Un Sm a la montagne c le pied mais j'ai pas encore les moyens de m'acheté un carénage a chaque virage et encore moins des pneus clouté.Faut pas oublié ke j'y vais pour la saison d'hiver
ouais sympa..et pis un espace occasions, vente...
les bons plans de la region (distributeur d'acessoire, mecano, concession...)
un espace moto volés (n° de série, ...)
un espace conseil juridique pour les galères - pour ca je veux bine te filer un coup de main je suis un peu de la partie- herve.stephane1@voila.fr
Salut,
moi je vous conseille de mettre les gants d'hiver et de bien laisser chauffer la bécane et les (pneus :=)) parce que ça CAILLLLE GRAVVVE !
Ce matin avec mes gants de cross j'ai pleuré ma mère !!
A+
salut niko!!!!
je pense que pour lapersonnalisation de ta selle il vaut mieux faire appelle a un bourrelier meme si ca coute un peu chere mais souvent le resultat depasse les esperences .
la peintures des motifs sur du cuir ou skai c pas trop ca et personnelement je le ferai pas ...
bon courage et a bientot..
Sans regarder la cote (la cote officielle est sur le magazine 'le monde de la moto' que doit avoir tout professionnel), la règle est :
Valeur = cote + le prix des accessoires divisé par 2 ou 3.
Pour ta moto, à part le pot, le reste ds accessoires n'augmente pas la valeur.
Salut !
je suis d accord avec vieucon lol!!! vaut mieux se faire les dents avec une vieille becane pas trop chere au debut (rien que pour l assurance) et qd tu te prends la gamelle de depucelage ca fait moins mal au bide aprés cette periode d acclimatation tu peut commencera te faire plaisir (a savoir pour les jeunes permis les assureurs les adorent)
moi j'ai un 125 ktm supermotard et souvent le wek-end je me tape 95 km pour aller chez mon pere et il n'y a pas de probleme
pour répondre a ta question moi j'ai un 125 ktm supermotard et je pense que pour bien il faut que tu mettes moins de débattement a ta fourche et monte tes gentes et comme ça on t'appellera VDB
a combien estimez vous un ktm 125 supermoto année:mai 2001 nbreux accessoires
tout est dans le pilotage...je connais un mec qui avait un 600dominator en sm..
et un autre une 570 smr...et bien celui en 570 avait du mal a le remonte (c'etait sur un parking...circuit amenagé quoi...) faut dire que le mec en dominator c'etait un furieux....glisse de ouf...ca frotte de partout....
En fait je suis monté en supermot' (jantes Excel), mais j'ai les jantes d'origine (Enduro) et je voudrais me faire deux jeux de jantes. En casse j'ai trouvé, deux jantes d'origine pour 300E...
C'est comme l'image du type qui Burn sur le toit d'une caisse.... Mouhahahahhahahahaahahh...
A étudier : Comment faire du trial avec son SM pour pouvoir Burner sur les caisseux emmerdeurs.
Ca c'est du titre de livre à grand succès.
Nan nan, le miens c celui de villemoissons dans le 91, jhabite a 20km mais pour une rev la bah jhesite pas, pour les pieces detaché je lai comande by phone, et il me les envoi at home ... :)
Tu trouveras les differentes adresse sur leur site : http://www.almet.org/
Je ne sais pas parce ke j'ai demandé ou plutot exigé ke ce soit paradise ki s'occupe de l'immatriculation. Vas voir chez et tu verras bien.
merci de ta réponse, mais j'ai entendu dire que en ville au contraire c sympa.
pkoi en ville c pas cool ?
le 500 CR c sur que c un truc de malade aussi :)
et au niveau fiabilité, avec ce genre de 2T, on peu envisager de rouler quelques km a 140km/h ou on va ruiner le moteur sur chaque portion d eligne droite ?
pacque en fait y tourne pas tres vite le moteur sur la 360 ...
tu en penses quoi ?
Tu sais g pas envie de me prendre la tete mais je vais qd meme aller gueuler. C pas normal k'il y ait plus d'huile apres 2500km. Le prob c ke g pas confiance en leur mécanos de merde. JE vais juste aller demander un bidon d'huile. Je verrais bien demain parce k'ils sont pas ouvert aujourd'hui