Moi j'y serai aussi, sur l'extrem.
Pour repondre a didine, CH unique comme en 2006.
3 SP, 1 ligne, 1 danderolées et 1 extrem.
Acces a la banderollées et a l'extreme depuis le meme endroit.
Normalement, presence de Johny AUBERT.
Egalement Jeff GOBLET sur une BMW d'usine
on pourrait en discuter eternellement...
Il y juste des endroits où tu es + dans le tord que d'autres, où tu peux dire "ah non msieur, ici c'est autorisé et même l'emporter au cas où"
Sur le reste et ta vision du monde rien à redire, 100% d'accord avec toi...et attends quand t'aura la quarantaine alors...
j'avous qui faut que sa change, je roule au gazol avec la caisse et je pete un cable alor quand je fais le plein de la katoch au sp95, je cable, 1.40 le littre, pas moyen de l'avoir moin cher 
truc de fou....... 
je sais pas qui c'est mais bon anni

Désolé de te le dire Teamgpp - le sujet a déjà été traité - mais cette protection ne protège ton pot que des moucherons qui viendront s'y coller !
J'en avait mis un au début, ça n'a pas évité une bosse (moto tombée à l'arrêt) et au final il s'est cassé tout seul derrière la roue avant à cause de projection de cailloux.
J'ai utilisé les "restes" pour faire une protection en fibre de verre en incluant l'alu entre les couches.
Comment un truc qu'on peut plier avec 2 doigts pourrait-il protéger quelque chose ?
Je rapelle que l'alu est un matériau trés mou, beaucoup moins solide que l'acier ou l'inox. Après c'est sûr qu'il y a différentes qualités ...
lameule a dit :
greg_dr350 a dit :
Bernie08 a dit :
Non c'est la pate de fixation coté ouie qui s'est tordu vers l'interieur lors d'une chute. C'est vrai ca ne fuit pas, mais ca se voit un max.
Tu pense que ca peut se redresser?
On m'a dit si tu touche a l'alu, c'est du 50/50 que ca pete
proradia à Rouen regardes sur leur site
ce sont des pros quasiment tout est réparable
proradia.fr
va dans la rubrique "compétition auto/moto"
et regardes en bas les photos avant après pour te donnner une idée
Je te confirme PRORADIA.
J'ai déjà fait appel à leur service pour mes radiateurs.
Ils sont rapides et sérieux mais gaffe à la poste qui te rend tes radiateurs quand ils en on envie.
Bon courage
A+
En fait, les rayons sont grippés. Lorsque je vise l'écrou, le rayon tourne avec et donc je serre rien du tout.
J'ai juste ?
KTM a sorti un produit incroyable. Je précise que je ne suis pas un fan de KT mais franchement...........
Le moteur est génial de souplesse et de puissance , trés linéaire et donc trés exploitable par le communs des enduristes.IL tracte de façon incroyable, toutes les cotes sont plus facile ( je te jure que c vrai ) et pourtant g un prob au des suspatta AV et AR.
Je le trouve plus maniable que mon 250 4 tps de 07 et parrapport au 450 06 que g eu l'occasion d'essayer c le jour et la nuit. J'avais dit que plus jamais je n'acheterai de 450 mais quand g essayé celui g craqué
IL y a des points noir com les suspensions qui mal réglés entrainent des guidonnages et le fait que en enduro pur en fin de journée cela reste un 450 et il faut le gabarit
Je ssuis en L1 IDF g un petit gabarit et je dois avouer que c plus dur en fin de journée
Je suis sur que une fois réglé le prob de suspattes et qq kilos de sclum en plus j'aurais com le dit la pub : la meilleure enduro du monde
Génial pour la rando, super pour la compet ( à condition de pas faire que du condé ou gron 08 ) mais pas top pour le franchissement ( style extreme )
Merci pour vos réponses précises ! J'ai revu mon concess et la moto aujourd'hui:
Roulements vilo ok, kit chaine ok, piston rodé, Je pense aller l'essayer pour me faire une opinion finale... 
J'ai eu une 300 GAS super partout mais tous se devisser tt le temps et en plus j'ai perdu une fortune à la revente. La qualité de fabriq laissait vraiment à désiré
FRITE a dit :
Parfois même plusieurs quand on s'engage là-dedans avec un 950 Adventure. Tiens, je me demande si on va l'y retrouver tout désseché ou s'il s'en est finalement sorti
)mais quand ils ont fait la Trans avec les 950, c'etait pour s'entrainer et se faire un defit (Reussi)Trop fort le gars qui se retrouve pendu par le falzar à la barrière Nadarre ! Il a plus qu'à rester là pour secher 
- FRITE -
-c'est clair que de toute façon, t'es jamais bien sur de la provenance des pièces 
C'est bien comme ça qu'ils vivent d'ailleurs, ils doivent pas "acheter" trop cher les pièces donc tout benef !! 
Mais bon c'est comme dans tout , il y a des pourris et des bons, reste à savoir qui est qui... 
salut a tous
moi qui consulte de nombreuses entorses de genoux je conseillerais
1 IRM quand le genou sera sec( pas gonfleé)
soit rupture soit elongation
rupture direction le chirurgien, elongation direction de kiné
2 de nombreuses etudes ont montré que les plus belles ortheses de sont valable que pour un poids et une vitesse donnés donc !! en moto pas sur que sur un genou sain ça change le risque d'entorse!!
3 apres reeducation...investir dans de bonne orthese car ton genou sera definitivement plus fragile
j'espere avoir eclairé ta lanterre 
la moto est restée très peu de temps sous l'eau, un aller et retour, je suis sur également que l'échappement n'est pas été au contact de l'eau; malgré tout l'eau est entré en contact de l'huile. Une première vidange, puis après vérif toujours un peu d'eau, donc une 2ième et celà me semble bon.
a + eric
c pas moi , mais le gas fait les enduro breton , en fait tu lui envoi un mail avec ton numero de course et il te fait parvenir les photos ( rayées ) chez toi par le net . Ensuite tu les prends ou non en divers format.
je te donne son mail en MP.
il sera aussi à loguivy je crois .