roulent biellette 300 gas gas?

Par bux34
bux34

salut et ce difficile de changer des roulent de biellette et combien ca coute svp ?merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par FRITE
FRITE

Il y a 7 cages à aiguilles à changer + une entretoise (impair car une des cages est centrale dans la bascule de renvoi triangulaire).
Ca coute au total +/- 110€ TTC et la pose est très facile...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Quand on regarde faire

Quand on en est à changer les roulements de biellettes, autant faire tout et changer les roulements de bras oscillant en même temps. Ils doivent être aussi nazes que les autres et le boulot de démontage est dàjà à moitié fait.

Au total, ça coûte alors 200€

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par ricketwr
ricketwr

les roullements ce trouve un peut partout(dans les revendeur de pieces automobiles)quelque foi pour moins cher que chez le concessionaire ,profite pour installer quelques graisseur

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par slideyam
slideyam

moi je viens de le faire faire chez concess, j'ai démonté bras + bielettes et j'ai porté l'ebsemble.

110 euros de main d'oeuvre ca fait mal au cul j'avais hésité a le faire moi même...

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par Nico91
Nico91

slideyam a dit :
moi je viens de le faire faire chez concess, j'ai démonté bras + bielettes et j'ai porté l'ebsemble.

110 euros de main d'oeuvre ca fait mal au cul j'avais hésité a le faire moi même...

Une protituée ça coûte moins que ça et en plus quand tu sors t'as pas mal au cul

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par slideyam
slideyam

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Commenter « roulent biellette 300 gas gas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?