Forum Enduro

bruit d'1 CRD

Par christophe
christophe

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

le crd est pas mal mais dans tous les cas si tu mets un autre silencieux tu aura tjr le probleme du bruit.moi j'ai un 600 xt aec un echappement supertrapp et je peux tez dire que je ne fais jamais chopé par les flics donc si tu achete un crd yora pas de pb.le crd fait un beau bruit plutot agreable et si tu ecoutes ce que dise les gens c'est que ce sont des mecs qui roule en cb750 avec le pot d'origine.je te conseille de foncé et je trouve que le crd est un tres bon choix.ciao

recherche moto yam ou ktm

Par nicolas 77
nicolas 77

Dernier des 4 commentaires

Par jeje
jeje

Un 360 KTM, moi je l'ai payé 1500 Euros de 1996.

Ca marche plutot bien...

A+

SP 95 et roulements de VILO

Par jeje
jeje

Dernier des 11 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

c'est que le taux de benzène à été considérablement réduit en mm tps que la disparition du plomb (et aussi d'autre trucs) et l'essence s'oxide plus vite .
pour les anciennes les mags comme moto légende déconseillent le 98 et conseilles un 95 avec additif au potassium seulement moi je trouve que sur une moto que l'on ne démarre pas fréquemment les démarrages sont fastidieux(pour les deux super.
pour la fiabilité mécanique, je croit que de toute facon le super était beaucoups mieux.
en tout cas mettez vous dans la tete que le super 97 n'éxiste plus, c'est du 95 avec additif a la pompe.

lubrification

Par cool
cool

Par Anonyme
Anonyme

elle mange de l'huile?

Enduro Motos / Quads TELETHON 2002 VLM

Par Jean-Michel
Jean-Michel

TELETHON 2002 ENDURO MOTO / QUADS ( homologués ) avec repas choucroute géante à midi . Roulage en groupe encadré par des enduristes confirmés de notre région . Prix 4X4 : 30€ ; motos / quads : 25€ ; repas complet : 9€
Renseign,ements et envois de plaquettes sur demande par e-mail au : Club4X4TTLoyes@aol.com

G une sale bobine !

Par Ben
Ben

Par fred
fred

pour tout ce qui est d allumage mot contacte :

ALTER FRANCE AU 05.46.67.09.90

réglage ralenti WR400

Par denis
denis

Dernier des 3 commentaires

Par BILLOU
BILLOU

J'ai déjà le pneu, un PIRELLI HARD CROSS tout neuf, il ne me manque que le principal, la roue... pour éviter de ruiner le pneu Enduro sur les terrains de cross durs. Pour le sable j'ai une roue de 19 montée avec un PIRELLI LAGUNA CROSS. Si tu trouves mon bonheur, fais moi signe !
@+
BILLOU.

bathernay ou la voulte

Par ricardo
ricardo

Dernier commentaire

Par lolo
lolo

Je n'ai pas les tel des circuit mais par contre je peux te dire que le circuit de barthernay est ouvert tout les premiers et troisieme dimanche. En ce qui concerne le circuit de la voulte est ouvert tout les dimanches.

probleme demarrage à froid....

Par fred
fred

Par noema2
noema2

le probleme peut venir d' un pointeau trop user qui ce bloque , le fait de coucher la moto va le debloquer et en plus envoyer de l'essence dans le bas moteur,releve la moto des que l'essence coule par terre(par le trop plein).env 3 secondes.
ensuite kit avec ou sans starter
si tu n'a pas de resultat le probleme viens d'ailleur.....

Documentation technique PAMPERA

Par CHEVRANT-BRETON
CHEVRANT-BRETON

Dernier commentaire

Par gege
gege

Regarde sur le site GAS GAS américain, si tu n'est pas allergique à l'anglais, il;y a des infos tecniques au moins sur le cablage electrique.
Salut
http://www.gasgas.com/Pages/Technical/Home.html

Démarrer un 600XR

Par fabrice
fabrice

Dernier des 7 commentaires

Par fab
fab

Salut

je suis pocesseur depuis peu d'un 600XR que je suis en train de refaire completement. Je suis en région parisienne la semaine mais la moto est en normandie (fecamp) ma residence principale.
Malgré cela on peu garder le contact car on a toujours besoin les uns des autres et pourquoi pas un jour tu viendras rouler dans notre coin

A+

FAB

pour phil et son 240 fantic.......

Par fred
fred

Dernier commentaire

Par Phil
Phil

salut,

Je viens d'emmenager sur Bordeaux. Le Fantic est resté dans les Yvelines...je le descendrai dés que possible, ya un peu de boulot à faire dessus. Un 250 coute mini entre 1000 et 1500 euro.
Pour un kit 175, y a un site spécial TY. Sur un moteur de recherche tape yamaha TY ou trial TY. Y a plein de petite annonce. Ca peut servir.
Nettoie tes gicleurs avec un fil de cuivre
a+

pignon plus gros!

Par christophe
christophe

Par lionel
lionel

Salut, pour ma part, j'ai fait l'inverse (j'ai monté un pignon de 13 dents, pour tirer plus court).
A chaqun sa technique.
Salutations vertes, lionel.

200 EXC ou 250 EXC pour enduro

Par KTM 54
KTM 54

Dernier commentaire

Par noema2
noema2

la 250 exc 2000 a 2002 a un couple extraordinaire, un coffre ideale ,des amortisseurs durs et une stabilitee tres bonne.le plus est que tu peux modifier l'ouverture de la valve par une vis a l'exterieure.si bien que je revends la miene pour reprendre une neuve.

KLX300R Réglages carburation / amortissement

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Par Anonyme
Anonyme

Salut, pour ton carbu d'origine, tu n'as pas trop le choix (il existe au usa, un kit carbu dynojet) mais il est impossible à avoir. Le mieux est de monter un carbu mikuni tm 36 à pompe de reprise en vente chez birh racing (2 000 frs mais c'est un excellent achat). La moto gagne en rendement dans tous les régimes.
Pour les suspensions, confient les à un préparateur (Mac Racing à Méze), pour 1 700 frs il te change les pistons de compression de ta fourche.
Méconnaissables.
A plus, salutations vertes.
Lionel.

Huile de syntése Auto pour nos motos ?

Par robic
robic

Dernier des 6 commentaires

Par huiledecoude !!
huiledecoude !!

l'huile moto contient une additivation specifique pour la boite et l'embrayage.
çà explique en partie son cout superieur. possibilité d'utiliser huile pour auot si boite separee ( comme les HD).
La carrefour 5W50 est tres bonne et le meilleur petrolier techniquement est MOBIL ( qui d'ailleurs fourni carrefour).

350XT was 350RD

Par peewee
peewee

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Moi aussi je roule en 350 dr et je m'eclate avec etant donné mon modeste niveau!
C'est vrai que y'a pas trop de chevaux (30) mais a côté de ca j'ai déjà eu des frayeurs en tt et je ne suis jamais resté coincé en bas d'une cote meme grasse!
Donc si t'es pas un "pro" t'as deja de bon moment a passer!

CASM

Par yosh
yosh

Dernier commentaire

Par Ben
Ben

tu dois l'avoir pour faire de la compet
si tu n'as pas le permis moto.

Sinon C pas la peine

fitre kn

Par dudu
dudu

Dernier commentaire

Par denis
denis

avec le kit d'entretien K et N !
c'est tout.

allumage reparé

Par fred
fred

Dernier des 6 commentaires

Par jeje
jeje

Enlève la bougie, fait tourner 4, 5 coups de kick sans gaz.

Remets la bougie bien sèche.

demarre sans mettre de gaz.

T'as peut être une merde dans le carbu.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?