pour vous tombez c est???

Voir la publication « pour vous tombez c est??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

J'ai voté tout le temps, mais a la reflexion, c'est faux. C'est plus des lachés de moto car je n'(ose pas garder assez de vitesse en franchissement (meme facile...)
Bon, je me soigne et maintenant je met un peu de gaz et ca passe.
En gros je reste craintif et ma philosophie est un peu comme au dessus: ne pas tomber ET avoir toutes les protection imaginables...
Bon maintenant pour plus me poiler il faudrait que je mette un peu plus de gaz un peu partout...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par raton-laveur
raton-laveur

Bonjour à tous , tomber ça m'arrive régulierement je m'arrete toujours ou il ne faut pas et puis moto haute pour ma taille 1.62m => Wr 360 tant que ça roule l'effet giroscopique me tiens debout

Born to be satellized

C'est toujours mieux que si c'était pire...
Les couilles ? bin dans le reservoir bien sûr

Par TC
TC

voir les réponses

favorable à tout ce qui roule !

Par bosse61
bosse61

Je tombe assez souvent (enfin moins qu'au début où c'était minimum 1 à 2 bûches par sortie). L'avantage c'est comme je ne vais pas très vite je ne fais pas mal (pour l'instant), donc pas d'apréhension de la chute, ça fait partie du jeux. Si tu ne tombes jamais, c'est que tu roules avec trop de réserve et tu ne progresses pas.

Par gui80
gui80

bosse61 a dit :
Je tombe assez souvent (enfin moins qu'au début où c'était minimum 1 à 2 bûches par sortie). L'avantage c'est comme je ne vais pas très vite je ne fais pas mal (pour l'instant), donc pas d'apréhension de la chute, ça fait partie du jeux. Si tu ne tombes jamais, c'est que tu roules avec trop de réserve et tu ne progresses pas.

je trouve qu on tombe plus facilement quand on se traine la teub, je me suis meme rompu un ligament a l'arret et meme si les chutes sont plus impressionantes qd on roule, je me suis tjs fais plus mal en tombant à basse vitesse qu'à vitesse plus elevée.

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

Dernier commentaire

Par bosse61
bosse61

Je dois avoir de la chance alors!

page 2 / 2

Commenter « pour vous tombez c est???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?