Carole!!!!

Par JB
JB

J'y vais plus demain. Je suis a deux doigts de cassé mon moteur. J'ai oublié de remettre de l'huile( putain je suis con des fois). Il faut donc ke je trouve un concessionnaire ouvert demain sinon c foutu. Snif....

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par joe_bar45
joe_bar45

Pas besoin de trouver un concessionnaire pour faire ton niveau d huile. Passes prendre 2litres de SYNTHESE dans un supermarché ( moins cher et ce sont de tres bonnes huiles) tu peux prendre de la 10W40 ou de la 10W50 pour l hiver et de la 15W40 ou de la 15W50 pour l ete.

PS: Pour cette moto le niveau se fait en fermant le bouchon.

Par JB
JB

Merci pour l'info. C juste ke je ne savais pas kelle huile acheté.

Par Bill
Bill

Mais attend, apres 3000km, tu as deja plus d'huile, tu as bien fait ta revision des 1000 ?

Nan, parce que ca minquiete la, faudrais peut etre que jy jette un oeil ! 8(

Elle sort de revision, menfin ...

Par Anonyme
Anonyme

bah g presque 3500km. Elle a 2500 depuis la révision des milles. En tout cas au niveau de la petite bulle ya plus rien ki apparait et en vérifiant avec le bouchon y reste pas gd chose. Enfin j'ai fait la connerie de faire ma révision chez paradise. Ils ont peut etre oublié de remettre de vidanger. ON c'est jamais chez eu!!!

Par JB
JB

Ki vient demain? D'aprés la météo ca va etre limite pour le temps.

Par Bill
Bill

Pffffffffffff, Paradise, 'culé !!! paradise ................ !!!

c grave moi je sais que je suis aller juskau 5000, sans probleme dhuile
donc ouais, a voir si il non pas oublier .........
bande de cons !

Par fred
fred

salut !!!
les mecanos qui remette pas d huile aprés les vidanges personnellement j en entends parler souvent ...
ca m est deja arrivé et ca m a couté un arbre a cames...

Par JB
JB

Je savais k'ils avaient du mal les mécanos de chez paradise mais à ce point!!!De toute facon je ne vais plus chez eux. Heureusement ke j'ai regardé qd meme!!!

Par Blitz
Blitz

Et oui, devinez quelle était la nature de la panne ???

Et ben à 450 km elle avait eu un prbl. dans le faisceau électrique ===> merde à l'allumage..... à 450 bornes c'est dur a avaler.
Ils m'ont dis chez PARADISE qu'on avait essayé de la voler en coupant un fil sous la selle ??? moi je pensais que les voleurs détachait d'abord la bécane avant de la démarrer mais bon, admettons !!
Cette fois-ci et ben on prend les mêmes et on recommence... ils avaient mal fais la réparation, il y avait un fil qui dépassait et qui a été sectionné par le poids de la selle !!!

Il sont fort ces mécanos !!!!

Enfin d'un autre coté chez Challenge 75 ils m'avaient donnés 10 jours avant de regarder ce qu'y avait.
Chez Paradise(ok ils trichent ils savaient où chercher !!)ils me l'ont fais dans la demi journée.

Par grogui
grogui

Vous parlez de quel paradise ? grande armée ou l'autre (vers bastille c'est ça?).
En fait ma question est: faut aller chez quel concess' ktm...

Par bdudu
bdudu

Salut

ya pas que vous, moi aussi j'ai eu mes problèmes a cause des cons mais je peux vous assurer que quand il m'arrive une merde de leur faute je paye pas un euro !

J'ai faillit me mettre sur la gueule :=) exemple :

j'ai des pneus D207 neufs et bein le cons il m'a monte un pneu de 160 a l'arriere au lieu de 150 avec un reglage a la con pour pas le pneu frotte contre la chaine !

resultat j'ai perdu mon circlips de pignon et le pignon est sortie et c'est coincé entre le carter et le cale pied :=(

J'ai failli faire une cascade a la Colt silvers sur le perif mais heureusement qui avait un scoutter qui n'avancait pas devant moi ma roue c'est bloqué d'inseulcou et j'ai glisser sur 2 metres de l'arriere !

putain !!
j'ai telephonner à des potes du cartier il sont venu me chercher avec un camion et le lendemain je suis allez chez le cons mettre des coupsss de pressionsss !

pneu arriere changé en 150 pour 0 euro
kit chaine neuf avec 2 pignons pour 500francs (mon kit chaine était en fin de vie )
je m'en suis bien tirer la route etait sèche !!

Depuis je verifie ma chaine courronne pignon, roue arriere et avant tout les 3 semaines :=) PARANOYAK hi hi hi

Par grogui
grogui

bref, le mieux c'est de faire l'entretien soit même...mais faut les competences, le temps et le matos.
On peut aussi imaginer que les mecanos sont soumis a des cadences infernales, tout ça pour un salaire de misère. Ca ne pardonne pas des erreurs graves (voir l'anecdote de bdudu qui aurait pu être bien plus tragique).
Faut avoir le temps de checker sa becane quand on va la chercher au garage, bien verifier que tout a été fait, et correctement (ils sont cessé fournir une liste écrite des interventions).
N'oublions pas que pour la plupart des concess ne voient en nous que des portefeuilles sur pattes, la preuve est que vous n'avez de consideration, en tant que client, que lorsque vous souhaité acheter neuf... faite l'experience, c'est drôle. A essayer en priorité chez Ducati/grande armée (rien a voir avec les vrais ducatistes, ceux qui portaient la marque a bout de bras dans les années 80), ainsi qu'une des deux concess de jap en face. c'est édifiant....

Par bdudu
bdudu

Je dois avoir deux litres dans ma friteuse électrique :=) !

moi je veux bien faire un petit tour sur carole histoire de voir des oufs tourner !

Par Bill
Bill

Les deux paradise son a chier, si tu veut une KTM, ya pas 36mags qui tienne la route, Challenge, et Almet moto*, moi jai quité paradise pour ce dernier, et j'en suis plus que content !!!

*a noté quil on un banc de puissance, pour un mono c l'ideal, par ex qd tu fait monté un pot........

Je sort de la rev des 5000, et il men on fait plus que j'en avais demandé, il on surtout lesprit motards, et pas commercial comme paradise ('culé)...

En plus de ca, si tu leur precise que tu deserte ton ancienne concession pour la leur, moi jai negocier pas mal de tarif, exemple: 10% sur les deux pneus, je sais que cher paradise j'aurais eu a faire des pieds et des mains pour obtenir ce genre de reduc...

Bref, paradise, faut quil coule !!!!

A+
sans scrupule !

Par grogui
grogui

c'est où almet moto ?

Par JB
JB

Moi je pense ke je vais aller chez Jp Motos dans le 17eme. Il parait k'ils sont bien la-bas. C'est le seul vendeur husky et ce sont des amis donc je pense ke ca devrait pas etre pire. De toute facon, c'est difficile de faire pire ke chez paradise je crois!!!

Par Lankiy
Lankiy

Personnellement il m'ai arrivé quelques couilles de la sorte ...

J'était allé changer mon train de pneu chez Racing Moto 13 un petit magazin qui fait de l'occasion reparation montage de pneu et tout autre accesoires ...

Donc je me fais monter un train de Metzeler à l'époque je ne me souviens plus lesquels exactement ...(des bien sport en tout cas)... Et ce, sur les conseil du monteur qui fait du circuit depuis qu'il est tout jeune ...donc pas de probleme a premier vu ...

Je sort du magazin et sur le trottoir je rencontre un mec qui m'arrete et qui me dit : "t'as fait monter ca comme pneu ?"
Alors je lui reponds que oui, et ce sur les conseils du chef d'atelier qui fait du circuit avec, et qui pense que c le meilleur du moment...

Sur ce le monsieur me repond :"Pffee, ca se voit que ce ne sont pas des profetionnels du pneu !"

Et il enchaine en disant : "La prochaine fois vient chez moi à "Pneu bis" on est des pro du pneu, on fait que ca toute la journée ...je te ferais un prix..."

En fait c t le patron de "pneu bis" à marseille ...

Malheureusement pour lui, il ne savait pas que le train précédent je l'avait changé chez lui et que sur les deux pneus il m'avait monté le pneu avant à l'envers...
A part ca c t des pro ... !

Bien enttendu je me suis emprésser de le lui dire, il est devenu tout rouge et s'est caché derriere une erreur d'un apprentis soit disant ...

Apprentis ou pas de toutes facon si y en a un qui faisait le malin c t lui et si moi en tant que consommateur j'avais quelqu'un a qui m'en prendre, c t lui et personne d'autre ...

En fait si vous reflechissez bien, quand vous montez un pneu sur une jante, si y a une chose a laquelle vous devez vraiment faire gaffe, c'est de monter le pneu a l'endroit ...

Comme quoi on chacun les notres ... de branlos !

Par JB
JB

Tres fort le patron. Je crois k'il ferait mieux de se cacher et de faire un tour ds ses ateliers la prochaine fois avant de faire de la pub

Par joe_bar45
joe_bar45

Bill , ton Almet c est celui de nation qui est d 'angle dans la rue Saint Antoine?

Par picasso
picasso

ca se resume a quoi l'entretien?
faut quand meme pas etre ingenieur!!!!

Par fred
fred

c clair !!!! avec un peu de methodes un bon outillage et le bouquin technique on s en sort trankill......et c pas tous les jours qu on refait une distri ou un embiellage.

Par grogui
grogui

c'est sur, il suffit de s'y mettre. mais faire une vidange sur le trottoir ou entre 2 caisses en stationnement, c'est pas super bien vu.
Cependant si tu fais l'entretien toi même, tu es sur que tout a été fait (ou alors le probleme vient de moi), et au moins tu la connais ta moto,c'est intime, tu fais pas que monter dessus.
la mecanique, c'est que de l'amour...

Par fred
fred

tout a fait d accord!!!!

Dernier commentaire

Par Bill
Bill

Nan nan, le miens c celui de villemoissons dans le 91, jhabite a 20km mais pour une rev la bah jhesite pas, pour les pieces detaché je lai comande by phone, et il me les envoi at home ... :)

Tu trouveras les differentes adresse sur leur site : http://www.almet.org/

Commenter « Carole!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?