
salut
sur les gicleurs dellorto , le num indique apparement le diametre du trou
mais que s'ignifit il sur les gicleurs mikuni?
un 290 fait 1.45 mm de diam
a+
cb
Salut,
J'ai acheté une matador en 71
Conservateur, j'ai retrouvé la notice descriptive des mines
Marque : BULTACO
Type : MATADOR
Genre : MOTOCYCLE
Si ceci peut t'aider !
bonjour,
40 membres deja,des photos et des infos,
http://fr.groups.yahoo.com/group/125DTMX/
j marc
salut.
je cherche toujours des pieces pour mz etz 250
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bonjour
au cas ou vous recherchez la plus vieille des beta de trial et unique modele bi amortisseur de cette marque ,je la possede et elle est a vendre.si vous recherche une tr32 ou 34 je pourrais regarder dans les annonces de mon club.
ma moto beta tr 24 1982 est a vendre 2000euros€ ( certes chere mais elle est tres rare, complète et seul modele beta bi amortisseur )
son etat est roulante et a restaurer ( bref elle ressemble a une vieille trial qui roulait les week end et qui dort depuis 2 ans)
je possede cette moto depuis plus de 15ans ( avec cg correspondante au vehicule )
il y a deux ans celle ci roulait tout les week end ,depuis elle a roulé 4 foi en un an
l etat est moyen , j ai fait chromer cadre et bras oscillant ( d origine peint en rouge )
la selle est d'epoque noté BETA avec juste une petite coupure
le reservoir est d origine ( en plastique blanc et deja repeind mais a repeindre )
idem pour les plastiques lateraux
les autocollants sont a refaire (introuvable mais simple a faire)
le pot de detente d origine n est pas abimé ( a repeindre en noir )
le silencieux d origine est marqué BETA ( avec quelques bosse et a repeindre en noir )
le sabot n est pas dorigine mais est en alu et reprend la forme d origine
les jantes sont des "ackron "couleur doré( jantes d origine )
la fourche et les amortisseurs sont des betor d origine
l allumage est un motoplat ,le moteur un 196cm d origine ,carbu delortto d origine
il y a quelques année le bas moteur a ete revu ( roulement de bielles )
la segmentation sera a faire
je possede aussi le garde boue arriere d origine ( modele de pre serie non cassé mais en plastique termi)
le phare est aussi present ( termi lui aussi)
les seuls pieces non d origine sont le sabot et le guidon / poignée de frein et embrayage
a l origine la moto possédait tout en "tomasselli"
ma moto sera visible au club trialraiders 78 de versailles
salutations
bonjour,
je possede une 306M1
j'ai cassé mon piston cet été (la jupe) et je suis a la recherche d'un piston
je doute de l'origine du piston qui etait monté sur ma moto car les cotes sont
diam 69...OK
axe 18.....OK
hauteur totale 71.....OK
mais hauteur d'axe 33 . et c'est la que ou se situe mon incertitude car j'avais recupéré un vieux bloc et le piston qui s'y trouve avait une hauteur d'axe de 34 et un alesage de 71!!!!!!
sur le net je suis allé sur le site des pistons le dauphin et cela me donne aussi une H A de 34
quelle est donc la bonne valeur?
je precise qu'avec une H A de 33 , au PMH le piston affleure le haut du cylindre et donc avec H A 34 le piston depasse de 1mm au dessus du cylindre. Cela est il normal? Dans ca cas l'épaisseur du joint de culasse doit etre bien defini.
Quel est donc l'épaisseur du joint?
OU en trouver?
ou comment et avec quoi en faire un?
De plus je suis aussi a la recherche des pignons de boite car les miens sont HS et la seconde n'accroche plus.
Le moteur que j'avais acheté est plus que lessivé et incomplet et je me demande si il n'avait pas été remonté qu'avec des pieces HS
J'avais pensé recuperer le cylindre et le piston mais meme le cylindre et fendu
voila mes soucis
je te remercie de m'eclairer
PASCAL
Salut
Envoie moi les photos de la cloche Recto Verso,( pignon droit ou pas ).
Qu'appelles tu les lames d'embrayage ( disques ?)
Attention en démontant l'embrayage, il y a une bille, entre les deux exes, qui se volatilise facilement.
A+
salut je fais egalement un café racer avec un cb750 moi j ai une fourche de 900 bol d or dessus.si quelqu un a des plans pour fabriquer des platines je suis preneur ainsi que toute autre info ✌
Je recherche toutes les infos en votre possession sur la moto de mes début : La Yamaha YSR80 (revue technique/dépliant publicitaire...)
Si quelqu'un cionnait un vendeur...
Je vais certainement passer pour un ado boutonneux qui pense que parce qu'il a démonté sa mob, le monde est à lui mais voici mon point de vue ...
ça s'est passée avec une honda mtx 50:
Il y a quelques semaines: même problème que toi, un sale bruit dans le moteur (un bruit de cliquetis comme s'il y avait une aiguille ?).
J'arrete la bécanne. Une semaine plus tard, je démarre ... Le bruit s'intensifie, le moteur s'arrete brutalement dans un vacarme assourdissant.
Je pousse jusqu'à mon établi, je démonte les carters latéraux : plus moyen de faire tourner le villerbrequin :aïe !
Je sors le moteur du cadre, je déculasse et j'arrive à faire tourner un peu le moulin mais il y a un endroit ou ça bloque un peu. Avec mon père, on ouvre le carter moteur (attention ,c'est mtx50, ya la boite de reduction et tout, ça rigole pas !!). Bon, on se rend donc alors compte que la cage à aiguille s'est pété qu'un des roullement est passé entre la chemise et le piston (d'ou le bruit) et que ça m'a rayé mon piston.
Tente de voir si t'as pas le même problème : c'est pas impossible !!
salut math,dommage pour les sachoche,a tout hasard tu n'aurai pas das clignos avant qui se fixe sur la fourche ainsi que deux rétros a fixer sur les poignées rond de préférence ou connaitré tu quelqu'un qui en vendré,merci et bonne route
salut a tous,comme vous me l'avez conseiller une bonne syncros des carbus pour le problème de chauffe et c'est bon sa marche, merci a bientôt bonne route
Entierement de l'avis de TOM. Ai eu une 600/6 sans problemes apres avoir refait le circuit electrique (poussette de la Fouillouse à St etienne). Pour les pieces je me fournissait dans une casse, et a Neuville ou j'adaptais (carbus E.I formidables) On peut mettre les vitesses a droite (handicapé) en brasant un tube palier sur les tubes inférieurs du berceau. L'hivers sur le twin bm on a le chauffage !
En allemagne il y a plein de pieces de MZ essaie www.mz-b.de c est un site ou il y a pas besoin de parler allemand quoi que regulateur se dise regler
salut,
Oui, j'ai entendu parler de ce systéme.
C'est sur que cela te fait un bon décrassage, mais comment gerer correctement la température...je préférerai à ce systéme une huile trés fluide qui chauffe trés vite, t'aura au moins l'avantage de pouvoir faire rouler ta bécane et ça fera du bien à l'embrayage.
Tu verra plus vite les fuites si il y 'en a. Une bonne vidange à chaud et retour à une huile classique semi synthése.
Quand au loocked dans les pistons...pourquoi pas. Quitte à mettre du "fluide" de la LESIEUR Isio 4 fera l'affaire aussi.
Pour la demi molle...y a pas d'âge...c'est celui de la bécane qu'importe
julius : bmw R45 série 7 combien de chevaux moteur??? 🥴 réels 5,etc... photos de la machine? cylindrée? etc... merci a+ 💨 |