Salut tous,
Cà faisait un bon moment que je ne m'étais pas connecté. Ma boîte de réception m'annonce "vous avez 1 message" mais je n'ai pas pu l'ouvrir, car les messages sont automatiquement supprimés après 10 jours de stockage sans ouverture.
Je tiens à ce que celui (ou celle
) qui m'a envoyé ce message sache que ce n'est pas par indifférence de ma part s'il (ou elle
) n'a pas reçu de réponse.
Toutes mes excuses 
PS : si le message est toujours valable... je guette ma bouabouate ce coup-ci !
je roule HVA 125 WR de 2005
aucun problème.
nettoyage filtre à air après chaque sortie
vidange tout les 500 km
bien entretenir la chaine et sa tension
roulement de roue 2000 km
laine de roche du pot 1000 km
le reste bien surveiller après chaque sortie s'il n'y a rien de desserré (rayons)
pas trop couteux suffit de passer un peu de temps pour avoir un entretien nickel ce qui evite la casse par négligence 
ok merci bien!
Salut les émotiens
Concernant la matière tu peut aller dans un lycée professionnel de ta ville qui enseigne la méca, il pourront même te l'usiner (cela fais un exercice pour les jeunes) à très petit prix.
Sinon concernant la qualité d'alu je pense qu'il faut impérativement prendre du fortal et non de l'inox qui va ce déformer (l'inox est très très mous)
Le fortal est l'alu utiliser en aéronautique, ne surtout pas prendre de l'AU4G ou ce genre d'alu car la pièce ne ferait pas 1 heure.
Si le lycée pro ne possède pas cette matière tu peut leur fournir en allant l'acheter dans une petite boite de mécanique de la région (ils en ont tous ou peuvent en avoir)
Prix de la matière pour le format que ta besoin <30€

Ermenouville, j'y était... 
viking a dit :
Je n'en ai jamais vu de près mais je penche pour l'entretoise coté roulement, c'est ce qui me parai le plus logique

Des bains de bouesssssssssssssssssssssss
Effectivement, la 05 n'est pas catalysée mais équipée d'un système anti-pollution qui une fois ôter ne fais pas gagner grand chose.
j'en connais d'autre aussi ou c'est leurs gagnes pain et ils passent pas pour des cons pour autant.
bon aller moi ça fait un bout donc il a peut'etre changer.
pour une ktm tu tel a des magasins ktm pas trop loing,tu leur dit direct je veux cette moto (mais evité rouen) quelle prix vous me faite si je la prends chez vous.
j'ai déjà fait et ont a de bonne surprise pour 1h de route.
KTM23 a dit :
Et la marmotte, elle roule en Quad? Non?
Lol, trop pti chez moi.

Salut
Regarde sur www.xridersvideos.com
Dans la rebrique "watch!"

.
c'est malheureusement en gros le prix.
après tu peux voir sur "ebay" ou sur "le bon coin" voir aux états unis MAIS, je pense pas que tu vas trouver une grosse différence.
Donne le modèle et l'année de la moto, ça va aider pour avoir des idées 
guy57 a dit :
Salut,
Aucune idée sur les deux modèles.acheté un Zéro (marque italienne) pour mon fils, il était en essais dans MVje crois, à 179 euros; et c'est pas mal du tout.
Moto expert fait la distrib.
Il avait un first racing depuis 6 ans (très bon produit aussi puisqu'il est encore debout aujourd'hui, et à été haché menu dans le fourgon des pompiers.
Guy
remarque pour les clignos , c'est rapide !!
A la premiere gamelle , ils dégagent !! 
fredo_lamayo a dit :
eeeeh dofin, tu as une place pour le pilote et une pour le mécano....lol

jeanjean76 a dit :
tibo27800 a dit :
Bonne anniv Tibo, bientôt dans le clan des vétérans de la FFM !!!
bonjour les tibo tibo ,on ce voit a brionne ????
cadet a dit :
bib mousse et plus de probleme de pression
ok![]()
salut
yam sans commentaire et sans hésitation
salut
pour moi aussi c'est pas les joint bas moteur
néttois la valve d'échappement et le carter qui va avec a gauche sur le cylindre.
y'a toujours de l'huille dans le pot le fait de pas rouler elle a couler et c'est accumuler dans le coude donc ça dégorge.
et ça va fumer un bon coup a chaud.
j'ai eu la même chose sur un 300 de 06 qui avais pas rouler depuis 6 mois