probleme demarrage à froid....

Par fred
fred

salut,

je possède un 125 TY (éh oui !!) avec lequel je fais de la rando trialisante.

Elle demarre tres mal a froid. Si j'insiste, elle se noie, normal...

A chaud aucun probleme.

La bougie a l'air corrèque.

A votre avis ? dois je commencer par le filtre a air ? nettoyer la cuve du carbu ?

A au fait l'allumage est bon (bonne étincelle à la bougie)

Alors docteur, c'est grave ?

merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par phil
phil

Mince alors... y'en a encore...maoi qui pensai être le dernier à pratiquer cette activité... j'ai un Fantic 240 de 87. Pour avoir essayé les 125, un 240 est vachement plus agréable que le 125.
Ou alors faut le passer en 175. mais le top pour la rando c'est le TY 250.
Bon, mais ça ne répond pas à ta question.
Essaie un autre type de bougie, + chaude, ou d'une autre marque.
Avec quelle essence tu roule ? Essaie de trouver du Super ( à l'ancienne...pas du 98) et d'alléger un peu ton mélange : 1,5 %.
Pour ma part, je tourne tourne toujours un peu + gras car mes sortie sont de moins en moins fréquente, pis l'hiver le moteur est bien dans son huile...Bon, ca fume un peu.
Voilà peut être ça pourra aider.
Ah oui, mon beau frére qui tourne (encore mins souvent que moi) avec sa 125 quitter 175, à le même problème que toi. Mais on pense que le problème vient du gicleur, le carbu est un peu naze...
On a aussi un Beta 340 de 85 ou 86...le seul moyen de le demarrer et de le tirer avec une voiture !!! aprés il tourne comme une horloge, ça grimpe aux arbres !! mais bon faut pas caler...
Tu roule dans qul coin ?

Par noema2
noema2

couche ta moto et kit

Par fred
fred

salut,
dois t on le faire avant toute tentative ?

avec le contact ? conbien de coup de kick ?

et après ?

scuse moi mais je n'avais jamais entendu parler de cette méthode.

mercie de me répondre

a +

Dernier commentaire

Par noema2
noema2

le probleme peut venir d' un pointeau trop user qui ce bloque , le fait de coucher la moto va le debloquer et en plus envoyer de l'essence dans le bas moteur,releve la moto des que l'essence coule par terre(par le trop plein).env 3 secondes.
ensuite kit avec ou sans starter
si tu n'a pas de resultat le probleme viens d'ailleur.....

Commenter « probleme demarrage à froid....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?