Prochainement, je vais particider à un moto-cross ufolep en vétéran. Mon problème, c'est le mal aux avant-bras aux bout de quelques minutes malgré que je fais des haltères tous les jours. est-ce que quelqu'un a un bon tuyau pour atténuer la chose ?
Autre question : que faire pour récupérer entre les manches et tenir la distance. Faut-iol prendre du sucre, du sodium ou autre ?
Merci pour vos réponses. A+.
Les 4 commentaires de cette publication.
moi j'ai le même problème, je l'avais aussi en VTT, le médecin m'a filé de l'Hexaquine un truc avec de la quinine, c'est tout simple à prendre et c'est très efficace, sur des endurances TT (5 heures mini) j'ai jamais eu de problème de tétanisation des avants bras alors que 2 tours de terrain de MX suffise a m'obliger d'arrêter.
Merci Jmi pour ta réponse. L'Hexaquine, je n'avais jamais entendu parler de ce médicament. Je vais aller voir mon toubib et lui en demander. Quelqu'un d'autre a-t-il essayé ça?
Pas de medicaments merde , ca va pas les gars non!!!!
il faut te muscle les avant bras en travaillant avec les mains sans objets uniquement les mains
bras tendu main droite doigts ecartes et la tu ferme le poignet et et tu revouvre en ecartant a nouveau les doigts la main a plat fait en 50 par bras ( rigoler pas les autres essayer et vous verrer 50 sa chauffe deja pas mal )
a plus