Forum Enduro

Documentation YAM 175 IT

Par KROMWEL
KROMWEL

Salut, je viens d'acheter une moto qui me plaisait. . . il y a quelques années, une YAMAHA 175 IT de 1983. Malheureusement celle ci est en pièces et je ne trouve pas de documentation technique pour remonter la "bête" ( schéma électrique et éclaté de la moto ).
Est ce que quelqu'un aurait de la doc / pièces et info ?
merci d'avance et bonne route à tous.

Jean- Michel

recherche stator sem k 11- 130w pour ktm 94

Par lygia
lygia

il me semble que c est le meme stator de 91 à 99 alors si qq un en possede un en état de marche , je suis preneur suivant le prix ... je sais que c est cher neuf ....merci d avance

PB avec 410 Husky

Par ferodo
ferodo

Dernier des 5 commentaires

Par rast
rast

il faut demonter le volant magnétique, ce sont les aimants intérieurs qui se sont décollés et décaller, sortir les aimants du volant en métal (attention)
essayer de repérer le calage d'origine avec une marque de peinture décollée, fond de volant ou sur trous extérieurs, faire des repères , nettoyer, coller avec le la colle type Araldit, remonter

recherche enduriste sur le 84

Par routier
routier

recherche une ou des personnes pour
ballade dans la région du 84
possède 200 IT

Motoclub vers Neuville/saône

Par Frandu
Frandu

Salut,

A partir de début septembre, je débarque dans la région Lyonnaise. Je cherche un moto-club TT dans la région de neuville sur saone. Style de club recherché : enduro / raids / ballades ; comportement adulte et responsable ; bref, un club où l'on ne vient pas pour frimer ou se prendre pour des champions du monde, mais où l'on vient pour partager le plaisir des virées TT entre potes (ce qui n'empêche pas une petite arsouille de temps en temps !).

Merci d'avance.
Frandu

siouplé missieu ! PAPIERS!

Par ALEX
ALEX

Dernier des 2 commentaires

Par billou
billou

Permis B = 125 moins de 15 CV, ton CASM ne peux te servir que pour la compétition... Il faut que tu partes avec une 125 ou que tu passes le permis moto, quant au reste, moi je reste en métropole... je ne vais t'être d'aucune aide pour le reste.

opinions guidon afam flex

Par lionel
lionel

Dernier commentaire

Par nico
nico

J'utilise, comme beaucoup d'autres pilotes, ce guidon sur mon jet-ski en compétition: c'est vraimant efficace contre les vibrations et en amorti !

Moyeux talon

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 4 commentaires

Par arnaud.fr
arnaud.fr

je crois plutot que c'est en 2000 qu'il on changé le diametre des axes de roues mais sans aucune certitude.

Qui va a Chinelle de 11 au 12 ?

Par Sugar
Sugar

Pourais tu me rendre un service, passé un bonjour a une personne ... si oui laisse moi un méssage ici que je lirais demain ou alors envois moi un émail, merci d'avance

Traces de lavage...

Par Jean
Jean

Dernier commentaire

Par pivi
pivi

desoxydant peinture ternies
abel auto

a la ouate d automobile et hop
salut

a +

probleme avec mon enduro

Par débutant
débutant

Dernier des 15 commentaires

Par lygia
lygia

b9egv je crois pour ta katoche , moi j ai mod.94 et des pb elec. dessus ......je cherche ......si qq un pourrait m aider ...bougie ok..regulateur ok ...rotor ok ....merci

Que vaut un 350TT pour débuter ?

Par lamate
lamate

Dernier des 6 commentaires

Par didier
didier

Bonjour, je viens de découvrir ton msg. En tant que propriétaire d'une 350TT, je peu t'assurer que c'est l'idéal pour débuter ! D'autant plus que cette moto à de la pêche à revendre. Celle que j'ai je l'ai acheter d'occasion il y a 4 ans. Elle est de 94, je m'en sert toujours, mais de - en - depuis que je suis papa (plus le temps). Si ça t'intéresse, je la vend si tu es un passionné de TT ? 1450 €uros.
@+

ralenti???

Par Jean
Jean

Dernier des 3 commentaires

Par zorro
zorro

si c'est les doigts, passe encore. Si c'est autre chose, alors faut vraiment faire gaffe.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

N'IMPORTE QUEL BOUCHON DE RADIATEUR ???????

Par trope
trope

Dernier commentaire

Par ben
ben

ba difficile à dire, mais démonte ton radiateur et va voir dans une casse moto ou alors vois sur place avec un commerçant

Quels sont les bons sites internet Enduro ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par Taz63
Taz63

Bonjour
tu peux trouver des enduristes par dpt sur cette page http://sergio.enduro.free.fr/liste/index.htm
sinon tu a une liste de diffusion ou tu recoit des e-mail de toute la France sur l'enduro http://lalisteenduro.free.fr/
Amities thierry
depart. 63 sur 300 kt

A 2 SUR UN ENDURO: RISQUE?

Par fabrice
fabrice

Par philippe
philippe

ce n'est pas un accord avec l'assureur mais un problème de carte grise soit il est inscrit une place ou deux et à cela l'assureur n'y changera rien sauf qu'il retirera sa garantie pour moto non homologuée en cas d'accident à deux sur la moto alors que la carte grise ne mentionne qu'une place.Mais je suis étonner le 600XR est livré d'origine avec repose pied passager et homologué deux place

est_ce possible d'homologue une cross

Par 250neo
250neo

Par trope
trope

Désolé les gars mais c'est plus possible à moins de se mettre en marge de la légalité... j'ai vu des types récupérer des épaves de moto plus vielles (92-93-94) et d'en garder les numéros de série... une fois le peu de modif qu'il y a à faire pour les enduriser (pneus FIM, bobine pour les phares, plaque phare av et arr, plaque d'immat.) tu peux faire le cake au feu rouge et faire chier tes voisins jusqu'au jour ou tu te la fait piquer... parce que la réalité est là: on ne roule pas avec des TT (cross ou enduro) parce que ça attire les emmerdes !!!
Moralité:
si tu veux rouler sur la route: TRAIL modifié (pot, moteur à peine retouché, carbu bien réglé, mélange à faire toi même, dfépouillage allegement maxi...)
pour faire du TT achete une moto d'enduro: tu pourras aller rouler en cross, rando, enduro...

mon premier enduro...

Par Anonyme
Anonyme

Par trope
trope

salut les gars, j'ai 25 ans et je fais la fête tous les soirs, et j'hévite de soufler dans le ballon...
je me suis acheté une Husqy 125 WR 2000 il y a quelques mois. Le problème, c'est que je ne trouvais pas de club à côté de chez moi pour aller rouler. Donc, la solution pour rouler encadré, c'était de participer à des enduros. Donc, je me suis inscrit: licence FFM NCB en passant par un club de moto cross (pour aller s'entrainer, mais il faut être motivé !!!). Après avoir récupéré le calendrier des courses de ligues de normandie et un coup de fil au président du club qui organisait l'enduro de Brionne, me voila inscrit comme un bleu pour parcourir une boucle de 80 bornes. Je me suis pointé le samedi après midi, assez tot aux verifs techniques pour vérifier que la moto était en regles. Elle ne l'était pas: numéros pas lisibles, pas de mousse de guidon, pas de phare à l'arriere. ce qui m'a permis d'aller bricoler toute l'apres midi avec les conseils des gars sur le terrain. Le landemain matin, réveil difficile après une soirée super arrosée avec les autres gars plus la pour passer un bon week end que pour jouer leur carriere de pilote. C'est parti: je part dernier car j'étais le dernier à m'inscrire... Au bout de 20 minutes, je m'arrete, éssouflé. je repart, tranquillement, en écoutant les conseils des gars qui avaient déja fait un tour et qui étaient déja fatigués. Au bout de deux heures je n'avais même pas fini le premier CH... il en restait encore deux plus deux spéciales !!!!!
au total, il m'aura fallu pres de trois heures pour faire ce putain de premier CH de ma vie... Pour une prise en main d'une moto TT, j'en aurais chier!!! Par contre, une fois assimilée les rudiments: toujours de bout, toujours du gaz avant une cote, le frein arriere ne sert à rien, regarder les autres galérer avant de foncer dans un obstacle... les deux autres CH sont passés comme lettre à la poste. Au 2e CH, je suis arrivé avec 30 min de retard et au dernier, 5 min d'avance!!!
Comme quoi, il suffisait de se lancer.
Ca m'a tellement motivé que je me suis inscrit à toutes les courses de la saison de la ligue de Normandie et je ne picolle plus tous les soirs.
BILAN: RAMENEZ VOUS LES GARS, ET PAS DE COMPLEXE TOUT LE MONDE SE MART !!!!!

bouchon de radiateur standard ?

Par trope
trope

salut les gars, j'ai une Husqy 125 WR 2000, j'ai paumé mon bouchon de radiateur. Tous les concessionnaires ont eu la même bonne idée de partir en vacances... Savez vous si je peux utiliser celui d'une autre marque ?
merci,
trope
06.70.71.09.50

chemins

Par herve
herve

Par GB
GB

Pour le moment oui. Mais il est vrai qu'il y a de plus en plus de partie bitume sur les enduros, et qu'ils sont en train d'inventer des enduros dans des stades ou en circuit fermé. Il est donc légitime de se poser la question. Mais pour le moment, on peut encore rouler dans les chemins, ceux qui sont pas encore interdits bien sur, qui ne sont pas dans une réserve naturel, une forêt domaniale, une zone natura 2000 ...

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?