je voudrais savoir si il ya possibilité de planter la tante a proximité ou dans l enceeinte du circuit de dijon pour les coupes moto legende 2007
Les 5 commentaires de cette publication.
boufbitime a dit :
pibmco a dit :
je voudrais savoir si il ya possibilité de planter la tante a proximité ou dans l enceeinte du circuit de dijon pour les coupes moto legende 2007
Oui pas de pb!!
on vas à Dijon depuis la fermeture de montlhery (SNIFFF)!! et on plante toujours nos tentes
Patrick (club 900z)
sticmotard a dit :
boufbitime a dit :
pibmco a dit :
Oui pas de pb!!
on vas à Dijon depuis la fermeture de montlhery (SNIFFF)!! et on plante toujours nos tentes
Patrick (club 900z)
Moi aussi j'en ai pas raté depuis que c'est a Dijon, et j'ai toujours vu plein de tentes autour du circuit.
A l'interieur, c'est pour les coureurs je crois.
boufbitime a dit :
sticmotard a dit :
boufbitime a dit :
pibmco a dit :
Oui pas de pb!!
Patrick (club 900z)
Moi aussi j'en ai pas raté depuis que c'est a Dijon, et j'ai toujours vu plein de tentes autour du circuit.
A l'interieur, c'est pour les coureurs je crois.
Moi j'en ai raté qu'un seul RDV des moto légende!! c'est en 2003 dâte de mon accident
déja mis sur le forum pour un autre sujet!!
donc on n-y reviens pas!!
si tu viens la bas passe faire un tours au club 900z
Patrick