koi de mieux entre yz 250 et ktm 250

Par padasoxa
padasoxa

salut a tous je voulais savoir koi est le mieu entre 250 yz et ktm 250 ? je debute et ya pa de risque que je menvole a laccelaration ? aller bye

merci bcp

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yann
yann

si y a un risque...
t' occupe de savoir laquelle est la mieux...de toute façon ça gouache fort...tres fort meme...alors...
suz yam kawa kt honda et les autres...ça pulse...
surtout si tu debute...tout ça c'est kif kif !!!
essaye de consideré autre chose...
a plus

yann

Par Anonyme
Anonyme

vo mieu 1 yz qu'1 ktm car pieces d'usure plus cheres, et uniquement sur commande chez ktm

Dernier commentaire

Par Evrard
Evrard

Salut,

Moi je peux t'en parler, j'ai un 250 KTM 2001, cette moto c'est de la bombe, du moteur quand il en faut, douce a bas régime, de bonne réaction au niveau suspension ! En clair, j'ai commencé à rouler sur un 250 CR, la vache trop violent ! Et avant d'acheter mon 250 KTM j'ai essayer la YZ 250. En clair, le KTM est beaucoup plus maniable est fine et la 250 YZ et trop souple en suspension, quand tu attaques un peu tu talonnes hyper vite...
Pour les pièces de la KTM, c'est hyper facile à se procurer, par VPC chez Wolf moto product à Strasbourg tu as tous, il a un sock de folie, je le sais car moi j'y vais directement. Et en plus, le patron roulé en championnat de france de motocross, et tout les gars qui y bosse font de la compétition en motocross, alors il sont d'hyper on conseil....
D'ailleurs moi je vais vendre la mienne, pour achetter un 450 ou un 525 SX.

@++

Commenter « koi de mieux entre yz 250 et ktm 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?