hla a dit :
expliquez moi comment faire pour enlever des traces d'oxidation sur l'extérieur brut de fondrie des carters centraux
[/URL]
[/URL]Ouuupsss il y a eu beugage je crois la 
fabiosol a dit :
tout dépend ta vision de l'enduro.Ballade ou ballade un peu "hard"

Je recherche des enduristes du côtés de gevrey chambertin dans le 21 (le coin du vin) pour mieux connaître la côte?

J'étais dans la même situation que toi.
J'avais mis ma 125 a vendre sur 3 sites le bon coin, emoto, et 2roo.
très peut d'appel et pas mal d'appel bizarre, genre des mec qui te demande ton tel fixe pour t'appeler soit disant gratuitement ou d'autre qu'ils veulent juste savoir ou tu habites...
Au bout du compte après 3 mois j'en est eu marre et je l'ai porté dans un dépôt vente.
En 1 SEMAINE le moto était vendue.
Aucun soucis de paiement ou quoi que se soit car le chèque est au nom du concess. Pas de lien avec l'acheteur, au moins il me fera pas chié si il a des problèmes.
J'ai peut être perdu 300E la marge que se prend le concess mais aujourd'hui je l'aurais peut être toujours pas vendue..
BON COURAGE.
on cé kan mémé pa s mal eloigné du post d'origine et on sait toujours pas avec qui il va roulé notre ami
dans sa jolie rejoin 
si sa dit à qelqun je roule avec un pot dans l'essonne demain matin rendez vous sur la place de l'eglise et de la mairie cé
la méme place à SY VRAIN
vert 9H retourt vert midi sur la méme place 
jfranc a dit :
fabiosol a dit :
tu vas sur le site de wolff et tu regardes si les ref sont les mêmes
merci de l'astuce ,donc si les ref sont differentes ça veut dire forcement qu ils sont differents? sûr?

Tu me fais peur là, parce que je sais que j'ai un filtre à changer sur le berlingo à 120 000km, j'espère que c'est pas ça parce que sinon je suis pas près de racheter une bécane. Ah ils font chier
avec leur mécanique moderne! Avant avec 850euros tu refaisais la moitié du moteur!
=> c'est bon, info vérifiée auprès de mon concess, pas de FAP ni sur le berlingo, ni apparemment sur les jumpy expert ancienne génération, que ce soit le 90 ou 110Cv
Ouf, 850euros de plus à mettre dans la nouvelle bécane

non je ne suis absolument pas pressé, je suis preque deux mois en examen donc j'ai tous mon temps.
si j'ai le temps je vais démonter les carters ce weekend et contacter la sima aprés 
stephanozor a dit :
Dimanche 4 mai, on y sera

désolé les gars!
le 2006 n'est pas le même que le 2005
en ce qui concerne les exc ,les carbus sont différents car la manchette de filtre a air n'est pas la même,le powernow de ma 2005 n'alait pas sur ma 2007 et le nouveau vas sur les 2006/2007
le pignon intermédiaire de démareur a été modifié sur le 2006
sur ma 2005 il avait cassé comme sur toutes les autres de 2005
le 600 Ténéré, c'est la moto qui me faisait rêver 
celle là
vavince a dit :
moi j'ai retiré les crépines, comme ça je suis plus embêté avec le deserrage