Salut à tous,
Je lance un appel à tous les enduristes (plus spécialement ceux du 78-91 )Je voudrais tourner dans les alentours de doudan.Mon but étant de faire de l'enduro essentiellement en ballade,s'il y a des possibilités de tourner à plusieurs,ça me branche (bon d'accord,tourner avec un poireau, c'est pas forcément top!!
)
voici essentiellement, les question que je me pose:
ou peut-on touner dans la région(Sachant que je veut me faire plaisir sans faire ch.. les autres promeneurs et VVTistes.)Certains d'entres vous parlent des cartes IGN, mais si qquin du coin connait des trucs sympas...
Je n'ai pas encore acquis d'enduro, et pour commencer, je me penche soit sur un DR 350 ou un WRF 250 Que pensez-vous de ces modèles et quels conseils me donneriez-vous (sachant que je limiterai le budget à 3000-3500€)
Merci d'avance à tous
Les 6 commentaires de cette publication.
ricketwr a dit :
le 91 c est un peut chaud en ce moment(onf et vol)viend rouller en seine et marne![]()
4eme post sur le sujet d'un nouvel arrivant
Pour ce qui est de rouler dans le 77, je crois (pas sur....) que çà fait un tout petit peu loin
J'avais effectivement remarqué que les forets avoisinantes étaient domaniales et donc pas vraiment praticables...Pourtant j'ai déjà croisé des enduristes sur les petites routes du coin, je me demande ou ils vonts.. en tout cas, Max-t,merci pour tes conseils, je crois que le 250 WRF me parait etre le truc qu'il me faut.