genoux en vrac

Par gasmatt
gasmatt

bonjour a tous les adeptes
je suis sorti ce matin avec des potes ,au bout de quelques kms ;pensant etre chaud ,sorti de virage dans un chemin !herbe humide !remise des gas et crac!! un genoux a l equerre ,un gros craquements et voila ,sanction immediate tres grosse entorse du genoux ,allongement ligamentaire
putain ca fait mal !!!!
c est decide j achete des ortheses !!!
avis a la population je recherche des ortheses type asterisk en xl d occas ou neuves
si cela vous concerne merci de me repondre
a bientot et faite gaffe !!
gasmatt

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par jeanjean76
jeanjean76

tu peut peut etre t en faire payer une par la secu ,si ton doc est d accord.

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par mick7
mick7

jeanjean76 a dit :

c est quand meme un loisir de luxe que l on fait , on peut quand meme se payer nos protections

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par fran6
fran6

jeanjean76 a dit :

le sujet avez deja etait posé et il me semble pas que cela soi posible ce serait un peu trop facile

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par kini57
kini57

Roule debout ! ça ne t'arriveras plus !

Par swatrelo
swatrelo

Le cours du dollar est tel que ça vaut le coût de regarder là => btosports.com

Séb

Par hla
hla

jeanjean76 a dit :

les astérisk sont les meilleurs orthèses que j'ai eu ,encore mieux que les CTI que j'ai également eu
mais elles ne sont pas pris en charge
comme dit plus haut ,avec le cours du $ ça doit valoir le coup
les miennes commandées aux us il y a deux ans (450 €) maintenant ça doit etre encore moins cher
un conseil: après deux opérations des lca des genoux:
voir au plus vite un chirurgien réputé,faire jouer des relations pour passer un irm dans la foulée et se faire opérer directe derrière
si non trois semaines de délai pour une irm,le genoux perds ses muscles,il faut refaire de la rééduc pour remuscler avant de se faire opérer et ça prend du temps!
pour ma pars première opération (genoux gauche) perdu trois mois et demi avec les délais et pour deuxième opération (genoux droit) au bout de tout juste deux mois je reprenais le boulot en ayant tout fait dans la foulé avec opèration au bout d'une semaine
bon courrage!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par swatrelo
swatrelo

hla a dit :
jeanjean76 a dit :

les astérisk sont les meilleurs orthèses que j'ai eu ,encore mieux que les CTI que j'ai également eu
mais elles ne sont pas pris en charge
comme dit plus haut ,avec le cours du $ ça doit valoir le coup
les miennes commandées aux us il y a deux ans (450 €) maintenant ça doit etre encore moins cher
un conseil: après deux opérations des lca des genoux:
voir au plus vite un chirurgien réputé,faire jouer des relations pour passer un irm dans la foulée et se faire opérer directe derrière
si non trois semaines de délai pour une irm,le genoux perds ses muscles,il faut refaire de la rééduc pour remuscler avant de se faire opérer et ça prend du temps!
pour ma pars première opération (genoux gauche) perdu trois mois et demi avec les délais et pour deuxième opération (genoux droit) au bout de tout juste deux mois je reprenais le boulot en ayant tout fait dans la foulé avec opèration au bout d'une semaine
bon courrage!

C'est clair ! A 600 dollars la paire. Divisé par 1,60, ça fait 375€

Séb

Par jeanjean76
jeanjean76

fran6 a dit :
jeanjean76 a dit :

le sujet avez deja etait posé et il me semble pas que cela soi posible ce serait un peu trop facile

c est possible ,pour un genou malade, c est le doc qui decide .si il ne tant faut qu une tu en aurra qu une a toi d acheter l autre si tu veux .
et ça c est sur ,c est mon job .
dommage que je ne m occupe pas des genous.
et tous le monde ne peut pas ce les payer ...

gamelle

Par hla
hla

jeanjean76 a dit :
fran6 a dit :
jeanjean76 a dit :

c est possible ,pour un genou malade, c est le doc qui decide .si il ne tant faut qu une tu en aurra qu une a toi d acheter l autre si tu veux .
et ça c est sur ,c est mon job .
dommage que je ne m occupe pas des genous.
et tous le monde ne peut pas ce les payer ...

pour des marques vendue par des sociétées d'apareillages ratachées au médical,ok
mais pas pour des astérisk importés officièlement par moto évasion et qui n'a rien a voir avec le milieu médical
domage ce sont les meilleurs et il faut se les payer soit même,heureusement ce ne sont pas les plus cher

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par istakafen
istakafen

c reparti !!!!!!!!!!

la secu la secu
le mec il achete une brele a 8000 e mais c'est la secu qui paye ses orthese à 500 e

Par 200KTIM
200KTIM

c'est comme tout! faut pas généraliser...
moi je me suis fait une grosse entorse du genou y'a 3 semaines environ, j'en ai parlé à mon toubib pour l'orthèse...il est pas contre. on en reparlera en temps voulu. mais moi j suis pas contre que la sécu puisse me filer un p'tit coup de pouce...
J suis apprenti et ma moto je l'ai pas payé 8000€...

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Par jeanjean76
jeanjean76

200KTIM a dit :
c'est comme tout! faut pas généraliser...
moi je me suis fait une grosse entorse du genou y'a 3 semaines environ, j'en ai parlé à mon toubib pour l'orthèse...il est pas contre. on en reparlera en temps voulu. mais moi j suis pas contre que la sécu puisse me filer un p'tit coup de pouce...
J suis apprenti et ma moto je l'ai pas payé 8000€...

c est clair ++1

gamelle

Par XRaddict
XRaddict

on trouve des asterisk( avec les "sous-vêtements") et des PodMX à environ 300 € la paire sur ebay près de vendeur US ou autres. J' ai acheté des asterisk récemment et pas de problèmes, livraison en moins d'une semaine.
Attention, ça taille grand. Ok, je suis pas king-kong, mais j'ai pris des M et des S aurrais limite été aussi bien. Essaye d'en essayer en vrai, si t'es pas loin de la bourgogne, pas de soucis pour essayer les miennes.
A part ça j'en suis content. Un peu gênant quand y faut crapahuter à pied ou pousser, mais la limitation d'extension du genoux peut se régler. Elles demandent aussi de s'habituer quand on a l'habitude de serrer les genoux sur le réservoir.
Voilà mon avis.

Dernier commentaire

Par lio
lio

salut a tous
moi qui consulte de nombreuses entorses de genoux je conseillerais
1 IRM quand le genou sera sec( pas gonfleé)
soit rupture soit elongation
rupture direction le chirurgien, elongation direction de kiné
2 de nombreuses etudes ont montré que les plus belles ortheses de sont valable que pour un poids et une vitesse donnés donc !! en moto pas sur que sur un genou sain ça change le risque d'entorse!!
3 apres reeducation...investir dans de bonne orthese car ton genou sera definitivement plus fragile

j'espere avoir eclairé ta lanterre

Commenter « genoux en vrac»

rester connecté

m'inscrire perdu ?