350XT was 350RD

Par peewee
peewee

salut
connaissez vous ces machines ?? surtout le XT, je ne trouve rien dessus... leurs qualités/défauts respectifs ???

XT= plus routiere et DR= plus TT ou y a d'autres trucs ???

merci

Peewee

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

J'ai eu un 350 DR. Ca a du prendre un coup de vieux par rapport à la production actuelle, mais ce n'est rien par rapport au 350 XT. Je faisais du TT avec, et je n'ai eu aucun souci. C'est un peu lourdingue, mais le moteur est top facile, et l'ensemble est plutôt pas mal équilibré.
Entre les 2, aucune hésitation : 350 DR.
En +, ça démarre bien au kick !

Par yann
yann

ouaip perso je roule aussi en DR...et pas de soucis...c'est d'ailleurs essentielement pour ca que je l' ai choisi...!
certe elle commence a dater mais moi je me fais bien plaisir avec et il me semble que ce soit là l'essentiel !!
pour ce qui est de l'XT j'aurais aussi tendance a te le deconseiller...
manque de tout...deja qu'on pourrais considerer que le DR manque de cheveaux de tenue etc...mais avec l'XT c'est encore pire...sur route a la rigeur mais c'est tout !

voila

amuse toi bien

Yann

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Moi aussi je roule en 350 dr et je m'eclate avec etant donné mon modeste niveau!
C'est vrai que y'a pas trop de chevaux (30) mais a côté de ca j'ai déjà eu des frayeurs en tt et je ne suis jamais resté coincé en bas d'une cote meme grasse!
Donc si t'es pas un "pro" t'as deja de bon moment a passer!

Commenter « 350XT was 350RD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?