kit 350 beta

Par vinsoso
vinsoso

je recherche des renseignements sur le montage kit 350 sur beta 2007 et savoir si sa marche vraiment bien.
merci

moustique

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

Tu sai que en montant ce kit sur ta moto, celle çi ne sera plus homologuée.

Ca ne répond pas à ta question mais un enduriste averti en vaut deux

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bvrracing
bvrracing

le kit est valable pour les modèles KTM 2002 à 2006 puisqu'en 2007, c'est le nouveau moteur.le kit 350 pour Beta est strictement identique à celui des KTM, car les Beta ont des moteurs KT. en 2007, Beta a encore l'ancienne génération de 250 4 temps, donc ce kit est valable dessus.

d'après ceux qui ont monté ce kit, la moto n'a plus rien à voir et est beaucoup plus agréable. ça n'est plus le poumon d'origine !

ça coute un peu plus de 500euros, mais il parait que ça vaut le coup...

voilà un lien :
shopping

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par badtintin
badtintin

cylindre et piston du 400 exc. L'avantage du systéme on peut revenir en arriére sans soucis.

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par viking
viking

Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par badtintin
badtintin

viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??

L'alésage change mais pas la course donc pas de changement de chaine c'est pour cette raison que l'engin cube 350 aprés modifs et non pas 400. pour la carburation il faut régler un peu et eventuellement changer les gicleurs

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

badtintin a dit :
viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??

L'alésage change mais pas la course donc pas de changement de chaine c'est pour cette raison que l'engin cube 350 aprés modifs et non pas 400. pour la carburation il faut régler un peu et eventuellement changer les gicleurs


Un 350, ça va encore moins vite qu'un 400?


Par badtintin
badtintin

PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??

L'alésage change mais pas la course donc pas de changement de chaine c'est pour cette raison que l'engin cube 350 aprés modifs et non pas 400. pour la carburation il faut régler un peu et eventuellement changer les gicleurs


Un 350, ça va encore moins vite qu'un 400?

Salut Pascal, pour une fois tu dis vrai, de même un 300 ça va encore moins vite qu'un 350...et toc

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

badtintin a dit :
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??

L'alésage change mais pas la course donc pas de changement de chaine c'est pour cette raison que l'engin cube 350 aprés modifs et non pas 400. pour la carburation il faut régler un peu et eventuellement changer les gicleurs


Un 350, ça va encore moins vite qu'un 400?

Salut Pascal, pour une fois tu dis vrai, de même un 300 ça va encore moins vite qu'un 350...et toc


Je savais que tu allais répondre ça mais un 300 2 temps équivaut à 600 4 temps (ils en sortent pas, seul quelques pilotes expérimentés ayant plusieurs saisons derrière eux sur un 300 2 temps pourraient maitriser la bête)


Par badtintin
badtintin

PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
viking a dit :
Et il n'y a pas de changement de chaine de distri?? c'e n'est que l'alésage qui change??
Et pour les réglages de carbu??ils changent forcement non?? C'est compris dans le kit?? Gicleurs, aiguile etc..??

L'alésage change mais pas la course donc pas de changement de chaine c'est pour cette raison que l'engin cube 350 aprés modifs et non pas 400. pour la carburation il faut régler un peu et eventuellement changer les gicleurs


Un 350, ça va encore moins vite qu'un 400?

Salut Pascal, pour une fois tu dis vrai, de même un 300 ça va encore moins vite qu'un 350...et toc


Je savais que tu allais répondre ça mais un 300 2 temps équivaut à 600 4 temps (ils en sortent pas, seul quelques pilotes expérimentés ayant plusieurs saisons derrière eux sur un 300 2 temps pourraient maitriser la bête)

Le truc que tu maitrises bien aprés plusieurs saisons en 300 2T c'est l'utilisation du scootch US et des colsons

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par gui80
gui80

le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

Par lavrille
lavrille

gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !


on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350


Par viking
viking

lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !


on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350

ARFF si le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par lavrille
lavrille

viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !


on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350

ARFF si le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?


oui je pence , mais tout est dans la tête et les bras , mais je ne me souvient pas l'avoir vue ce servire de c'est bras , un vrai néon , mais il y a de l'espoire


Par gui80
gui80

lavrille a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !


on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350

ARFF si le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?


oui je pence , mais tout est dans la tête et les bras , mais je ne me souvient pas l'avoir vue ce servire de c'est bras , un vrai néon , mais il y a de l'espoire



Bizarre parce que moi je ne me rapelle pas t avoir vu te servir de ta moto pour les monter ces cotes

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

Par lavrille
lavrille

gui80 a dit :
lavrille a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !


on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350

ARFF si le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?


oui je pence , mais tout est dans la tête et les bras , mais je ne me souvient pas l'avoir vue ce servire de c'est bras , un vrai néon , mais il y a de l'espoire



Bizarre parce que moi je ne me rapelle pas t avoir vu te servir de ta moto pour les monter ces cotes


cet pas beau de mentire gui80


Par loloRSV
loloRSV

viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !


on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350

ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?


FAUX: en tout cas en parie: avec ma 400 KT, je passe mieux que mes pote en 2T trop vif qui motricent pas. Et pourtant je suis un gros nul en enduro!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par gui80
gui80

loloRSV a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !


on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350

ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?


FAUX: en tout cas en parie: avec ma 400 KT, je passe mieux que mes pote en 2T trop vif qui motricent pas. Et pourtant je suis un gros nul en enduro!!!

lolorsv mon sauveur

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

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Par lavrille
lavrille

gui80 a dit :
loloRSV a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !


on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350

ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?


FAUX: en tout cas en parie: avec ma 400 KT, je passe mieux que mes pote en 2T trop vif qui motricent pas. Et pourtant je suis un gros nul en enduro!!!

lolorsv mon sauveur


ben oui il a un 400 kt il a juste qu'a prendre un 250 kt il vas voir si il passe partout le 250 s'est un poumon , mais gui80 sa vas aller mieux avec un 350 , enfin j'espére

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