Tu veux savoir pourquoi j ai voulu payer plus cher ????
Parceque quoi qu on en dise le cul de la duke est mieux fini au niveau de la ligne et de l echappement il est plus joli que celui des supermoto, c'est un avis personnel mais je pense qu une majorité le partage, je me suis penché sur les deux pendant 2 ans alors je t en parle en connaissance de cause, sur une duke tu ne vois a aucun moment le berceau arrière puisqu'il est enfermé et caché dans la coque. la tete de fourche c'est de la considération esthètique ( perso j aime tout autant celle de la supermoto)
Après tu as les etriers de freins qui freine plus fort sur la duke c'est du 4 pistons brembo au lieu de 2
ensuite la duke est ultrarigide comme une sortive et glisse moins comme un vrai supermotard elle permet des entrée en courbe plus élevée, en contre partie vu k elle est scotchée au sol elle glisse moins et est moins fun a piloter sur l angle. (elle est aussi plus lourde que la 660 ou la 640 supermot)
V---- para
Salut les compagnons,
Bon bah pour ma part, je suis nicqué vendredi, samedi et dimanche. Je taf entre 14h00 et 22h00, chacun de ses jours.
Si par contre vous vous rencontrer un matin, je pourrais faire un saut.
Tchôôôôôôôôôôôô, Nikola.
C'est bien parce que c'est vous !!!
http://www.ktm-parts.com/index.shtml
http://www.bergos.de/index.php
http://www.sexi.ch/indexms.html
http://www.extremeriders.com/new/home.html.
Voilà avec ça vous allez pouvoir expolser le boudget Noël de cette année(et des 2/3 à venir !!).
A+.
Blitz ----> 17pouces.net <-----
Il arrete pas de pleuvoir.
J'ai récupéré le XT samedi sous la pluie, j'ai pas roulé depuis, sauf aujourd'hui j'ai fait changer le kit chaine et les plaquettes AV.
Ce week-end, il se pourrait que ca arsouille.
Tcaho parisien
Steph
ok sont-elles en bon état??
peuvent t-elles s'adapter sur un ktm 640
te laisse mail herve.stephane1@voila.fr
0612973330 paris 14
salut,
Tu peux monter une roue de 3TB sur une fourche de 2KF, et inversement.
Le disque a le même diametre et est placé au bon endroit. Pas besoin de bidouillage, ou de centrage.
Mais ton Pb si j'ai bien compris est de vouloir récupérer le disque d'un des modèles et le mettre sur le moyeu de l'autre.
Là, je ne suis pas certain, mais je serais vraiment, mais alors vraiment, très surpris que ce ne soit pas les mêmes disques.
C'est pas le genre de moto qui recoit des modifs tous les ans pour rester au top: La solution marche alors on garde, ils sont juste passé d'un étrier 1 piston sur le 2KF à un étrier 2 pistons sur le 3TB, mais le diamètre du disque est le même, je vois pas pourquoi ils auraient changer le moyeu !
Voilà: Je pense que tu dois pouvoir changer tes disques sans Pb.
Steph
fourreaux de type motocross- ca se clippe , du moins les acerbis au bas de ta fourche et les deux fourreaux coulisse dans une encoche quand la fourche travaille
ben moi c un TTe de 97, ideal pour paris, sur l'A13 et la N12 c la mission voir la punition : )
Plusieurs façons, dans l'ordre de la simplicité :
- freiner aussi avec les pieds
- utiliser des plaquettes racing (si elles existent)
- durit avia (tu y gagneras un peu)
- augmenter la taille du disque (mais tu dois changer la platine d'étrier)
- changer l'étrier de frein
voilà,
@+
François
F
E
L
I
C
I
T
A
T
I
O
N
S
!
!
!
!
!
!
!
Oublie pas les gobelets vendredi car j'aime pas trop boire le champagne au goulo :-)
hum bdudu je crois que je suis un peu long à la detente et j'avais meme pas compris ta blague du supermot' qui monte à 240 excuses donc mon esprit exigu et fatigué d'un mec qui rentre du boulot .
merci blitz...je viens de recevoir les photos de la belle ...changer le guidon n'est pas necessaire semble t-il
Bonsoir,
Qq'un dans l'assemblée a t'il déjà transformé une Honda MTX Rallye (HRC) en supermot' ? Si oui est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
@+
125 ktm exe supermoto voir dans les annonces pour plus d'info
je vais bosser dans une boite informatique avec bcp de déplacement en belgique, luxembourg genre 8 mois dans l'année !