à taxer à 100 % les Mac Do et le Coca Cola. Les fontaines publiques seront équipées de robinets où couleront à flots vin chaud en hiver ou bière et gewurztraminer en été

C'est bô de rêver, utopie quand tu nous tiens ...
hopla

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par gg4x
gg4x

salut,et bin moi je vous dit.........
rien ne vau un bon petit 400 xr!!!!!
ça , c'est du solide ,,,,et du pa cher!!!
900 euro le piston avec trois pistons KTM
sa fait un 400 xr d'occas!!!

VIVE KTM !!!!!!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par TC
TC

Petit-Prince a dit :
Nous les Alsaciens avont proclamé l'Alsace indépendante et établi la Constitution du Royaume de Sainte Odile avec entre autre le retour aux Francs. Wolff a anticipé en mettant les pièces 2008 en unités de notre nouvelle devise

DE PLUS :

Nous n'hésiterons pas à défendre ce futur paradis fiscal à coup d'attentats à la choucroute. Les colis à la saucisse de Strasbourg piégée feront trembler toute la France

Dès la semaine prochaine notre nouveau royaume devrait proclamer les écolos et les chasseurs comme espèces nuisibles dont l'extermination pourra être demandée à chaque Alsacien habitant le royaume
Le club vosgien invite déjà ses membres du 67 et du 68 à se réfugier en Lorraine libre.

Nous pensons aussi passer la TVA à 1 % sur les productions locales et à taxer à 100 % les Mac Do et le Coca Cola. Les fontaines publiques seront équipées de robinets où couleront à flots vin chaud en hiver ou bière et gewurztraminer en été

hopla

c'est du 100% GROLAND

Par sradman
sradman

c'est vrai que c'est bon de lire des conneries comme ça !!

Par kini57
kini57

OUF !!! erreur de chez wolff , j'en reviens J-MARC m'a confirmé c'est 234€ le piston , il a rectifié sur le site
Je l'aime ma KTM.........tiens, je crois meme que je vais lui faire un polish ce week !

Par philippesbt
philippesbt

kini57 a dit :
OUF !!! erreur de chez wolff , j'en reviens J-MARC m'a confirmé c'est 234€ le piston, il a rectifié sur le site
Je l'aime ma KTM.........tiens, je crois meme que je vais lui faire un polish ce week !

Tout ça pour ça !

Par mick7
mick7

philippesbt a dit :
kini57 a dit :
OUF !!! erreur de chez wolff , j'en reviens J-MARC m'a confirmé c'est 234€ le piston, il a rectifié sur le site

Tout ça pour ça !

c est rassurant , non????

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Lutronic
Lutronic

Là c'est plus cher... c'est carément une escroquerie... Faut contacter la répression des fraudes !!!

Pour moitié prix y'a un paqué de fabriquant qui font se bouculer à faire de l'adaptable ...

VOLEURS !!!

Par sradman
sradman

c'est vrai que c'est quand même pas loin du double d'un piston de 250WRZ MAIS, c'est un 530 de mémoire.
Donc , faudrait comparer par rapport au reste de la gamme KTM ( les 250 , 300...)

Par kini57
kini57

Petit-Prince a dit :

DE PLUS :

hopla

hyo! deconne pas chui ton foisin

Par TC
TC

sradman a dit :
c'est vrai que c'est quand même pas loin du double d'un piston de 250WRZ MAIS, c'est un 530 de mémoire.
Donc , faudrait comparer par rapport au reste de la gamme KTM ( les 250 , 300...)

C'est un piston de 4 temps... rien à voir avec un piston de 2 temps... ils sont plus chers.

Dernier commentaire

Par kini57
kini57

J'irais chez le menuisier du coin , un piston en bois d'arbre ça doit marcher, non !!!

page 2 / 2

Commenter « Ils ont peté les plombs !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?