recherche vieille TRIAL 125 ou 250 BETA ou autre - avec refroidissement a aillette - en bon etat- sur la Haute Savoie ou Savoie.
bonjour
au cas ou vous recherchez la plus vieille des beta de trial et unique modele bi amortisseur de cette marque ,je la possede et elle est a vendre.si vous recherche une tr32 ou 34 je pourrais regarder dans les annonces de mon club.
ma moto beta tr 24 1982 est a vendre 2000euros€ ( certes chere mais elle est tres rare, complète et seul modele beta bi amortisseur )
son etat est roulante et a restaurer ( bref elle ressemble a une vieille trial qui roulait les week end et qui dort depuis 2 ans)
je possede cette moto depuis plus de 15ans ( avec cg correspondante au vehicule )
il y a deux ans celle ci roulait tout les week end ,depuis elle a roulé 4 foi en un an
l etat est moyen , j ai fait chromer cadre et bras oscillant ( d origine peint en rouge )
la selle est d'epoque noté BETA avec juste une petite coupure
le reservoir est d origine ( en plastique blanc et deja repeind mais a repeindre )
idem pour les plastiques lateraux
les autocollants sont a refaire (introuvable mais simple a faire)
le pot de detente d origine n est pas abimé ( a repeindre en noir )
le silencieux d origine est marqué BETA ( avec quelques bosse et a repeindre en noir )
le sabot n est pas dorigine mais est en alu et reprend la forme d origine
les jantes sont des "ackron "couleur doré( jantes d origine )
la fourche et les amortisseurs sont des betor d origine
l allumage est un motoplat ,le moteur un 196cm d origine ,carbu delortto d origine
il y a quelques année le bas moteur a ete revu ( roulement de bielles )
la segmentation sera a faire
je possede aussi le garde boue arriere d origine ( modele de pre serie non cassé mais en plastique termi)
le phare est aussi present ( termi lui aussi)
les seuls pieces non d origine sont le sabot et le guidon / poignée de frein et embrayage
a l origine la moto possédait tout en "tomasselli"
ma moto sera visible au club trialraiders 78 de versailles
salutations