Je viens de démonter mon cylindre sur ma 250 exc de 250ktm de 1996,. Bonben le cylindre a pris un peu cher sur le serrage. Pas mal de rayures assez prononcées. Quelqu'un sait si c'est réalésage ou retraitement? Et si vous avez des adresses cools pour m'aider à traiter ce problème (en ile de france si possible.
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
si le traitement nikasil est rayer tu est bon pour un traitement uniquement si il y a eu un gros serrage là c est realesage et traitement!a sens il y aune boite qui fait ça
Je suis allé faire un devis chez REVALTEC pour un cylindre de 125 DTR il y a une semaine. Pour le traitement nikasil, il faut compter 200 € environ. Beaucoup moins pour un simple ré-alésage.
C'est des pros... vieille école... mais des gas capables de te dire de quel couleur sont les yeux de ta femme rien qu'en regardant le cylindre... Compétants et passionnés comme on en fait plus... impressionnant !
PTIFAB a dit :
Je suis allé faire un devis chez REVALTEC pour un cylindre de 125 DTR il y a une semaine. Pour le traitement nikasil, il faut compter 200 € environ. Beaucoup moins pour un simple ré-alésage.
C'est des pros... vieille école... mais des gas capables de te dire de quel couleur sont les yeux de ta femme rien qu'en regardant le cylindre... Compétants et passionnés comme on en fait plus... impressionnant !