bonsoir a vous je cherche des renseignements, sur d milimetres d'avance avant le point mord haut d'un 240oiu 250 cr huqsvarna modèle 87.
merci de bien vouloir me repondre je suis dans une impasse.
amicalement Marie
J'ai un acerbis sur mon 360 et les fixations des serflex sont recourvertes d'une protection en plastique.
C'est plutot bien foutu.
Il a un peu morflé et un serflex a été renplacé par un bout de fil de fer.
Mais bon ca ce vend au mettre chez Mr bricolage les serflex.
A+
salut..et bien j'ai un pot complet 400wr(99) d'origine en bon etat (-3000 bornes)si tu veux toujours l'echanger...contact moi...@+
demonte le, la connection du cable doit avoir bougé à l'interieur, l'isolation n'est plus.... Le fait de prendre une chataigne par ce fil est normal, mais par le bouton, ça l'est moins
ayant participer au dernier raid de l'amitié au maroc je recherche le classement motos du shamrock 2003 qui vient de se terminer au maroc.Ayant de nombreuses connaissances suite au raid de l'amitié, je souhaite savoir si mes potes du raid ont bien finis au shamrock.
Merci
salut
je roule en dom' depuis un an (modèle 1998)j'ai 33 000kms et ne rencontre aucun problème.j'ai même participer au raid de l'amitié où j'ai fais 16ème sur 70 motos engagés (3800 kms au maroc).
elle a une petite prépa simple mais qui m'a permis d'aller au bout (amortisseur/fourche/pneu TT/...)
a bientôt
pour les bottes,prends les neuves.
le casque et les gands aussi.
tu trouves des bons prix sur des models
anciens sur MV ou MC.
Pour la partie pratique, on trouve de tout sur le WEB.
Tu vas sur ce site et tu remonte les manches.
Bon courage !http://www.auto35.net/mecanique/allumeur_suite.html
Lucien est un ENfoIRé...!!!
Je le répête...
Lucien est un ENfoIRé...!!!
Il suffit certainement que tu roules ac un 125 en enduro pr que je te taxe ac mon 50 Beta...!!!
Il suffit d'avoir le BSR...
@+
GEGEJOJO
🙂
&...
Lucien est un enfoiré...!!!
Serieusement!
Je voulais un 600 Xr.
Tout le monde m a dit que le 400 etait pour la France et le 600 plus pour l Afrique et l Australie!
La le doute s'installe!
Dis m'en plus!
P.O.
Je rencontrai le meme probleme sur le modele 2001 achete neuf il y a 2 semaines
Attention le modele Z differe du F
J'ai les bons réglages que je te communique rapidement (je demande à mon concessionaire)