750 Four

Par ?Laurent?
?Laurent?

Je voudrai transformer mon 750 four en cafe racer.Si l'un de vous aurez des tuyaux pour trouver des pieces son modifier le cadre(selle, reservoir, dosseret de selle)et peut etre changer la fourche pour une de diametre superieur d'une autre moto?
merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?eric?
?eric?

salut tiens toi qui a une four a tu des infos pour des pots de k7 merci

Par ?ERIC?
?ERIC?

Je fais la meme chose que toi actuellement.Que recherche tu ?

Par ?Laurent?
?Laurent?

Salut,
je cherche toute astuces, infos sur ou trouver des pieces de partie cycle, d'habillage.
Des platine de commandes reculées, guidons bracelés, reservoir, selle monoplace,etc...

Par dupont franck
dupont franck

Salut,

Si toutefois ça peut interesser, j'ai un réservoir en fibre pour ta machine.

De plus, si tu te sépare de pièces d'origine de ta machine, n'hésites pas à me contacter car j'en ai besoin.

Si tu le souhaites, on peut même procéder à un échange.
@ +

Franck
06.16.82.06.67

Par ?jojo?
?jojo?

j'ai une selle Guiliari noire en tres bon etat d'origine pour 750 four si ca interesse quelqu'un.Photos dispos.

a+

jocelyn

Par christianoff
christianoff

bonjour,
ta selle tu la vends combien ? elle est bonne ma question ! non ?
merci

Par christianoff
christianoff

bonjour,
Les pièces tu les trouve en quantité dans les annonces de LVM, après c'est de la débrouille ou alors tu vas à la bourse de Novegro près de Milan, il y du poly en pagaille à des prix honnêtes et motards pas comme en france!d'ailleurs beaucoup de pièces à vendre proviennent de l'italie avec une plus value ....un exemple 2 jantes alu en 18 pour ma 4 pattes de course= 200€ et en france d'occas ?
Christianoff

Dernier commentaire

Par PILLOUX
PILLOUX

salut je fais egalement un café racer avec un cb750 moi j ai une fourche de 900 bol d or dessus.si quelqu un a des plans pour fabriquer des platines je suis preneur ainsi que toute autre info ✌

BREIZH POWER

Commenter « 750 Four»

rester connecté

m'inscrire perdu ?