salut
je cherche des avis sur la 450KT 08. pbl de suspension pour certain ... mais je veux bien d'autres avis!
merci d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
hsb tu m'aime pas non plus, décidément.....
J'ai un amis qui roule en 450 06 et deux autres avec la 07.
A ma connaissance ils en sont ravient
KTM était un marque réputé pour sa fiabilité tant d'un point de vue moteur que chassis, la 2008 devrait suivre.
De plus, depuis 96/97, les motos ont toujours évoluées dans le bon sens? AVEC CEPENDANT TOUJOUS DES PROBLEMES DE FOURCHE
Mais c'est KTM
Je pensais juste le pousser d'avantages dans son engagement vers KTM
Une marque fiable et une qualité de fabrication indéniable.
Mais hsb a raison sur ce qu'il dit, c'est un nouveau millésime
Voila
En espérant un nouveau venu chez les Autrichiens.
vincektm a dit :
hsb tu m'aime pas non plus, décidément.....
J'ai un amis qui roule en 450 06 et deux autres avec la 07.
A ma connaissance ils en sont ravient
KTM était un marque réputé pour sa fiabilité tant d'un point de vue moteur que chassis, la 2008 devrait suivre.
De plus, depuis 96/97, les motos ont toujours évoluées dans le bon sens? AVEC CEPENDANT TOUJOUS DES PROBLEMES DE FOURCHE
Mais c'est KTM
Je pensais juste le pousser d'avantages dans son engagement vers KTM
Une marque fiable et une qualité de fabrication indéniable.
Mais hsb a raison sur ce qu'il dit, c'est un nouveau millésime
Voila
En espérant un nouveau venu chez les Autrichiens.
Avant de faire des frais et d'envoyer tout a préparer, passes un coup de fil a tonton Shaft index.html il ne te poussera pas a la consommation si ça n'est pas nécessaire, il te conseillera sur les réglages a effectuer ou la quantité d'huile et la fluidité avant de te dire de passer par ses préparations. N'hésites surtout pas il est super ouvert a la discution:
KTM a sorti un produit incroyable. Je précise que je ne suis pas un fan de KT mais franchement...........
Le moteur est génial de souplesse et de puissance , trés linéaire et donc trés exploitable par le communs des enduristes.IL tracte de façon incroyable, toutes les cotes sont plus facile ( je te jure que c vrai ) et pourtant g un prob au des suspatta AV et AR.
Je le trouve plus maniable que mon 250 4 tps de 07 et parrapport au 450 06 que g eu l'occasion d'essayer c le jour et la nuit. J'avais dit que plus jamais je n'acheterai de 450 mais quand g essayé celui g craqué
IL y a des points noir com les suspensions qui mal réglés entrainent des guidonnages et le fait que en enduro pur en fin de journée cela reste un 450 et il faut le gabarit
Je ssuis en L1 IDF g un petit gabarit et je dois avouer que c plus dur en fin de journée
Je suis sur que une fois réglé le prob de suspattes et qq kilos de sclum en plus j'aurais com le dit la pub : la meilleure enduro du monde
Génial pour la rando, super pour la compet ( à condition de pas faire que du condé ou gron 08 ) mais pas top pour le franchissement ( style extreme )