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info sur gicleur

Par ?cb?
?cb?

salut
sur les gicleurs dellorto , le num indique apparement le diametre du trou
mais que s'ignifit il sur les gicleurs mikuni?
un 290 fait 1.45 mm de diam
a+
cb


bultaco marador

Par ?phil?
?phil?

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Par matador
matador

Salut,

J'ai acheté une matador en 71
Conservateur, j'ai retrouvé la notice descriptive des mines
Marque : BULTACO
Type : MATADOR
Genre : MOTOCYCLE

Si ceci peut t'aider !


DTMX125

Par zundapp
zundapp

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Par j marc
j marc

bonjour,
40 membres deja,des photos et des infos,
http://fr.groups.yahoo.com/group/125DTMX/
j marc


mz etz

Par zidekar
zidekar

salut.

je cherche toujours des pieces pour mz etz 250



💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨


recherche TRIAL 125 ou 250

Par GIUSTI
GIUSTI

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Par sas
sas

bonjour

au cas ou vous recherchez la plus vieille des beta de trial et unique modele bi amortisseur de cette marque ,je la possede et elle est a vendre.si vous recherche une tr32 ou 34 je pourrais regarder dans les annonces de mon club.

ma moto beta tr 24 1982 est a vendre 2000euros€ ( certes chere mais elle est tres rare, complète et seul modele beta bi amortisseur )

son etat est roulante et a restaurer ( bref elle ressemble a une vieille trial qui roulait les week end et qui dort depuis 2 ans)

je possede cette moto depuis plus de 15ans ( avec cg correspondante au vehicule )

il y a deux ans celle ci roulait tout les week end ,depuis elle a roulé 4 foi en un an

l etat est moyen , j ai fait chromer cadre et bras oscillant ( d origine peint en rouge )

la selle est d'epoque noté BETA avec juste une petite coupure

le reservoir est d origine ( en plastique blanc et deja repeind mais a repeindre )

idem pour les plastiques lateraux

les autocollants sont a refaire (introuvable mais simple a faire)

le pot de detente d origine n est pas abimé ( a repeindre en noir )

le silencieux d origine est marqué BETA ( avec quelques bosse et a repeindre en noir )

le sabot n est pas dorigine mais est en alu et reprend la forme d origine

les jantes sont des "ackron "couleur doré( jantes d origine )

la fourche et les amortisseurs sont des betor d origine

l allumage est un motoplat ,le moteur un 196cm d origine ,carbu delortto d origine

il y a quelques année le bas moteur a ete revu ( roulement de bielles )

la segmentation sera a faire

je possede aussi le garde boue arriere d origine ( modele de pre serie non cassé mais en plastique termi)

le phare est aussi present ( termi lui aussi)

les seuls pieces non d origine sont le sabot et le guidon / poignée de frein et embrayage

a l origine la moto possédait tout en "tomasselli"


ma moto sera visible au club trialraiders 78 de versailles

salutations


Gnome Rhone

Par ?Fred?
?Fred?

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Par ?pascal?
?pascal?

bonjour,
je possede une 306M1
j'ai cassé mon piston cet été (la jupe) et je suis a la recherche d'un piston
je doute de l'origine du piston qui etait monté sur ma moto car les cotes sont
diam 69...OK
axe 18.....OK
hauteur totale 71.....OK
mais hauteur d'axe 33 . et c'est la que ou se situe mon incertitude car j'avais recupéré un vieux bloc et le piston qui s'y trouve avait une hauteur d'axe de 34 et un alesage de 71!!!!!!
sur le net je suis allé sur le site des pistons le dauphin et cela me donne aussi une H A de 34
quelle est donc la bonne valeur?
je precise qu'avec une H A de 33 , au PMH le piston affleure le haut du cylindre et donc avec H A 34 le piston depasse de 1mm au dessus du cylindre. Cela est il normal? Dans ca cas l'épaisseur du joint de culasse doit etre bien defini.
Quel est donc l'épaisseur du joint?
OU en trouver?
ou comment et avec quoi en faire un?

De plus je suis aussi a la recherche des pignons de boite car les miens sont HS et la seconde n'accroche plus.
Le moteur que j'avais acheté est plus que lessivé et incomplet et je me demande si il n'avait pas été remonté qu'avec des pieces HS
J'avais pensé recuperer le cylindre et le piston mais meme le cylindre et fendu
voila mes soucis
je te remercie de m'eclairer
PASCAL


cherche embrayage YZ 125 an. 81/82

Par ?toto?
?toto?

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Par ?marec?
?marec?

Salut
Envoie moi les photos de la cloche Recto Verso,( pignon droit ou pas ).
Qu'appelles tu les lames d'embrayage ( disques ?)
Attention en démontant l'embrayage, il y a une bille, entre les deux exes, qui se volatilise facilement.
A+


manuel atelier 240 /250 TSX

Par jojo le Merou
jojo le Merou

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Par jojo le Merou
jojo le Merou

merci jean-mi , je t ai laissé un message en MP.


750 Four

Par ?Laurent?
?Laurent?

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Par PILLOUX
PILLOUX

salut je fais egalement un café racer avec un cb750 moi j ai une fourche de 900 bol d or dessus.si quelqu un a des plans pour fabriquer des platines je suis preneur ainsi que toute autre info ✌

BREIZH POWER

YSR 80 YAMAHA

Par litlbro
litlbro

Je recherche toutes les infos en votre possession sur la moto de mes début : La Yamaha YSR80 (revue technique/dépliant publicitaire...)
Si quelqu'un cionnait un vendeur...


debloquer un moteur 2 temps?

Par sebooooo
sebooooo

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Par Mingain
Mingain

Je vais certainement passer pour un ado boutonneux qui pense que parce qu'il a démonté sa mob, le monde est à lui mais voici mon point de vue ...

ça s'est passée avec une honda mtx 50:

Il y a quelques semaines: même problème que toi, un sale bruit dans le moteur (un bruit de cliquetis comme s'il y avait une aiguille ?).
J'arrete la bécanne. Une semaine plus tard, je démarre ... Le bruit s'intensifie, le moteur s'arrete brutalement dans un vacarme assourdissant.

Je pousse jusqu'à mon établi, je démonte les carters latéraux : plus moyen de faire tourner le villerbrequin :aïe !

Je sors le moteur du cadre, je déculasse et j'arrive à faire tourner un peu le moulin mais il y a un endroit ou ça bloque un peu. Avec mon père, on ouvre le carter moteur (attention ,c'est mtx50, ya la boite de reduction et tout, ça rigole pas !!). Bon, on se rend donc alors compte que la cage à aiguille s'est pété qu'un des roullement est passé entre la chemise et le piston (d'ou le bruit) et que ça m'a rayé mon piston.

Tente de voir si t'as pas le même problème : c'est pas impossible !!


info honda 250xlr

Par louvettos
louvettos

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Par ON./.OFF
ON./.OFF

envoies moi un mail


HONDA 250 XLR !! au secours !!

Par FIL
FIL

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Par ON./.OFF
ON./.OFF

j'ai le même modele ! aucun probleme, je le vends !

xlrc@ifrance.com


cherche pieces bmw

Par ?twin40?
?twin40?

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Par ?twin40?
?twin40?

salut math,dommage pour les sachoche,a tout hasard tu n'aurai pas das clignos avant qui se fixe sur la fourche ainsi que deux rétros a fixer sur les poignées rond de préférence ou connaitré tu quelqu'un qui en vendré,merci et bonne route


problême sur une bmw

Par twin40
twin40

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Par ?twin40?
?twin40?

salut a tous,comme vous me l'avez conseiller une bonne syncros des carbus pour le problème de chauffe et c'est bon sa marche, merci a bientôt bonne route


avis sur la bmw r60/7 de 1978

Par coelho antoine
coelho antoine

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Par papoose
papoose

Entierement de l'avis de TOM. Ai eu une 600/6 sans problemes apres avoir refait le circuit electrique (poussette de la Fouillouse à St etienne). Pour les pieces je me fournissait dans une casse, et a Neuville ou j'adaptais (carbus E.I formidables) On peut mettre les vitesses a droite (handicapé) en brasant un tube palier sur les tubes inférieurs du berceau. L'hivers sur le twin bm on a le chauffage !


mz ts 125

Par ?gilbert?
?gilbert?

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Par papoose
papoose

En allemagne il y a plein de pieces de MZ essaie www.mz-b.de c est un site ou il y a pas besoin de parler allemand quoi que regulateur se dise regler


Le retour vers la moto

Par Yojik
Yojik

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Par ?Phil?
?Phil?

salut,

Oui, j'ai entendu parler de ce systéme.
C'est sur que cela te fait un bon décrassage, mais comment gerer correctement la température...je préférerai à ce systéme une huile trés fluide qui chauffe trés vite, t'aura au moins l'avantage de pouvoir faire rouler ta bécane et ça fera du bien à l'embrayage.
Tu verra plus vite les fuites si il y 'en a. Une bonne vidange à chaud et retour à une huile classique semi synthése.

Quand au loocked dans les pistons...pourquoi pas. Quitte à mettre du "fluide" de la LESIEUR Isio 4 fera l'affaire aussi.

Pour la demi molle...y a pas d'âge...c'est celui de la bécane qu'importe


café racers...teutons

Par julius
julius

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Par manille
manille

julius :
bmw R45 série 7
combien de chevaux moteur??? 🥴
réels 5,etc...
photos de la machine? cylindrée? etc...
merci a+ 💨

bonsoir!✌nous allons peut-étre réussir par nous parler enfin la teutonne est une BMW R45 série 7 de 1979 35cv 450cm2 je te fais passer les photos dés que je les retrouvent pour d'autres renseignents, re-belotte!😉 A+ et salutations motardes✌


moteur honda

Par jcpvp
jcpvp

bonjour,je suis a la recherche d'un moteur de 250xr ou xlr,merci d'avance.


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