250-KTM_W0QQitemZ320190602834QQihZ011QQcategoryZ131652QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Les 20 commentaires de cette publication.
faut reconnaitre qu'une mise à prix à 550 euros c'est étonnant !
Mais bon , c'est plus ( sur notre site) de la blague qu'autre chose car, ça veut pas dire que le prix minimum n'est pas de ( exemple) 2 000euros ...
Quand je cherchais une moto pour moi,j'ai vu sur ebay des moto au prix de depart a 1 euros.
Apres,le mec il la laisse partir au prix qu'il veus.Bien souvent sur ce genre de vente,il y a un prix de reserve donne par le vendeur,qui,si il n'est pas atteind,il n'y a pas de vente.
Au fait srad,j'oubliais,felicitation pour le CASM
commencer a apprendre par coeur le catalogue ktm
le prix il est ok ça vaut pas plus
une piste
le plumage ne vaut pas le rammage
philippesbt a dit :
Si, c'est bien une KTM, mais celle ci a au moins 10 ans !
Allez voir ce qu'il a vendu avant.
eBayISAPI.dll
Si vous connaissez un proprio qui a perdu une moto KTM bleu.
mat-x a dit :
et la présomption d'inocence là dedans?
fox a dit :
Quand je cherchais une moto pour moi,j'ai vu sur ebay des moto au prix de depart a 1 euros.
Apres,le mec il la laisse partir au prix qu'il veus.Bien souvent sur ce genre de vente,il y a un prix de reserve donne par le vendeur,qui,si il n'est pas atteind,il n'y a pas de vente.
Au fait srad,j'oubliais,felicitation pour le CASM
c'est pas Nounou sous la baleine ? je suis sous sous sous ....t'ain les gars je disparait dix jours et c'est la grosse déprime !
istakafen a dit :
philippesbt a dit :
20 c'est un gs avec biellette avec un habillage de exc
teamgpp a dit :
istakafen a dit :
philippesbt a dit :
20 c'est un gs avec biellette avec un habillage de exc
+1. Le mec en dessous de l'annonce dit qu'elle est de 92 et perso elle me parait un peu trop bricolé à mon gout et je serais curieux de la voir de près et plus particulièrement comment sont fixés les plastiques récents sur le cadre de 92 pas du tout prévu pour ça !!!!