dijon 2007

Par pibmco
pibmco

je voudrais savoir si il ya possibilité de planter la tante a proximité ou dans l enceeinte du circuit de dijon pour les coupes moto legende 2007

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par boufbitime
boufbitime

pibmco a dit :
je voudrais savoir si il ya possibilité de planter la tante a proximité ou dans l enceeinte du circuit de dijon pour les coupes moto legende 2007

Oui pas de pb!!
on vas à Dijon depuis la fermeture de montlhery (SNIFFF)!! et on plante toujours nos tentes

Patrick (club 900z)

Par sticmotard
sticmotard

boufbitime a dit :
pibmco a dit :

Oui pas de pb!!
on vas à Dijon depuis la fermeture de montlhery (SNIFFF)!! et on plante toujours nos tentes

Patrick (club 900z)

Moi aussi j'en ai pas raté depuis que c'est a Dijon, et j'ai toujours vu plein de tentes autour du circuit.
A l'interieur, c'est pour les coureurs je crois.

Par boufbitime
boufbitime

sticmotard a dit :
boufbitime a dit :
pibmco a dit :

Oui pas de pb!!

Patrick (club 900z)

Moi aussi j'en ai pas raté depuis que c'est a Dijon, et j'ai toujours vu plein de tentes autour du circuit.

Moi j'en ai raté qu'un seul RDV des moto légende!! c'est en 2003 dâte de mon accident
déja mis sur le forum pour un autre sujet!!
donc on n-y reviens pas!!
si tu viens la bas passe faire un tours au club 900z
Patrick

Par wwsrx6
wwsrx6

boufbitime a dit :
sticmotard a dit :
boufbitime a dit :
pibmco a dit :

Oui pas de pb!!

Patrick (club 900z)

Moi j'en ai raté qu'un seul RDV des moto légende!! c'est en 2003 dâte de mon accident
déja mis sur le forum pour un autre sujet!!
donc on n-y reviens pas!!
si tu viens la bas passe faire un tours au club 900z
Patrick

Quand j'y suis allé en 2005,j'ai pu camper à l'intérieur du circuit, car j'y étais avec un club.
Si tu y vas en tant que spectateur,tu campes à l'extérieur du circuit dans un grand champ sans le confort(wc,douches),la solution de repli,c'est de trouver un vrai camping aux abords de Dijon.

Renseigne toi à présent pour les campings,car ça risque d'étre complet ou alors prends une chambre d'hotel,pareil risque que ce soit complet.

Dernier commentaire

Par skal42
skal42

no prolème à coté , c'est sympa et on se croirait à woostook!

Commenter « dijon 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?