billou, ya 2 fred ici......

Par fred wr 400
fred wr 400

juste pour te dire que le fred qui roule en belgique sur des cross ou autres n'est pas le meme que celui qui t'a demandé conseil pour l'achat d'une 400 WR.
C pas bien grave, mais les points de vue sont pas les memes. Je rejoins plus les tiens. ça n'arrive pas qu'aux autre. Tu es malheureusement bien placé pour en parler. J'ai eu l'occasion d'etre touché par tes réflexions.

Bonne fin d'année a tous.

A Plus.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par BILLOU
BILLOU

Ca je l'avais compris. J'avais bien senti cette différence dans le discours.
Pour ce qui est des conseils que je donne, ils n'engagent que moi et ceux qui les recoivent en font ce qu'ils veulent. J'ai parfois l'impression de passer aux yeux de certains pour un vieux con, mais un vieux con avec de l'expérience vaut mieux qu'un jeune qui va se prendre cette expérience "EN PLEINE GUEULLE" dans tous les sens du terme... Moi ce que j'en dit c'est que le mec conseillé qui joue et qui perd, il ne faut pas qu'il vienne chialer après...
Sur ce bonne année à toi et à tous les autres aussi.
Et le 400 WR, tu l'as ou pas ?
@+
BILLOU.

Par Fred
Fred

ben oui moi c'est Fred avec un grand F
et je viens d'aller me bouffer un spaget au resto ( en voiture malheureusement )
bon je suis d'accord avec vous pour le fait d'etre deux sur une moto, mais si je disais ca c'est parce que je suis presque sur que sur mes cartes grises il a toujours été mis :
place conducteur exclu :1
ce qui veux dire deux.
enfin je vais vérifier.

Par BILLOU
BILLOU

Oses tu imaginer que dans coupé 2 places, ils mettent 2 places en + du conducteurs ??? A moins de découper le 2ème passager en morceau et le mettre dans le coffre, je ne vois pas de solution... A moins que la règlementation soit UBUESQUE en Belgique, imagines tu que les motos "conventionnelles" proposent le transport de 2 passagers en plus du conducteur... (au fait il va manquer une paire de repose-pieds...) Demandes autour de toi et tu verras...
La seule différence qui existe au niveau de la mention entre "conducteur" et "passagers" c'est en matière de "transport en commun de personnes" où il est fait mention sur divers documents du conducteur, des places passagers et même de la place de "l'accompagnateur" à savoir le siège qui se trouve tout seul devant.

Par Fred
Fred

et le plus triste c'est qu'il va falloir attendre demain pour savoir parce que je ne dort pas chez moi.
et arrete, je vais finir par hesiter.
et vous savez quoi? maintenant qu'il fait noir y pleut plus.

Dernier commentaire

Par Fred
Fred

heuuuuuuuuu....
j'ai vérifié et je sais plus ou j'ai pensé avoir vu ca.
c'est possible que c'était ma voiture .
il y a quelque chose sur l'assurance, mais je suis pas sur que ca a rapport .

Commenter « billou, ya 2 fred ici......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?