Un side pas trop cher. Qui pourrait m'aider ?

Par RENORAYNES
RENORAYNES

Je vous explique rapidement la situation
- Paraplégique de naissance, j'essaie de passer mon permis moto
- Pas trop de sous, j'achéterais bien un OURAL Rétro neuf. Mais apparamment conduite balèze et SAV qui m'inquiète
- Ou une ancienne attelée SUZ(?)850 GS

Merci pour tous vos commentaires et/ou expériences

P.S : Aucune expérience 2 Roues (vélo, mob, 125, permis A)

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par 900xj-yann
900xj-yann

Je n'y connais pas grand chose en side mais le 900 xj yamaha est une bonne base.

http://900xj.com/forum

a+

Par bricoural
bricoural

pour avoir un side Oural ( le 650 )je te deconseillerai cet achat pourtant raisonnable en neuf ,
Question conduite a part le manque de frein ( mais on va pas vite avec et avec un side il faut anticiper plus qu'avec un autre vehicule)c'est assez facile
--par contre coté fiabilité c'est pas le top malgré une amelioration ( c'est dit par le distributeur )sur le 750 Il convient de toujours bricoler un truc dessus et pour avoir fait a peine 1000 bornes en 3 ou 4 ans avec le mien , pour toi ce sera pas evident
--perso ja'i preferé un Guzzi d'occas à 4000€ avec CG et en bon etat . l'avantage du Guzz c'est une mecanique simple et meme apres 20 ans , on trouve toujoiurs des pieces alors que certaines Jap ne sont plus reparables au bout de 6/7 ans

Par odyssee108
odyssee108

pourquoi pas une BFG atteler ont en trouve encore,le moteur est indestructible,le cardant pont boite surdimensionner,et le couple moteur ennorme ideal en sid, c'est aussi pourquoi elle sont tres nombreuses a etres atteler et leur entretien tres reduit.je sais de quoi je parle sa fait 25ans que je roule avec

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par michelside78
michelside78

Salut,pour un attelage pas trop cher et fiable(si bien entretenue)je partirais sur une base de 900 XJ Yamaha mecanique accesible et pas compliquée et le cardan