salut jouy moto me propose des oxtar tcx,avec chausson pour200e a la place de 369e d abord que valent ces bottes (confort qualité etancheité)bref avec noel qui approche,je casse ma tirelire ou pas! sachant que je ne suis pas sans bottes,mais vue la remise,c est une affaire ou pas!!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
oui c'est une affaire, la marque oxtar n'existe plus, c'est maintenant TCX.
ce sont les même produits mais appellés TCX.
je crois qu'oxtar a perdu un proces contre alpinestars, c'est pour ça qu'ils doivent changer de nom.
essaye encore de descendre le prix, dit leur que ça ne vaut " plus rien " des oxtar
vuproduit.php
Tout le monde fait des promos dessus.
Pour encore faire baisser, tu regardes si c'est marqué Oxtar ou TCX seulement...
Si il y a Oxtar, c'est des anciennes générations.
c'est des super bottes, confortables, étanchéité inconnue, leur seul défaut : on entend de loin un pilote qui marche en Oxtar.....
HSB-Ducati a dit :
vuproduit.php
Pour encore faire baisser, tu regardes si c'est marqué Oxtar ou TCX seulement...
c'est des super bottes, confortables, étanchéité inconnue, leur seul défaut : on entend de loin un pilote qui marche en Oxtar.....![]()
la-gniole a dit :
HSB-Ducati a dit :
vuproduit.php
c'est des super bottes, confortables, étanchéité inconnue, leur seul défaut : on entend de loin un pilote qui marche en Oxtar.....![]()
+1
je dois avoir de la chance alors...
j'ai les fox de l'ancien proprio , elles doivent avoir en gros 4 à 5 ans et c'est du solide vu ce qu'elles voient avec moi !!!
Juste un petit morceau d'une fixation cassée sinon , c'est du pas mal pour moi, je dois avoir eu de la chance....
sradman a dit :
je dois avoir de la chance alors...
j'ai les fox de l'ancien proprio , elles doivent avoir en gros 4 à 5 ans et c'est du solide vu ce qu'elles voient avec moi !!!
Juste un petit morceau d'une fixation cassée sinon , c'est du pas mal pour moi, je dois avoir eu de la chance....