ils ont peté les plombs chez katoche ? je viens de recevoir le nouveau catalogue de pieces detachées de chez WOLFF
piston pour la 525 03-07 199€ et pour la 530 c'est 900€ !!!! et devinez ce que j'ai comme moto !
Gagné ! j'ai une 530, alors si ce putain de piston n'est pas eternel , je la vends et je reprends une 300
Ils m'ont niqué le moral pour au moins 200 ans.
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
shopping
on dirait bien...
Justement avec un pote on se demandait si ce n'était pas une erreur ???
Ou alors les pistons des EXC-R sont dorés à l'or fin avec incrustation de diamants
Vous plaignez pas les mecs, ça fait longtemps qu'on vous dit que rouler katoche c'est réservé à une élite
j'ai comme l'impression que kt voudrai selectionner sa clientele , le petit enduriste du dimanche au budget serré ne les interesse pas , ce qu'il veulent c'est du patron ou du bourge plein de tune qui roule une fois tous les 2 mois mais qui se paye des randos dans des domaines privée à 500 euros le week end , costar cravate orange pour le repas du soir oblige ...
huskyph07 a dit :
j'ai comme l'impression que kt voudrai selectionner sa clientele , le petit enduriste du dimanche au budget serré ne les interesse pas , ce qu'il veulent c'est du patron ou du bourge plein de tune qui roule une fois tous les 2 mois mais qui se paye des randos dans des domaines privée à 500 euros le week end , costar cravate orange pour le repas du soir oblige ...
Hé ! du calme les filles ! pour l'instant il n'a pas cassé , et le jour ou , je rechercherais un sponsor !
Personne n'imagines bien entendu qu'il y'a une couille dans le tarif.
Mais bon si ça peut vous faire plaisir, j'échange une 450 2007 contre un 530 2008 sans rien demander de plus en échange. Royal non ?
huskyph07 a dit :
pas du tout sinon j'aurai plus de boss pour me faire travailler , mais qui sinon eux pourront se payer des motos à 9000 euros avec des pistons à 900 euros , certainement pas moi ... quelque choses me dit que tu fais parti de ce clan toi
Bon ! je vais prendre 2 lexomil 3 valium et une boite de prozac et je vais essayer de dormir..................
gtigran1 a dit :
kini57 a dit :
Bon ! je vais prendre 2 lexomil 3 valium et une boite de prozac et je vais essayer de dormir..................
![]()
et fait de beau reve (plein de piston)
![]()
![]()
JMi a dit :
huskyph07 a dit :
pas du tout sinon j'aurai plus de boss pour me faire travailler , mais qui sinon eux pourront se payer des motos à 9000 euros avec des pistons à 900 euros , certainement pas moi ... quelque choses me dit que tu fais parti de ce clan toi
ya aussi des gens qui ne peuvent pas acheter une occaz comme la tienne... tu n'as pas honte de faire partie du clan des riches en te promenant devant ces gens qui ne peuvent même pas se payer un vélo ? tu devrais.
je peux pas comprendre un prix comme ça juste pour un piston !!!!
Doit y avoir un problème dans le prix , c'est pas possible , presque 6000 francs pour un simple piston !!!!
Quand je pense que le piston de ma vieille brele fait 120 euros , du coups , je trouve ça gratuit à coté !!
huskyph07 a dit :
JMi a dit :
huskyph07 a dit :
ya aussi des gens qui ne peuvent pas acheter une occaz comme la tienne... tu n'as pas honte de faire partie du clan des riches en te promenant devant ces gens qui ne peuvent même pas se payer un vélo ? tu devrais.
mauvais la replique , des fois y'en a qui ont du reparti dans les réponses , mais la non ; mauvais .....
JMi a dit :
huskyph07 a dit :
JMi a dit :
huskyph07 a dit :
mauvais la replique , des fois y'en a qui ont du reparti dans les réponses , mais la non ; mauvais .....
oui, c'est marrant, dans ce sens elle fait moins rire![]()
![]()
je doute quand même
Acheter
PIS59430107000 450 SX (03-04) 338.90 euros Acheter
PIS59430107100 450 SX (05-06) 234.90 euros Acheter
PIS59030007000 520 EXC (00-02) 198.90 euros Acheter
PIS59030007000 525 EXC (03-07) 198.90 euros Acheter
PIS57630007100 540 LC4 95M (98-99) 223.90 euros Acheter
c'est clairrrrrrrrrr ...
Qui irait acheter une moto avec un risque d'un piston à changer à 1 000 euros ??
Ca serait un coup à perdre plus de 50% de ses clients !!
Soit y a un lot soit le prix n'est pas le bon !
Déja 300 c'est cher alors 900 je peux même pas l'imaginer !
sradman a dit :
c'est clairrrrrrrrrr ...
Qui irait acheter une moto avec un risque d'un piston à changer à 1 000 euros ??
lavrille a dit :
cylindre, piston et main oeuvre comprise dans prix , et néttoyage de la moto
desmomick a dit :
le plaisir coute chere et la ils abuse mais je suis sur que se piston doit etre un titane forge et doit pese 0,3 grammes de moin que les anciens, de plus tu fait une saison et tu le change, il et loing le temp du char DR
moi qui est en train de vendre ma moto
et qui n'est pas tolier que doije acheter
une brele chinoise peut etre les pistagas doivent surement moins chére que des ktm mais les ktm me tentent quand méme
rouler en moto de riche cé tentant
je plaisante mais haujourdhui tout le monde veut la derniere meule et n'a pas les tunes pour l'entretenir alors à quoi sa serre
l'occase vous ferait elle peur
ou plus perssonne nose mettre le nez dans son moteur
Zap a dit :
c'est finalement bon marché KTM
ouai, c'est la marque du peuple, camarade
quand je pense que le Che roule en Husqy
kini57 a dit :
Hé ! du calme les filles ! pour l'instant il n'a pas cassé , et le jour ou , je rechercherais un sponsor !
sulat a dit :
Ca doit etre une erreur du site !!
Petit-Prince a dit :
sulat a dit :
Ca doit etre une erreur du site !!
même prix dans le tout nouveau catalogue Wolff Moto - j'y étais la semaine dernière, si j'avais sû j'aurais demandé . . . du coup ça explique mieux la nouvelle déco Christian Lacroix / Dior de la boutique![]()
![]()