bah oui si tu regarde un peu plus bas...je te pose la question ...vertes ou jaunes les plaques ???...
perceque moi j'avais vu dans le reglement...
inter en rouge, jaune pour les nationnaux et vert pour les autres..
on est d'accord on parle bien du niveau du pilote et non de l'enduro auquel on participe ???
bon bah je compte sur toi a plus
yann
Les 5 commentaires de cette publication.
t'es sur que c'est enduro ta course ? et pas une endurance ou une prairie ou je ne sais quelle autre épreuve ?
Parce que si c'est un enduro de ligue FFM. bah les plaques pour les licenses à la journée et les ligues 3 (pilote promo loisir) c'est fond noir et N° blancs.
Pour les ligues 2 (nationaux B) c'est vert et N° blancs
Pour les ligue 1 (nationaux A) c'est jaune et N° noir.
Pour les inters Rouge et N° blancs
Alors c'est quoi ta course ???
Sa course au petit Yann, est une épreuve FFM du championnat de ligue des Pays des Loire, et chez nous comme en ligue de Bretagne les fonds de plaque, et ce quelque soit la catégorie sont jaune avec les n° noirs,mais le règlement peut être différent d'une ligue à l'autre.Pour de plus amples renseignements sur l'epreuve, je t'ai laissé mon n° de téléphone sur ton adresse e-mail.
ah bah en fait je me demande ??
est ce que ne me serais pas inscrit un match de tennis ???...
attends garcon!!! je sais ce qu'est un enduro, je sais ce qu'est une endurance...
et je sais aussi ce qu'est un match de tennis...
ENDURO !! c'est un enduro...celui de la paquelais...et c'est un national !!!
c'est quand meme pas tres compliqué!!!
je suis allé sur le site de la fédé pour voir et je ne vais pas recomencer mais...noir/inter...jaune/nationaux etc...
si maintenant toi tu me dis que c'est
noir...je ne sais plus quoi penser !!!
c'est ca qu'est chiant, c'est qu'il y a personne pour te dire clairement les choses !!!
enfin bon si quelqu'un as des infos je suis preneur...n'aller pas me dire que c'est mauve les plaques parceque ça va pas le faire !!!
merci
a plus
Yann
ah bah voila une bonne nouvelles qu'elle est bonne !!!
merci a plus...
plus que neuf jours !!!
Yann
Je voulais simplement te rendre service et j'ignorais que des règles différentes existaient dans les ligues pour la couleur des N°.
Je me coucherai - con ce soir.
Bonne course