J'ai plié mon radiateur droit suite a une chute, et vu les prix d'un neuf, je suis donc a la recherche d'un occase (la galere...).
J'ai trouvé ce lui la qui se monte sur une 250 YZ 2002, est ce quelqu'un sait s'il peut se monter sur mon 250 WRF de 2003
02-Yamaha-YZ250-YZ-250-Radiators-Hoses_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122QQcategoryZ35595QQihZ023QQitemZ360045934917QQrdZ1QQsspagenameZWD2V
Les 14 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
Tant qu'on ne voit pas on ne peut pas dire, mais j'ai détrodu celui de BVR dernièrement et il est revenu droit sous la manace
Bernie08 a dit :
Non c'est la pate de fixation coté ouie qui s'est tordu vers l'interieur lors d'une chute. C'est vrai ca ne fuit pas, mais ca se voit un max.
Tu pense que ca peut se redresser?
On m'a dit si tu touche a l'alu, c'est du 50/50 que ca pete
greg_dr350 a dit :
Bernie08 a dit :
Non c'est la pate de fixation coté ouie qui s'est tordu vers l'interieur lors d'une chute. C'est vrai ca ne fuit pas, mais ca se voit un max.
proradia à Rouen regardes sur leur site
ce sont des pros quasiment tout est réparable
proradia.fr
va dans la rubrique "compétition auto/moto"
et regardes en bas les photos avant après pour te donnner une idée
Faut bien regarder, et la différence entre le haut et le bas : comme ça, on dirait rien
mais il doit y avoir 1 ou 2 rangées d'aillettes écrasées, il "rentre" dans le radiateur.
Ouais, il a pas grand chose visuellement, pas trop perdu de son pouvoir refroidisseur, donc tu peux essayer mollo pour le ramener
HSB-Ducati a dit :
Faut bien regarder, et la différence entre le haut et le bas : comme ça, on dirait rien
mais il doit y avoir 1 ou 2 rangées d'aillettes écrasées, il "rentre" dans le radiateur.
Ouais, il a pas grand chose visuellement, pas trop perdu de son pouvoir refroidisseur, donc tu peux essayer mollo pour le ramener
lameule a dit :
greg_dr350 a dit :
Bernie08 a dit :
proradia à Rouen regardes sur leur site
ce sont des pros quasiment tout est réparable
proradia.fr
va dans la rubrique "compétition auto/moto"
et regardes en bas les photos avant après pour te donnner une idée
Je te confirme PRORADIA.
J'ai déjà fait appel à leur service pour mes radiateurs.
Ils sont rapides et sérieux mais gaffe à la poste qui te rend tes radiateurs quand ils en on envie.
Bon courage
A+