Moi je connais le AR80.
Ca avait presque la même tronche que ma bécane (Z1000R) mais en plus petit.
J'aurais adoré avoir ça en étant ado.
Yojik
Bonjour ou bonsoir, qui peut m'informer sur cette machine, essai + tenue de route + fiche technique + tout ce que vous savez dessus, merçi beaucoup, Danie.
regarde sur www.ronayers.com
www.ronayers.com
tu as toujours des pièces en trop?
(concerne même les autres lecteurs ...)
je recherche URGENT la petite plaque de liaison berceau/moteur de droite type suzuki: 41590-27300.
concernant les décors par autocollants, voir sur ebay.de, il y a un allemand qui en propose et qui sont pas mal.
je suis à la recherche du bloc chemise seul mais quel est le prix du bloc moteur que tu vends?
merci
Depuis la disparition de l'essence plombée j'utilise de la 95 + additif sur toute mes anciennes (90S,V7 Sport,vincent rapide C,Guzzi Galetto)sans aucun problème.La dépense pour la 98 est totallement inutile pour ce type de moteur.
je cherche doc atelier TSX 240 /RH 250 ...ca me depannerait bien ....merci d avance .
J'y vais tous les ans et loue un trail 600xt chez Francois Massoni (moto corse evasion) à Ajaccio => très sympa.
Une info utile (?): si tu choisis (avec raison !) d'emprunter les petites routes (en blanc sur la carte IGN) il faut compter entre 30 et 50 km/h de moyenne.....
En effet, l'eceuil le plus fréquent pour ceux qui découvrent la corse à moto et de rouler trop longtemps pour cause d'optimisme dans la longueur des étapes.... et 8 heures de 600XT... ca fait mal au fesses !
Attention dans les virages, il y a souvent du sable même en montagne...
Gaffe aussi aux 4X4 locaux qui roulent très vite....
Alésages et couses différentes, compressions dito,ne monte pas cette culasse, elles sont incompatibles, suzuki a voulu en 88 et 89 faire un moteur + carré pour obtenir des régimes de rotation + élevé mais ce moteur trop pointu fut un échec et ils sont revenu en 90 sur les cotes précédentes avec en 90 le meilleurs des moteurs air et huile qu'ils aient conçu pour le 750 (89 pour le 1100). En 91 ils ont changé le système de distribution avec pastilles qui a rendu le moteur plus doux, moins prompte à se dérègler mais aussi avec moins de caractère.
Bon courage
Montes un moteur de 1100 de 89 avec les carbu de 38 du 750 de 90 et l'allumage du 750 de 89 et tu m'en diras des nouvelles. Avec le cadre du 750 de 90, c'est génial, j'y ai gouté.
A+
Guy
mon premier 125 etait un DTF de 77 , avec un kit 175... ca a vite cassé d'ailleur ! 😃
Voici un lien vers quelques adresses pour anciennes (pièces,rénovation,pneus...etc)
Orienté Motobécane au départ mais tout le monde peut y trouver son bonheur !
www.motobecane-club-de-france.org/annonce/magasin.html
Pour le punch :
1 verre de rhum blanc, 2 verres de rhum brun, 1/2 verre de sucre
de canne liquide, 1 litre de jus d'orange, 1/2 litre de jus de fruits exotiques
😛
ok je sort
🤡
salut,
si tu cherches une bmw r60/5, j'en vend une de 1970, 73000 kms réels.
blanche, pneus neufs, sychro faite
allumage neuf.
compteur et compte tours avec aiguilles ras (rare!)
pare cylindres et sacoches cuir origine bmw.
le px:2500 euros à débattre ou échange possible avec 4 cylindres japonais.
si qqun est intéressé, mon tel:06.68.13.28.14 ds le 77.
photos dispos bien entendu
en fait c'est un pote qui est tombé avec sa bmw eet croyant avoir tordu son cadre il en acheté un , alors qu'en fait c'était seulement la fourche qui était tordu !!!!!! 🙁
et vu que ces pièces traine chez lui il m'a demandé de les revendres .
Voila vous savé tout ✌
je suis a la recherche d'une fiche technique et du plan detaille du moteur pour une aprilia climber de 1990
je vous remercie d'avance pour toutes informations sur ce sujet ayant un souci avec celle ci