bah tout depend de l'etat des pot du kit chaine embrayage, distrib, pneu...
Ce que j'veux dire, c'est que la valeur de ces pièces neuves dépasse la valeur de la moto en elle même... donc ça vaut le coup d'y réfléchir...
Mais bien sur!!
EDITION 2007
14 et 15 avril - Magny Cours
passe faire un tours à notre club!!
le club 900Z1
present du vendtredi au dimanche
grand a tous
Patrick
Y'a pas un lien étroit entre la carburation et les pots ??
Et si les carbus ont changé, fo pas refaire un réglage de la carbu au changement de pot ?
Salut Lardennais,
le DTF possède 2 bobinages pour le circuit electrique (sur la même bobine dans la génératrice) et 2 positions pour s'en servir.
En position 1 (clé de contact verticale) les deux circuits alimentent la batterie (pour la charge de jour) et le courant est redistribué de la batterie vers les accessoires qu'on utilise "de jour" (témoin de stop, témoin de point mort, klaxon et clignotants). Dans ce cas c'est tout à fait normal que tu n'aies pas de courrant sur les équipements "de nuit" (comodo de lumières code/phare, témoin de phare, éclairage des compteurs, veilleuse AV et AR).
En position 2 (clé en face du 1er cran à droite de la position verticale) le premier circuit electrique continue d'alimenter la batterie. Les équipements "de jour" restent alimentés par ce premier circuit. Le second circuit alimente alors tout les équipements "de nuit".
Je n'ai rencontré ce type de montage que sur le DTF. La particularité originale du DTF c'est que la puissance de la génératrice n'est pas suffisante pour alimenter la globalité du système electrique. D'où la nécessité des deux positions, une pour charger la batterie de jour et l'autre pour utiliser l'énergie stockée dans la batterie pour subvenir à l'insuffisance de la génératrice pour alimenter tout le circuit de nuit.
Ne cherche pas à optimiser, il n'y a rien à faire à part tout changer pour une géné de DTMX. Le phare est prévu en 25/25W si je me souviens bien et en changer pour une ampoule plus forte ne fait qu'amplifier le problème. Moi j'ai juste remplacé la diode redresseuse (une diode seulement) par un pont à 4 diodes ce qui permet de mieux exploiter les quelques watts de la géné.
Bon courrage.
hoho messieurs arreter les conneries,acheter des jantes acier neuves sa vous coutera moins cher que de rechromer et en plus le rayonnage occupera vos soirées d'hiver ..
Pour l'instant je cherche pas car je viens d'acheter mon CB 500 de piste alors bon...! Mais oui le prix est raisonnable il y en a parfois dans La Vie de la Moto aussi. Le + con c'est qu'il y à des mecs qui achètent ces ptites bètes pour les pourir sur piste alors qu'il y à pleins d'autres motos qui ont moins de valeur (à nos yeux petetre?!) et qui ne demande qu'à faire de la piste! Pensez-y!
Salut à tous
Je recherche toute doc et/ou info concernant la CZ 125 millésime 1974
ou la RMT N° 19 sur les CZ 125 - 175 et Ossa 125 à 350cc
Merci d'avance !
Le jour ou une BMW est devant ma NORTON , je le ferai savoir!
Si l'on prend le temps d'analyser cette initiative de M double vé, on se rend compte que cela ne tient pas la route, ou plutôt la piste…
Juridiquement tout d'abord : la constatation d'une infraction ne relève pas du simple particulier et heureusement d'ailleurs, sinon la moitié du pays fliquerait l'autre…
Moralement, c'est lamentablement évocateur d'un passé trouble.
Mais c'est aussi irresponsable en ce sens que M double Vé incite ses adhérents et sympathisants à dénoncer un comportement jugé en infraction, notion totalement subjective, mais en ne les mettant pas en garde contre le risque de dénonciation calomnieuse.
Extrait de l'article 226-10 du Code Pénal :
La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Je pense que cette initiative imbécile se retournera contre M double Vé.
Pour une Bul' Matador, je doute que tu puisses trouver quelque chose en Italie, sauf à San Marin où se trouve un dealer spécialisé.
Les pièces Bul', je les achète en espagne et aux Etats-Unis. Je t'envoie par mail une liste de professionnels.
Je vends un 1000 VFF de 1985, il est en bon état malgré le moteur cassé.... Pour les intéressés, la moto est à vendre en un seul tenant au prix sacrifié de 500€...Les pneux sont neufs...
voila une adresse !
ce n'est pas ce qu'on peut appeler un petit prix mais c'est neuf !!
http://cgi.ebay.fr/JAMA-4-2-Auspuffanlage-Exhaust-Honda-GL-1000-K1-K2-
Salut
Me permets de te conseiller le dyna pour ta belle , tres efficaces . Montage facile .
comment repare un carter d huile/pompe a eau/en magnesium sur une honda cr250r de 1983 merci
bonjour
je possede une 125 terrot tenor, avec laquelle j'ai qques problemes de carburation!!
j'ai un carbu amac diam 20, qq'un aurait il les reglages de serie(gicleur, position aguille....elle ne marche pas trop mal ds les tours, mais elle est d'une mollesse desesperante a moyen regime...au secours!
bonjour je cherche un bon mecano pour un bmw k100 rt elle a 30000km je voudrais faire une revision soupapes reglage injection etc
je suis dans le 77 limite 94
merci a vous
Bonjour je possède un D55 TT dernier modèle c'est à dire orange avec bandes noires, monté d'origine avec le kit Bidalot et échappement de détente! Je cherche support de leviers complets avec les poignées caoutchouc, et d'autres pièces ou autres doc' donc si il y à des fanas de moubylette qui traine par ici faites moi signe!
salut,
un FJ 1100 avec COBRA 2 à 3500€ si ça
t'intéresse, c'est à cette adresse :
http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=84677
il m'a envoyé des photos mieux que celles de
l'annonce, si tu veux je te les fais suivre,
dis moi quelque chose sur mon mail perso.
appel de phare
pat-motogazz