Il s'avére que l'huile minerva respecte largement les préconisations contructeur (10W50, API SL, JASO MA, ACEA A3). Par contre minerva indique que la 10W50 est une semi synthése alors le manuel KTM précise qu'il faut un lubrifiant totalement de synthése (100%synthétique).
QUEL DIFFERENCE Y A T-IL ENTRE SEMI ET 100% SYNTHESE.
Les prix chez minerva sont trés interressants par rapport à la ELF, CASTROL ou MOTOREX mais je ne veux pas mettre n'importe quoi dans la moto. (JE vidange le moteur toutes les courses ou toutes les 8h00).
Merci de vos réponses.
zib37 a dit :
je fais souvent des sorties seul dans le 37 la semaine .
y a t'il des volontaires ?
( sortie balade et amusement
A+
prends la KT ,jusque 2007,c'est le top du top,aprés on ne sais pas ,d'une c'est moche de deux il y a pleins de contraintes par raport a l'ancien model,la fiabilité n'est pas prouvée,le moteur 530 casse,comme c'est la même base que le 450 ,je ne me risquerais pas,le réglage des soupapes a la maison c'est fini a cause des pastilles,il va faloir payer pour le faire faire chez le concess,les soupapes titane c'est hyper fragile
concernant le 450 crfxi ,le pote n'a pas réussi a le vendre et depuis l'injection est en panne
le powernow c'est fabuleu pour rendre la courbe de puissance plus linéaire ,et plus utilisable (j'ai l'av et l'ar)
voila si ça peut t'aider !
SALUT puta..... chui plein de regrets de pas etre venu

Salut à toutes et à tous,
Dans le catalogue moto évasion, elle existe toujours; tu as même un modèle avec l'optique H4 en verre.
Plusieurs couleurs de plastiques et de fonds de plaque.
Elle a le bas avec une large ouverture pour le refroidissement, et se fixe sur les fourreaux de fourche grâce à des tendeurs en caoutchouc noirs.
Si tu as un Mag. "Moto expert" pas loin passe les voir(il font partie des mag. distibuteurs), tu pourras choisir ton modèle, et si tu conclues tu n'auras pas les frais de port.
hondaboy a dit :
Effectivement notre ouvreur de ce jour est peut être encore aux urgences à l'heure qu'il est!![]()
En tout cas un grand merci à toi Guigui pour cette superbe rando,un parcours au top,bien gras et technique,des chutes,du tronçonnage,des galèresmais toujours cette formidable ambiance cette bonne humeur qui caractérise tant les randos d'Offroad & Caux que du bonheur!
et quelle leçon de courage bon rétablissement et reviens nous vite

guigui76 a dit :
Coucou les gars,
Je reviens des urgences, il n'y a rien à faire malheureusement "il faut que l'ongle saute" ma dit le Doc et la plaie impossible de la souturer sous l'ongle alors!!!!
J'ai des pensements qui deviennent rouge en deux secondes mais il va falloire que je m'y fasse et la douleur je vous raconte pas !!!!! il m'a donné des médocs de cheval mais ils font pas encore effet. Le seul effet que je ressent c'est le Calvados de ce midi![]()
Voilà pour les photos on verra plus tard, je vais me doucher et me coucher pour oublier je l'espère la douleur.
Bonne soirée à vous et la prochaine fois promis on ferra la boucle en entier, et pour le coup on essayera de partir à 9 h00à bon entendeur Salut.

)Salut
Oui Ca marche je l'ai fait en restauration de moto ancienne... tu as meme le grésil que l'on utilise pour nettoyer les chenils....
Mais le citron est déjà une bonne base...
Toutes les femmes ne bottent pas le luc à leur compagnon ....

c'est vrai que c'est une moto attachante le 125, pas grand monde n'en veut pour bcp d'appriori, mais une fois dans les mains c'est ce qu'il y'a de plus fun.
Y'a une contrainte quand même, faut tout le temps tourner la poigné
, meme en rando.
j'allais oublier.. y avais meme un side car si si ! ! 
Moi j'ai les deux mais monboxer n'est pas tjs dispo donc remorque.
Et bien maintenant, je regrette de ne pas l'avoir pris la derniere fois car maintenant je n'ai plus rien a mettre sur ma remorque (vol) je pense meme la transformer en plateau pour transporter mon herbe 
pas bête, je vais revoir mon systéme.
entourer les fourreaux je trouve ça pas trés beau, bien que quand tu es dans 50cm de boue....
Gicleurs de principal et de ralenti restent standard (172 en principal, 42 en ralenti).
• Gicleur de fuite (pompe de reprise) passe de 70 à 60.
• Gicleur d'air passe de 70 à 100
ça c'est ce que j'ai fait
Sinon tu as ça:reglages-250-wrf-2007-21498.html
D'origine 13x52 c'est parfait pour la rando et le franchissement maintenant si tu fais beaucoup de roulant tu peux soit mettre un pignon de 14 et laisser 52 soit passer en 49 dents en couronne ça va te faire gagner une quinzaine de km/h mais tu seras moins a l'aise dans le technique.
En 13x52 a fond de 5 tu dois prendre 120/125km/h en 14x52 tu va prendre 135 je ne suis pas certain que ça vaille le coup de changer. 

Plus ou moins 8400e pour l'enduro, c'est un 550 cc avec 60 Ch.
Vivement que l'on trouve dans les bois, des Bmw, des aprilia, des Benelli, oudes les nouvelles Zaberg.
Je pense que ca changerait un peu des parcs Oranges et Bleu!!!
C'est mon avis 
ENCORD UNE FOI MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!
mais votres tour vieindras!!!! 
pas de blem .
je vous le souhaite!!!!!!

proto60 a dit :
spi a dit :
la version que j'ai essayé avait 2carbus comme l'ex (y'a bien longtpemps) 250 XLR de mon papa...
merde alors j'ai possedé les deux modeles le 350 a deux carbu et le350 de 1986 avec le frein av a disque mais je croyais pas etre si vieux
ou alors le papa de spi est trés jeune se qui me conviendrais mieux
![]()
strato je connais encore le proprio du modéle a deux carbus que j'avais et il doit toujours l'avoir mais je sais pas dans quel etat
enduro.php 
Grosse, grosse nouveauté pour 2009, et pas seulement esthétique, le côté technique est loin d'être en reste.