Bon ben j'ai craqué. Je l'ai acheté, une 125 WR HUSQVARNA 1999, 3000 km, tres bon etat( je pense et j'espere), juste un petit truc qui a frotte sur la fourche mais vraiment rien de grave. Elle est equipé d'un protege pot(qui a deja recu une pierre mais bon c'est fait pour hein?) et un sabot moteur alu.
Voila il l'a fait tourné devant moi autant vous dire que ca hurle comme moto, en tout cas le moulin aviat l'air en tres bon etat. Bon sinon je l'ai payé 25 000 Francs et elle est garanti 6 mois( chez Murtas Moto, c'est eux qui me l'ont vendu). Je voulais savoir si sur des motos de 1999 on pouvait trouver des pieces telles que plastiques et autocollant, les me^mes que d'origines?
Voila pensez vous que c'est une bonne affaire?
Est ce une bonne moto???
Moi je debute donce je n'ai pas pu l'essayer mais j'espere qu'elle marchera bien, de toute facon elle garanti 6 mois mais je pense qu'il ne faut pas trop compter sur les garantis.
Voila le concessionaire me la livre sur une remorque mercredi soir(normalement je ne l'ai par encore appelé pour fixer le rendez-vous)pour pas un sous, c'est sympa puisque j'habite a coté de Lyon(30 minutes) et ca fait 2 heures de routes du magasin.
Merci pour les réponses.
Les 3 commentaires de cette publication.
c'est un poil cher, mais si elle est en super état et qu'il te la garantit... tu vas pas chipoter pour deux milles balles. A la limite, négocie un peu les fringues, le casque, accessoire, huiles, ...
sinon, c'est parfait pour débuter en enduro: fiable, performante quand il faut mais pas brutale, en plus elle est super jolie...
bien venu au club , ya pu qu'a aller rouler...
au fait, laisse tomber les nouveaux plastiques... tu verras que les vieux peuvent encore prendre quelques gadins avant d'être changer
trope
Merci pour ta réponse,
Ca y est je l'ai, et franchement elle pète du tonnerre de dieu!!!
Dès que j'accélère un peu j'ai l'impression de rester sur le carreau et que la moto elle s'en va a toute allure, ca me tire sur les bras. Finallement j'ai mis du ralenti car pour les virages tres sérrés c'est dur sinon pour débuter. En fin aujourd'hui j'ai réussi a passer la 6éme vitesse.
Première gamelle a l'arret, résultat le levier de l'embrayage est cassé mais je l'ai limé donc ca fera encore quelque temps. Sinon je me demande si c'est grave que l'on voit l'alu sur le bras oscilliant car j'ai frotté avec de la paille de fer extremement fine d'ailleurs je comprends que ca est fais ca car ma mère utilise cette paille de fer pour néttoyer les vitres et ca ne fait aucune rayure sur les vitres et ca en fait ur mon bras oscilliant, bouhhh!!!
@+(peu être dans les chemins TT qui c'est) et merci encore...
le 125 wr est une super machine qui savère pas hyper brutale mais qui possède une souplesse a toute épreuve. tu as fait le bon choix
.en ce qui concerne tes caches ne t'emballe pas..après avoir claqué près de 5000 balles pour l'installation des caches noirs du supermotard sur mon 125 wr 00, je les ai fusillés dès la seconde sortie..attend de les avoir vraiment bousillés pour songer a les changer..conseil d'ami enduriste