salut si tu a une bobine prevue pour tu prend le + tu passe par un regulateur puis un inter et la lampe. pour trouver le + il te suffit d'un voltmetre entre la masse et le fil qui feras devier l'éguille du cadran
J'ai eu pas de SIDI et maintenant je suis passé à ALPINESTAR Tech6. Franchement les SIDI sont des pantouffles, tu es bien dedans, elles sont souples mais même en les graissants, elles ne tiennent 2 saisons. Les ALPINESTAR tech 6 sont bien mais elles sont raides au debut et je trouve leur systeme de fermeture pas top. Les FIRST ou les Gaernes sont pas mals. A+
Arg !!! Putain de touche à la con ! j'avais pas fini !!!
"la vérité" dans ce domaine comme dans tous les autres. Seuls les extrémistes en sont certains... et on voit ce que ça donne !
@ + et bon réveillon à tous et à toutes.
BILLOU
Salut,
j'ai un 360 de 94, et j'ai les memes pbs que toi, es-tu sur de ton pb électrique?
Que se passe-t-il qd tu changes de bougie? L'écartement entre électrodes est-il le bon?
A+ et courage...c galére qd ca veut pas démarrer.
Tiens moi au courant.
Et oui moi le père noêl cette année s'est appelé Fretigné. Il est arrivé avec un jour de retard et devinez ce qu'il a laissé.
Le maillot officiel de david pour le championnat de France c'est un super maillot ufo avec le nom et tous les sponsors.
Allez j'arrete y en a qui ont rien car bobonne en a marre de voir chaque mois des factures de nos chères marchands.
Salutation vertes
Merci David.
Fox426 ou Ufo426 ????????????????????
That is the question.
P.S. hier c'était bien gras et je m'en suis mis 4 bonnes j'avais bien fait d'encadrer le maillot.
Je viens de faire l'acquisition d'un CR 125 an 92. Après des essais par des amis un peu habitués, je me suis aperçu que l'amortisseur arrière avait une détente bizzar ! Pas de problème sur les 3/4 de la course mais les derniers 10cm le retour sont très lent !
Je me demande si c'est une question de réglage, de gonflage à faire, car pas vue de fuite au niveau de la tige de piston.
Merci d'avance...
tu veux koa ?
donne moi ton mail je te les scannes et je te les envois ok
tu as été voir le site guide vert c canon
tchao gas
sinon tu es d'ou??
Papa Noël m'a apporté un joli casque cette année, ca m'évitera d'emprunter ceux des autres lors des prochains contrôles commissaires...
Un vendéen d'Angers.
Il y a de mémoire 850 CC d'huile de boite mais de toute facon t'as une vis pour le niveau.
Je mets des BR8EG ou B8EGV sur mon 360.
A+
VDS/ECH MOTEUR COMPLET 400WR AM2000 AVEC CULASSE HS +PIECES
ECH CONTRE MOTEUR 426YZF/WR
salut a tous
Je cherche du materiel occasion:
bottes cross en 41
pantalon 40
veste enduro
Je suis a brie comte robert
merci de faire offre.
il va te laisser son traineau!!!!!!!!
et la tu fera la gueule!!
a+ et bonnes fetes de fin d annee
nico 77
Pas de pb , je t'ai fait parvenir mon adresse e-mail en direct sur ton adresse , encore merci et par avance , bonnes fêtes de fin d'année .
je suis à la recherche du mécanisme de réglage de la compression pour la fourche de mon XR. c'est la grosse vis qui est sous le fourreau de fourche, et qui a une petite vis de réglage à l'interieur..
pour un 600XR de 92 merci
Je recherche de la doc moteur(reglages...) pour un KTM 495 gs de 1981.
merci pour les infos.