je recherche des renseignements sur le montage kit 350 sur beta 2007 et savoir si sa marche vraiment bien.
merci
Les 18 commentaires de cette publication.
le kit est valable pour les modèles KTM 2002 à 2006 puisqu'en 2007, c'est le nouveau moteur.le kit 350 pour Beta est strictement identique à celui des KTM, car les Beta ont des moteurs KT. en 2007, Beta a encore l'ancienne génération de 250 4 temps, donc ce kit est valable dessus.
d'après ceux qui ont monté ce kit, la moto n'a plus rien à voir et est beaucoup plus agréable. ça n'est plus le poumon d'origine !
ça coute un peu plus de 500euros, mais il parait que ça vaut le coup...
voilà un lien :
shopping
viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??
badtintin a dit :
viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??
L'alésage change mais pas la course donc pas de changement de chaine c'est pour cette raison que l'engin cube 350 aprés modifs et non pas 400. pour la carburation il faut régler un peu et eventuellement changer les gicleurs
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??
L'alésage change mais pas la course donc pas de changement de chaine c'est pour cette raison que l'engin cube 350 aprés modifs et non pas 400. pour la carburation il faut régler un peu et eventuellement changer les gicleurs
Un 350, ça va encore moins vite qu'un 400?
badtintin a dit :
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??
L'alésage change mais pas la course donc pas de changement de chaine c'est pour cette raison que l'engin cube 350 aprés modifs et non pas 400. pour la carburation il faut régler un peu et eventuellement changer les gicleurs
Un 350, ça va encore moins vite qu'un 400?
Salut Pascal, pour une fois tu dis vrai, de même un 300 ça va encore moins vite qu'un 350...et toc
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??
L'alésage change mais pas la course donc pas de changement de chaine c'est pour cette raison que l'engin cube 350 aprés modifs et non pas 400. pour la carburation il faut régler un peu et eventuellement changer les gicleurs
Un 350, ça va encore moins vite qu'un 400?
Salut Pascal, pour une fois tu dis vrai, de même un 300 ça va encore moins vite qu'un 350...et toc
Je savais que tu allais répondre ça mais un 300 2 temps équivaut à 600 4 temps (ils en sortent pas, seul quelques pilotes expérimentés ayant plusieurs saisons derrière eux sur un 300 2 temps pourraient maitriser la bête)
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350
ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?
lavrille a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350
ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?
oui je pence , mais tout est dans la tête et les bras , mais je ne me souvient pas l'avoir vue ce servire de c'est bras , un vrai néon , mais il y a de l'espoire
gui80 a dit :
lavrille a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350
ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?
oui je pence , mais tout est dans la tête et les bras , mais je ne me souvient pas l'avoir vue ce servire de c'est bras , un vrai néon , mais il y a de l'espoire
Bizarre parce que moi je ne me rapelle pas t avoir vu te servir de ta moto pour les monter ces cotes![]()
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350
ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?
loloRSV a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350
ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?
FAUX: en tout cas en parie: avec ma 400 KT, je passe mieux que mes pote en 2T trop vif qui motricent pas. Et pourtant je suis un gros nul en enduro!!!
gui80 a dit :
loloRSV a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350
ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?
FAUX: en tout cas en parie: avec ma 400 KT, je passe mieux que mes pote en 2T trop vif qui motricent pas. Et pourtant je suis un gros nul en enduro!!!
lolorsv mon sauveur