Salut, qui sera à la manche du championnat de France à gyé sur seine le 17 et 18 mai? J'y serai en spectateur, sûrement le samedi. A+
Site et Forum pour les passionné d'enduro dans le 01!!! http://enduro01.forum-actif.net/index.htm
Commentaires
Les 7 commentaires de cette publication.
dam954
Moi! spectateur aussi !!!!
je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus
didine18
Moi aussi j'y serais mais en tant qu'assistante. D'ailleurs, vous savez si il y a plusieurs ch? J'ai entendu dire qu'il y a une année, il y avait un ch unique et les spéciales étaient proches. Ca serait cool, si c'était comme cela.
dam954
aucune idee ! j'essairai de te dire sa avant !!je suis a 15 mins
je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus
didine18
Ah merci, ça serait sympa
loloRSV
J'y serai pour aider l'organisation. Le samedi et Dimanche. Si certains veulent me donner un coup de main d'ailleurs...
Salut
NEC PLURIBUS IMPAR
dam954
Sinon y a des pilotes qui la font la course quand meme ???????????????????????????????
Dernier commentaire
jacquard
Moi j'y serai aussi, sur l'extrem. Pour repondre a didine, CH unique comme en 2006. 3 SP, 1 ligne, 1 danderolées et 1 extrem. Acces a la banderollées et a l'extreme depuis le meme endroit. Normalement, presence de Johny AUBERT. Egalement Jeff GOBLET sur une BMW d'usine
Commenter « Gyé sur seine»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums