possedant un 600 XR depuis peu j'ait oujours du mal à le démarrer. Il ne tourne jamais la semaine mais que le Week end. J'ai essayé differente manière avec ou sans starter mais ce n'est jamais à coup sur!
J'aimerais que les possesseurs de 600XR
me donnent leur methode
Merci d'avance
FAB
Les 7 commentaires de cette publication.
Je possède une XR600R 1992 et je n'ai pas de problème spécifiquement pour le démarrage >>> je travail le quick pour obtenir le max de compression au point le plus haut avec le starter ds sa position la plus haute.
Voici mon adresse email pour éventuellement des rensiegnements supplémentaire néanmoins je suis novice et je suis à la recherche d'expérience sur ce modèle.
>>> christophe.houbeau@skynet.be
Si ta moto ne tourne pas la semaine, tu decompresses et tu fais tourner le moteur avec le kick (4,5 coups) pour amorcer. Ensuite starter et sans décompresseur tu trouves le point haut (max de compression), tu le passes légérement. Tu remontes le kick et grand coup de kick.
Normalement ca doit partir (ca demarre bien les XR)
merci pour le conseil. je vais essayer des que mon moteur sera fini car je suis en train de tout refaire
salut,
Je n'ai pas de problèmes non plus(600XR 92).
A froid starter en haut, point de compression maxi , juste un cran après tu laisses remonter le kick et hop.
A chaud starter position milieu, il y a un cran et idem. Dans tous les cas un coup de starter a chaud ou a froid et basta. Mais attention il ne faut jamais s'énerver sinon c'est fichu. Il faut faire ça avec calme et même après une semaine ou plus ça part au premier voir 2eme.
A+
Salut je recherche heureux possesseur de 600xr en region ile de france ,pour discutions et sortie TT.
pascal
Salut
je suis pocesseur depuis peu d'un 600XR que je suis en train de refaire completement. Je suis en région parisienne la semaine mais la moto est en normandie (fecamp) ma residence principale.
Malgré cela on peu garder le contact car on a toujours besoin les uns des autres et pourquoi pas un jour tu viendras rouler dans notre coin
A+
FAB