Ils ont peté les plombs !!!

Par kini57
kini57

ils ont peté les plombs chez katoche ? je viens de recevoir le nouveau catalogue de pieces detachées de chez WOLFF
piston pour la 525 03-07 199€ et pour la 530 c'est 900€ !!!! et devinez ce que j'ai comme moto !
Gagné ! j'ai une 530, alors si ce putain de piston n'est pas eternel , je la vends et je reprends une 300
Ils m'ont niqué le moral pour au moins 200 ans.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par sradman
sradman

et oui faut un gros portefeuille pour rouler en KTM !!

Enfin 900 euros ça me parait quand même enorme , t'es sur de ton coup la ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par mat-x
mat-x

shopping
on dirait bien...

Par kini57
kini57

C'est du delire ! il est en QUOI ce piston ?

Par mat-x
mat-x

sur ton bouquin, il en disent quoi?
tu as sur la fin les périodes de changement me semble t-il...
tu ne dois pas le changer souvent je pense

Par sradman
sradman

faut esperer vu le prix !!!

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Justement avec un pote on se demandait si ce n'était pas une erreur ???

Ou alors les pistons des EXC-R sont dorés à l'or fin avec incrustation de diamants

Vous plaignez pas les mecs, ça fait longtemps qu'on vous dit que rouler katoche c'est réservé à une élite

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par sradman
sradman

la moto des pros , avec le budget d'un pro !!

Par val78
val78

ça me parait énorme. Il n'est pas compris dans un lot?

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par val78
val78

je dis ça car je sais qu'honda ne dissociait pas les piston des cylindres sur certains modèle.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par kini57
kini57

Non,non c'est bien le prix du piston complet ( segment,axe et circlips )

Par huskyph07
huskyph07

j'ai comme l'impression que kt voudrai selectionner sa clientele , le petit enduriste du dimanche au budget serré ne les interesse pas , ce qu'il veulent c'est du patron ou du bourge plein de tune qui roule une fois tous les 2 mois mais qui se paye des randos dans des domaines privée à 500 euros le week end , costar cravate orange pour le repas du soir oblige ...

husky , a way of live ...

Par mat-x
mat-x

huskyph07 a dit :
j'ai comme l'impression que kt voudrai selectionner sa clientele , le petit enduriste du dimanche au budget serré ne les interesse pas , ce qu'il veulent c'est du patron ou du bourge plein de tune qui roule une fois tous les 2 mois mais qui se paye des randos dans des domaines privée à 500 euros le week end , costar cravate orange pour le repas du soir oblige ...

ça te bouscule dans ton slip que des mecs gagnent plus que toi?
puis dans la merde l'enduriste riche ou pauvre excuse moi il a la meme gueule que toi, pleine de boue...
et regarde, içi y en a des sympas qui roulent en 530 non?

Par huskyph07
huskyph07

pas du tout sinon j'aurai plus de boss pour me faire travailler , mais qui sinon eux pourront se payer des motos à 9000 euros avec des pistons à 900 euros , certainement pas moi ... quelque choses me dit que tu fais parti de ce clan toi

Par huskyph07
huskyph07

c'est pareil z'avez vu les nouvelles husaberg 2008 ? rien que pour les acheter et les entretenir , faudra avoir gagné au loto ou alors etre riche comme à fréjus .... vont vous calmer les rois du red bull ...

Par mat-x
mat-x

disons que je ne m'excuserai jamais d'acheter un véhicule neuf.

Par kini57
kini57

Hé ! du calme les filles ! pour l'instant il n'a pas cassé , et le jour ou , je rechercherais un sponsor !

Par huskyph07
huskyph07

et tu as bien raison de te faire plaisir , ptofites de l'argent que tu gagnes surement tres durement ,sinon c'est l'etat qui te le prendra ;mais reconnait avec moi que le prix des motos aujourd'hui et celui des pieces , c'est quand même honteux non ?

Par strategaire78
strategaire78

Personne n'imagines bien entendu qu'il y'a une couille dans le tarif.

Mais bon si ça peut vous faire plaisir, j'échange une 450 2007 contre un 530 2008 sans rien demander de plus en échange. Royal non ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par nounou1983
nounou1983

on va dire qu il y a un peu d habu

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par JMi
JMi

strategaire78 a dit :
Mais bon si ça peut vous faire plaisir, j'échange une 450 2007 contre un 530 2008 sans rien demander de plus en échange. Royal non ?

offre un piston aussi, c'est plus vendeur

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

huskyph07 a dit :
pas du tout sinon j'aurai plus de boss pour me faire travailler , mais qui sinon eux pourront se payer des motos à 9000 euros avec des pistons à 900 euros , certainement pas moi ... quelque choses me dit que tu fais parti de ce clan toi

ya aussi des gens qui ne peuvent pas acheter une occaz comme la tienne... tu n'as pas honte de faire partie du clan des riches en te promenant devant ces gens qui ne peuvent même pas se payer un vélo ? tu devrais.

Par desmomick
desmomick

le plaisir coute chere et la ils abuse mais je suis sur que se piston doit etre un titane forge et doit pese 0,3 grammes de moin que les anciens, de plus tu fait une saison et tu le change, il et loing le temp du char DR

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

Par kini57
kini57

Bon ! je vais prendre 2 lexomil 3 valium et une boite de prozac et je vais essayer de dormir..................

Par gtigran1
gtigran1

kini57 a dit :
Bon ! je vais prendre 2 lexomil 3 valium et une boite de prozac et je vais essayer de dormir..................

et fait de beau reve (plein de piston)

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par kini57
kini57

gtigran1 a dit :
kini57 a dit :

et fait de beau reve (plein de piston)

je vais mettre des coups de pistons a madame , enfin..... dans mes reves!

Par huskyph07
huskyph07

JMi a dit :
huskyph07 a dit :

ya aussi des gens qui ne peuvent pas acheter une occaz comme la tienne... tu n'as pas honte de faire partie du clan des riches en te promenant devant ces gens qui ne peuvent même pas se payer un vélo ? tu devrais.

mauvais la replique , des fois y'en a qui ont du reparti dans les réponses , mais la non ; mauvais .....

Par mat-x
mat-x

ça augmente tous les ans, que ce soit les motos, les vélos, les autos et les impots...

maintenant il est vrai que 900 euros
soit y a une erreur soit c'est comme sur les bons vieux XR, tu le change tous les siècles

Par strategaire78
strategaire78

Quelle chance ils ont aux US de le payer 233$. Dire que ça fait à peine 155 Euros sans les frais de shipping.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Zap
Zap

c'est finalement bon marché KTM
ouai, c'est la marque du peuple, camarade
quand je pense que le Che roule en Husqy

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par sradman
sradman

je peux pas comprendre un prix comme ça juste pour un piston !!!!
Doit y avoir un problème dans le prix , c'est pas possible , presque 6000 francs pour un simple piston !!!!

Quand je pense que le piston de ma vieille brele fait 120 euros , du coups , je trouve ça gratuit à coté !!

Par JMi
JMi

huskyph07 a dit :
JMi a dit :
huskyph07 a dit :

mauvais la replique , des fois y'en a qui ont du reparti dans les réponses , mais la non ; mauvais .....

oui, c'est marrant, dans ce sens elle fait moins rire

Par sradman
sradman

JMi a dit :
huskyph07 a dit :
JMi a dit :
huskyph07 a dit :

oui, c'est marrant, dans ce sens elle fait moins rire

C'est marqué , il fait dans le romanesque le Monsieur !!
Et la réplique n'est pas mauvaise , tu es toujours le riche pour quelqu'un , c'est un truc sur !!

Par lavrille
lavrille

je doute quand même
Acheter
PIS59430107000 450 SX (03-04) 338.90 euros Acheter
PIS59430107100 450 SX (05-06) 234.90 euros Acheter
PIS59030007000 520 EXC (00-02) 198.90 euros Acheter
PIS59030007000 525 EXC (03-07) 198.90 euros Acheter
PIS57630007100 540 LC4 95M (98-99) 223.90 euros Acheter

Par JMi
JMi

lavrille a dit :
je doute quand même

je doute aussi, ca me parait pas possible un tarif pareil. Je vote pour une erreur ou un lot dont le piston ferait partie.

Par sradman
sradman

c'est clairrrrrrrrrr ...
Qui irait acheter une moto avec un risque d'un piston à changer à 1 000 euros ??

Ca serait un coup à perdre plus de 50% de ses clients !!

Soit y a un lot soit le prix n'est pas le bon !
Déja 300 c'est cher alors 900 je peux même pas l'imaginer !

Par lavrille
lavrille

cylindre, piston et main oeuvre comprise dans prix , et néttoyage de la moto

Par sradman
sradman

voir même changement des pneus !

Par den54
den54

sradman a dit :
c'est clairrrrrrrrrr ...
Qui irait acheter une moto avec un risque d'un piston à changer à 1 000 euros ??

Tous ceux qui ne le savait pas.

Tiens au fait j'ai un pote qui vient d'en acheter une. Je cours lui annoncer la nouvelle

Remarque Husky mon pote il s'en tape... c'est un enfoiré de patron et il est pété de tunes

Par sradman
sradman

les patrons devraient sponsoriser pour le changement de piston quand même !!!

Foiré de riches !!!!!

Par istakafen
istakafen

lavrille a dit :
cylindre, piston et main oeuvre comprise dans prix , et néttoyage de la moto

a ce prix j'espere que tu a tout ça plus une petite pipe de la caissière

Par sradman
sradman

faut voir en fonction de la caissiere quand même !
Si elle est barbue et qu'elle s'appelle roger, je te laisse ma part ista !!

Par istakafen
istakafen

desmomick a dit :
le plaisir coute chere et la ils abuse mais je suis sur que se piston doit etre un titane forge et doit pese 0,3 grammes de moin que les anciens, de plus tu fait une saison et tu le change, il et loing le temp du char DR

on est tous responsable

si on laiser les mob dans les vitrine plutot que de les acheter tu verrais les prix chuter

Par proto60
proto60

moi qui est en train de vendre ma moto
et qui n'est pas tolier que doije acheter
une brele chinoise peut etre les pistagas doivent surement moins chére que des ktm mais les ktm me tentent quand méme
rouler en moto de riche cé tentant
je plaisante mais haujourdhui tout le monde veut la derniere meule et n'a pas les tunes pour l'entretenir alors à quoi sa serre l'occase vous ferait elle peur
ou plus perssonne nose mettre le nez dans son moteur

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par la-gniole
la-gniole

Zap a dit :
c'est finalement bon marché KTM
ouai, c'est la marque du peuple, camarade
quand je pense que le Che roule en Husqy

en tous cas je suis bien content d'avoir vendu ma TE et d'avoir racheté une exc-f, c'est que du bonheur cette moto

jamais de la vie je n'en veux pas de vos merdes orangées

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par sulat
sulat

Ca doit etre une erreur du site !!
Le piston de la 450 sxf 2008 est a 235€ et 335€ pour la 505 sxf, donc je vois pas pourquoi celui de l'exc serait 3 ou 4 foies plus cher étant donné que ca doit etre à peu prêt les mêmes

Par sradman
sradman

C'est clair qu'il y a une coquille quelque part , c'est pas possible d'imaginer un prix comme ça ou sinon , il fait la vie de la moto et ça j'y crois pas trop.
.....

Par hla
hla

kini57 a dit :
Hé ! du calme les filles ! pour l'instant il n'a pas cassé , et le jour ou , je rechercherais un sponsor !

méfie toi,ça ne vas peut etre pas tarder,sur un autre forum un proprio de 530 a déja pris le moteur dans les dents
Béta devais monter les nouveaux moteurs kt cette année dans leur cadres ,ils ont reçu 3 moteurs pour faire des testes et les trois ont cassé alors ça a été reporté

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Petit-Prince
Petit-Prince

sulat a dit :

même prix dans le tout nouveau catalogue Wolff Moto - j'y étais la semaine dernière, si j'avais sû j'aurais demandé . . . du coup ça explique mieux la nouvelle déco Christian Lacroix / Dior de la boutique

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

Petit-Prince a dit :
sulat a dit :

même prix dans le tout nouveau catalogue Wolff Moto - j'y étais la semaine dernière, si j'avais sû j'aurais demandé . . . du coup ça explique mieux la nouvelle déco Christian Lacroix / Dior de la boutique

vache , ça fait 7 pistons 2 temps
vous avez compté les frais de shiping? sinon ça fait 909€

Padawan en mode apprentissage

page 1 / 2

Commenter « Ils ont peté les plombs !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?