merci bcp c' est ce que je lui disait et je pense quilvas maintenant faire le bon choix
a + et bonne routes a toi KTM54
et vive les ktm!!!!
Salut,
J'ai moi même acheté un 250 WR de 93 il y a peu de temps et je l'ai payé 2000€ état corect. Après en avoir cherché un depuis plusieurs mois c'est le prix moyen de vente en fonction de l'état.
Ce qu'il faut faire gaffe niveau moteur c'est qu'il n'y ait pas de bruit suffisament de compression et si possible vu l'année que le poteur ai été refait dernièrement (l'idéal c'est Bielle roulements piston et Nikasil).
Ce qu'il faut vérifier aussi c'est l'amorto car s'il fuit l'huile sur ces modèle c'est souvent pas réparable et il faut tout changer par un adaptable car chez Yam ils n'ont plus ces modèles ni les pièces car c'était la maladie sur les WR et YZ de ces années et en adptable t'en as au moins pour 3000 bales.
Salut
A+
par contre faut bien les nettoyer !!!
Plus elle est propre plus les gaz sortent rapidement.
Pour le réglage, juste vérifier quelle ouvre bien à fond.
A+
Salut a tous,
Je vais donc faire ressouder mon carter suite a la rupture de l'attache rapide( discussion du 03/10/02 08:32 merci poumpoum).Maintenant que mon moteur est tombé (mais pas ouvert parce que la il y a du boulot ) je voudrai savoir:
1) si je peux en profiter pour faire un entretien particulier.
2) si c'est normal d'avoir un peu d'huile dans l'alternateur,( je suis sur que non, même si j'ai couche le moteur dans tous les sens. bref)
Pour en revenir au bruit ????? clik clik et pof moteur calé et bien il y en a plus de bruit donc je pense que c'est le cumule des jeux, avec un peu d'huile dans l'alternateur, limite en jus et c'est peut etre pou ça que je calais.
Je pense que j'aurai besoin d'un conseil car je crois bien qu'il faut réamorcer la pompe a huile et sûrement plein d'autres choses.
En parallele je cherche une 250 CR Homologuee ou une 200 ou 250 WR(yam) a 2000€ hyper maxi en hyper bon etat forcement , le tout dans le 69 .Si vous avez des points de vue fiabilité , facilité de conduite , adresses, etc...ou autre ........
Merci d'avance.
A+
Ouai super, bon je ne sais pas encore si on pourras venir ou pas mais moi ça me tente bien !!...
Alors comme ça on fait la tourné des caves en moto ??? pas très raisonnable tout ça !!!enfin bon...effectivement vous avez dût passer pas très loin...
Bon bah ecoute, on attends de tes nouvelles et on voit si c'est jouable...
mais c'est vrai que ça le ferais bien !!!
A plus
Yann
Tout bon concessionnaire KTM pourra te faire des copies du schémà électrique ainsi que des vus éclatées du moteur.
En ce qui concerne la vidange, là, cela m'étonne que tu pose la question.Pour ma GAS, je la fais environ toutes les 8 heures.Procédure: tu la fais chauffer tu roules 5 minutes sur la route, tu dévisses l'ecrou de vidange qui se trouve sous le moteur et tu la laisses faire pipi toute la nuit.Au remontage, tu changes si necessaire la bague qui se trouve avec ton écrou de vidange et tu mets la quantité d'huile nécéssaire( elle doit être gravée sur le carter d'huile normalement.
L'entretien courant maintenant: 2 fois par an, graissage de tout les roulements (roues,direction,bras oscillant, biellettes d' amortisseur...).
A chaque sortie: vérifier la tension des rayons,tension de chaine , pression des pneus...
A ne faire que quand c'est nécéssaire les joints spy de fouche,le piston ou les segments quand il y a perte de compression (avec un 360 t'est tranquille pour un bout de temps)les roulements de vilos quand il y a un sifflement au niveau du moteur, l'embrayage à retendre de temps en temps et à changer quand il cire ( verifier quela cloche d'embrayage n'est pas trop marqué).
J'ai du en oublier mais si tu feras cela régulièrement tu garderas ta moto longtemps en bon état de fonctionnement.Bon courage.
Pour les dates des compet tu vas sur le site
http://www.trial-club.com/calendrier.htm et par contre pour tout autre renseignement sur le trial il y a l'annuaire sur le site
http://www.twd.fr/html/annuaire.html
A ta disposition pour d'autre renseignements
A+
je crois que ca va te changer effectivement
jeje a raison,pas vu pas pris...
mais plus sérieusement,s'ils te chope,tu auras tous les pv (immat,lumiere,retro,ect,ect....)et s'ils sont en manque:passage devant le juge:risque: retrait de tes permis et j'usqua 5 ans pour les repasser...10000fr d'amende,tatatitatata.....alors te fait pas choper....
salut
si tu as des problemes pour remonter ta fourche
je crois avoir la solution !!!
j ai ete confronter au meme probleme que toi
j ai telephone a la sima a Beaune
ce sont eux qui importent withe power sur la france
il sont tres sympas et m ont faxe la fiche d atelier de la fourche concernee
par contre quand tu les appelles soit precis dans tes propos car ils sont tres pros
diametre , longueur , te enfin histoire de ne leurs pas faire perdre de temps
il faut juste que trouves le numero de telephone car le l ai perdu
des que je le retrouve je te fais signe
salut
laisse_moi tes coordonnées postales afin de t'envoyer une plaquette pour notre enduro dt Téléthon 2002 du sam 7/12/02
A+
Jean-Michel
recherche des amateurs enduro pour faire des ballades et discuter.je posséde un 200 it
en quoi il consiste exactement? j'ai jamais eu de cross 2temps donc je sais pas ce qu'il faut faire.
Cassée ou claquée ? Si elle claque, c'est que ta moto est probablement réglée trop riche! si elle CASSE aolors là ??????......
Pour Gégé, t'inquiete pas, y' a aussi des trialistes sur le forum (enfin qq uns quoi !)