Bonjour a tous, mon fils s'est decouvert une passion cet ete avec mon vieux pee-wee. Il n'a que 5 ans et je me demande quels sont les possibilites pour l'encadrer correctement en region parisienne.
Merci pour les infos.
A+
Eric
le 125 wr est une super machine qui savère pas hyper brutale mais qui possède une souplesse a toute épreuve. tu as fait le bon choix
.en ce qui concerne tes caches ne t'emballe pas..après avoir claqué près de 5000 balles pour l'installation des caches noirs du supermotard sur mon 125 wr 00, je les ai fusillés dès la seconde sortie..attend de les avoir vraiment bousillés pour songer a les changer..conseil d'ami enduriste
Bonjour de thierry au Nord du 63 limite 23 et 03
Pour ma part je roule sur Gannat-Ebreuil ou Menat-Pionsat ou Chateau/cher - Marcillat en Combraille
Avis..............Thierry 300 kt
Pneu FIM ARRIERE obligatoire, AVANT à partir de l'année prochaine, protection au niveau du pignon de sortie de boite (toutes courses FFM), pas d'emporte pièce (bouts de guidon non protégés, tige de règlage de tambour arrière ou de tension de chaine protégée par de la durite emmanchée dessus), moto non bruyante, assurée, avec éclairage qui fonctionne. Une moto en état quoi, pas une chariotte du diable. Si besoin, tu peux préciser dans une autre question.
Amuses toi bien
@+
BILLOU
400DR et qq sorties proches. Je commence a penser à une remorque car il faudrait aller + loin. Je suis preneur d'un contact (Meylan)
Les motos neuves sont livrées avec cligno mais ne sont generalement jamais montés .
Ce qui est vrai pour les clignos , est vrai pour le klaxon , le feu stop , le compteur , le commutateur code/phare , le retro ,...
Mais bon aimer l'enduro , c'est aimer les risques, quelqu'ils soient!...
Salut,
Je pense que les MT 21 Pirelli font aussi bien que les T63 et moins cher, ils sont homologués pour la route, ce sont des pneus desèrt.J 'ai ca sur XR 600 et sur 125 CRM il faut faire gaf sur la route car des qu ils sont entamés ca glisse mais c'esrt vrai pour toutes les gommes.
A+
ba moi si ça t'interresse j'ai une 125 TY assez agée et le moteur est serré
sinon pour ton pote je vends ma 250 RM de cross de 87 et elle ça va ele dégage pas mal donc si ça te dit appele moi au 0603517094
l'annonce est disponible sur le site
pour info je la vends 1000 euros
tchao
Il faut que tu évites les Gas avec les fourches classiques pas assez rigides. en option, elles sont montées avec des WP ou des Ohlins, mais cette dernière est rare, il fallait payer nettement + cher. J'ai roulé 3 ans avec des gasgas en championnat de france supermot' avec des fouches WP, malgré la roue de 17 qui réduit l'angle de chasse, pas de pbs de stabilité.
Pas de soucis de fiabilité non plus, le seul pb connu sur qq machines est blocage de la boite sur qq séries de moto neuves, principalement parce qu'il y a une huile de rodage ds la boite à remplacer au bout d'une heure.
Pas de medicaments merde , ca va pas les gars non!!!!
il faut te muscle les avant bras en travaillant avec les mains sans objets uniquement les mains
bras tendu main droite doigts ecartes et la tu ferme le poignet et et tu revouvre en ecartant a nouveau les doigts la main a plat fait en 50 par bras ( rigoler pas les autres essayer et vous verrer 50 sa chauffe deja pas mal )
a plus
Salut,
Effectivement pas facile le cght du joint spy !!
pour info chez yam'je l'ai fait ya pas 15 jours en apportant la YZ entière
Montant : 84 €, flash 76 à rouen
par contre, tu nous dis que tu possèdes la revue mécanique de la bête !!!
super sésame pour pouvoir faire le minima des réparations. je m'en ferai bien une copie. Je te donne mon mobile 06 85 80 16 14, ce serait réellement sympa de prendre en contactQ. Si d'autres possèdent cette revue technique !!! bienvenue à eux
Ultradam27@aol.com
la yz c'est une 125 et elle est de 97 !!!
il avait déjà fait le bol avec une CBR900 l'année dernière je crois alors pourquoi pas...
J AI LE CENTRIFUGE DE LA CLOCHE D EMBRAYAGE DU KX125 AN97 QUI A ECLATE LE CARTER ET LES BILLES SONT SORTIES .LA REPARATION A ETE FAITE PAR LE GARAGISTE ET J AI PAYE LES PIECES .LE PROBLE C EST QUE 10JOURS APRES?IL Y A EU LE MEME PROBLEME ET LA MEME CASSE MECANIQUE.JE SUIS EN PROCES? MALHEUREUSEMENT CAR IL NE VEUT PAS PRENDRE LES REPARATIONS A SA HARGE.QUELQU UN PEUT IL ME DIRE S IL EXISTE UN VICE DE FORME SUR LA KAWA KX125 MODELE 97 ?A T IL RENCONTRE CE MEME PROBLEME? MERCI PAR AVANCE DE TOUS VOS TEMOIGNAGES.
SALUTATIONS MOTARDES
YVES
PS: LE NOM DE L' EMAIL, C EST CELUI DE MA FEMME!!
enduriste depuis 24 ans..propose sortie
dans la haute-garonne,le lot ou la creuse,de préférence en semaine,endurose bienvenue.
Ayant posé ma question sur le forum général, je me demande si le forum TT ne serait pas plus approprié. Je vous propose d'aller la voir à: honda dominator.
A tous un grand merci et bonne route !
j'ai été victime d'un vol dans la région de béziers valras dans le dpt 34 mardi 6/08 à l'hotel clim'oc de villeneuve les béziers.
Si quelqu'un vous propose des pièces ou une 200 ktm compléte merci de me prévenir au 03 27 26 51 02 à valenciennes ou par e-mail
on m'a aussi volé un DERBI GP1 tout neuf ET UN MBK bleu et chrome
Merci d'avance pour toute information car la kt n'était pas assuré pour le vol
Salut,
Moi je peux t'en parler, j'ai un 250 KTM 2001, cette moto c'est de la bombe, du moteur quand il en faut, douce a bas régime, de bonne réaction au niveau suspension ! En clair, j'ai commencé à rouler sur un 250 CR, la vache trop violent ! Et avant d'acheter mon 250 KTM j'ai essayer la YZ 250. En clair, le KTM est beaucoup plus maniable est fine et la 250 YZ et trop souple en suspension, quand tu attaques un peu tu talonnes hyper vite...
Pour les pièces de la KTM, c'est hyper facile à se procurer, par VPC chez Wolf moto product à Strasbourg tu as tous, il a un sock de folie, je le sais car moi j'y vais directement. Et en plus, le patron roulé en championnat de france de motocross, et tout les gars qui y bosse font de la compétition en motocross, alors il sont d'hyper on conseil....
D'ailleurs moi je vais vendre la mienne, pour achetter un 450 ou un 525 SX.
@++