salut GAS...

Par Yann
Yann

salut GAS...

bah oui effectivement je suis bien le yann au 350 DR, ou alors tu parles à un autre yann avec un 350...mais je ne crois pas...
tu es qui au juste, parceque moi j'avais eu un certain Gael je crois...
c'est toi ???
Bon dis moi est ce que tu sais si le carter protection de chaine en sortie de boite est obligatoire ??? c'est un des dernier soucis qu'il me reste à régler...ah oui pis les numero aussi j' ai un peu de mal à en trouver...
Bon au fait ah tu bien recu les engagements...et sais tu où ça en est ???
en gros quand est-ce qu'on auras nos numeros...et si effectivement vous avez reussi à nous faire partir tout les trois ensemble, moi et mes deux potes...

voila bon bah j' espere que les chemins commencent à etre nettoyer...!!!

ah oui, les speciale y'en a deux c'est ça non ??? de quel type on m'a parler d'une prairie tres sympa mais l'autre je n'est pas d'info ( un peu de relief ???)...bon bah voila...

a plus

Yann

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ThierryC
ThierryC

enduro ?
Si oui les réponses :
Protection pignon + bonton de masse + éclairage + plaque immat correcte + pneu fim AR + embout guidon + Pas de lviers de poignées cassées + bruit correct + casque homologuée < 5ans sont obligatoires. Les controles techniques etant selon les organisateurs + ou - pointilleux.

Les numéros tu peux acheter dans un magasin de bricolage du Venilia Blanc et découper selon un modèle que fait à l'aide d'un ordinateur par exemple.

Bonne course

Par yann
yann

embout de guidon ??? mais moi je n'ai que mais poigné en bout ??? elles sont en parfait etat puisque neuve !!!
il faut alors quand meme des embouts ???

bon sinon merci pour les infos...

Yann

Par ThierryC
ThierryC

normalement oui va voir sur www.espacett.org dans la rubrique compétition. Je crois qu'il ya le réglement d'une course enduro.
Sinon c'est quel enduro que tu fais ?

Par gasgas
gasgas

Je suis bien Gaël dansla vie mais gasgas sur le net, là est toute la différence.Les chemins sont niquels d'ailleurs je viens de ramasser la moto.
La protection du pignon de sortie de boite est obligatoire.Les fond de plaque, doivent être de couleurs jaune et les n° de couleurs noires, ces derniers se trouvent dans n'importe quels magasin.Logiquement, tu pourras partir avec tes deux potes tu recevras tes confirmations et tes n° dans le courant de la semaine prochaine pas de soucis , j'ai vu ton engagement.Enfin il ya deux spéciales, c'est la meme, une par tour.De plus je crois que un de tes collègues avait besoin d'un collecteur de DR si c'est le cas, je peux lui en prèter un, à toi de me faire signe.
En attendant, fais des abdos et des pompes....Bon courage....

Dernier commentaire

Par Yann
Yann

Ah merde !!!
je viens de les faire en vert...!!!
sur le reglement y a marqué...
inter = fond rouge N° blanc
National = Fond jaune N° noir
Autres = Fond vert N° blanc

et moi je ne suis pas national et encore moins inter !!! alors ???
je reste vert ou quoi ???
tient d' ailleurs tu ne voudrais pas me redonner ton telephone par mail...
Yannvalade@wanadoo.fr
par telephone ca sera plus simple...

Bon a plus

yann à qui il ne reste que 10 jours !!!arghhh !!!!

Commenter « salut GAS...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?