En fait j'ai roulé avec un 250 RM ce Week End, et bien le 250 est beaucoup plus violent que ma brèle...
Ca repart plus fort en bas !!!
C'est normal docteur ???
Je pense que je vais finir par la faire réglée chez un pro (Chrono Vert par exemple).
A+
Les 6 commentaires de cette publication.
C'est le comble, elle ne doit pas être bien réglée (sans blague ?). Ma 250 reprend gentiment, sauf quand la valve s'ouvre. Dès lors, ça part assez fort...Mais qu'un 360 KTM ait moins de couple qu'un 250... C'est impossible.
Tu n'avais pas de remorque derrière, non ?
Sur le 250 la puissance arrive tout de suite et très brutalement. La roue av se lève bien plus facilement.
Sur mon 360 c'est plus pepère... ca m'inquiète cette histoire...
Ca ressemble plus à un 4 Temps.
OK, mais question motricité, c'est moins bien. Sans doute qu'avec un peu + d'expérience ce sera mieux. Mais à rouler de façon un peu agressive, j'ai l'impression d'être sur une turbine. Une fois dans les tours, c'est violent, par contre, plus bas dans les tours, c'est gentil. La frontière entre les 2 reste le + dur à négocier...
OK, mais question motricité, c'est moins bien. Sans doute qu'avec un peu + d'expérience ce sera mieux. Mais à rouler de façon un peu agressive, j'ai l'impression d'être sur une turbine. Une fois dans les tours, c'est violent, par contre, plus bas dans les tours, c'est gentil. La frontière entre les 2 reste le + dur à négocier...
salut . la 250 rm te paraissait plus violente ,mais il aurait fallu essayer les deux brèles cote à cote,la 300 devrait pousser plus ,peut-etre,meme si elle fait moins d'impressions. la boite cross est différente , la katoche tire peut-etrelong? personnellement je connais peu les 300...
salut collégue,
je vois ce que tu veux dire, mais une 360 2T ne se conduit pas comme un 4T...
Fais la geuler à mi-régime tu verras qu'elle en a, et à haut régime, moi g encore les boules....
La plage des régimes est bcp plus gde également. Secoue la un peu et tu verras qu'elle te le rendra :-)