Bruit Pot XR400

Par patrick
patrick

Bounjour,

Novice dans ce sport, je debute donc par l'achat d'une Honda400 d'occasion. Bien que pas trop bruyante d'apres les magazines, je reveille
les voisins pour ma petite rando du Dimanche Matin.
C'est bien plus fort qu'une DR350!!
Dans qu'elle echelle de bruit ce situe
la XR400?
Merci,
-Patrick

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

peut etre que ton pot est mort !!! et meme d'origine tu roules avec trop de decibel....
ou alors peut etre que tu as des voisins sensible... ou peut etre aussi que tu as oublié de ne pas passer a fond devant chez eux...
de toute facon il te faudrait des mesures de decibels pour etre plus precis...et ca c'est pas gagné...
je suis allé l'autre jours a la gendarmerie pour savoir s' ils pouvaient passer ma machine au sonometre...bah c'est pas possible pour la simple et bonne raison qu'ils n'en on pas !!!...comme m'a dis le gendarme..."nous on fais ca a l'oreille et c'est a l'appreciation de l'agent...
Ca fait rever non ???
Pour en revenir a ton pot...c'est important...
s 'il est d'origine, et que tu derange tes voisins c'est surement qu'il est mort, ou comme je te disais que tu passe comme un fou devant..
si tel est le cas, change le, mais de l'adaptable, ca te coutera bien evidement moins cher mais fait attention a me pas mettre un truc encore plus bruyant...renseigne toi aupres de ton vendeur...
et comme d' hab'...cool aupres des habitation, des gens et des animaux...
voila a plus...

yann

Par zmirtof
zmirtof

c'est peut etre tout simplement que l'ancien proprio avait vidé le pot d'origine car sinon ca ne fait pas trops de bruit normalement

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Merci pour vos explications.
Pour un ancien motard de route
GPZ500, les normes de l'enduro me sont
assez vagues!
Merci encore,
-Patrick

Commenter « Bruit Pot XR400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?